j'ai une coupe d'enfer ( geek/banshee )

florian

Membre actif
Membre
4 Mars 2010
2
0
31
Nom : indeterminable il change de nom a tout les coups
Serveur : Serious roleplay city 2
date/heure : jeudi 4 mars 2010 dans les environs de 22h30
Raison : spawn de prop immense abusif et pour finir crash du serveur .
Steam ID : "J'ai une coupe trop classe <3" STEAM_0:1:23005095 23:30 481 20
Preuves : :/ désoler je n'en ai aucune mais le soutien des membre suffiras peut être .

Merci de trouver une solution a cela rapidement et juste .
 

Geek93

Membre actif
Membre
22 Février 2010
49
0
36
<3 Oh joli kain heresh me provoque il me cambriole il me free-shoot en public après tu crois que je vais pas m'énerver ??? Olol ta le sens de l'humour florian
 

florian

Membre actif
Membre
4 Mars 2010
2
0
31
Je ne suis pas a place des admins mais tu pouvais poser plainte pour freekill en publique ect ... mais je ne pense pas que faire crash le serveur etait la solution a ce probleme .
 

Geek93

Membre actif
Membre
22 Février 2010
49
0
36
Je sais fallait pas faire ça mais kain heresh me dois du fric =) je me suis amuser a calculer le total :
Kain heresh
Type : Gars qui provoque
Argent a payer : 9464
Raison de remboursement : Il commence a me provoque, me freeshot en public a 2 reprise, il me cambriole devant des citizen dans la piece
 

Hunter

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
31 Janvier 2010
168
0
51
Geek93 c'est toi qui mérite de te faire prendre ton argent... et encore même pire car freekill est une chose mais faire crashé un serveur est encore pire! :rolleyes:
 

hell_666

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Octobre 2009
731
0
51
oué je croie que la tu va en prendre plein la poire .
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
"J'ai une coupe trop classe <3"

Bon déjà pas très RP le nom,
si c'est vrai, tu es pas obligé de rager car Shoot t'as ban.
 

Chkev

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Février 2010
112
0
51
Au faite, cambrioler en étant voleur c'est rp, stop rage si tu te fais voler ...

De plus Tentative de Crash du serveur c'est très mal.
Je pense qu'un ban permanent t'iras avec merveille :)
 

Samanuko

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
2 Mars 2010
514
3
58
28
Lille
Pseudo RP
Jules Nuko
Et moi je peut aussi dire, que c'est un boulet, je vais pas poser de nouvelle plaintes, mais je rajoute juste :
Hyper Anti RP
No Rp
Free kill
Prop Push
Surf
Et prop kill (sur lui meme :D)
 

Jackstone

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Décembre 2009
418
0
51
Inaceptable que les jeunes arrivent pas a canalisé leurs probleme c'est pas compliqué si tu t'énerve au quart de tours tu peu rien entreprendre dans la vie. Tu n'es pas hyperactif alors de quoi tu te plaint si il te freekill tu connais pas des solutions plus raisonnable.

La tu voit c'est l'exemple tipic que je vais sortir : Tu te fais insulter par ton voisin de classe tu t'énerve tu le frappe qui es qui est viré? toi la c'est pareil tu te défend par de un spam en vers des INNOCENTS JOUEURS QUI VOULAIS JOUER NORMALEMENT et un seul qui ta énervés et tu veut que l'on dise rien?

Tu bousille notre server pour tes plaisir personnelle non sa va pas passer comme sa tentative et réussite crash server ban perma. En plus a cause de toi j'ai du quitté mon jeu pour venir te ban exprès (je suis arriver trop tard) j'ai pas que sa a foutre de mon temps m'occupe des kikoulol go acheter un punching ball et nous laisser tranquille.