J'ai fait joujou avec le wire. Un truc pour cracker les keypads en enregistrant celui qui l'a posé

Wyvern

Membre actif
Membre
6 Mai 2011
9
0
36
Coucou !
J'me suis un peu fait chier pour faire ce truc donc j'ai déterré mon vieux compte sur le forum pour vous le montrer.
Ca serait dommage que personne ne le voit.


En gros, à tout moment dans le jeu vous visez quelque-chose. Que ce soit le sol, un mur, quelqu'un, le jeu vérifie constamment quel "point" vous êtes entrain de regarder. Il a trois coordonnées, x, y, z, comme tout point donc.
Le wiremod est capable de récupérer ce point, et tous les autres pour tous les joueurs présents sur le serveur.

Je me sers de ça pour récupérer le code de n'importe quel keypad en "enregistrant" celui qui l'a posé lorsqu'il rentre son code, et, grâce à un afficheur holographique, je "dessine" le chemin que le mec a tracé sur le keypad avec son viseur. J'ai construit derrière l'holographe un keypad géant pour pouvoir facilement voir quelle touche le mec regarde, et déduire plus simplement sur lesquelles il appuie.

C'est plus clair dans la vidéo.

Je sais pas comment faire pour vous filer l'adv dupe donc je l'ai mis sur le workshop

https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=433913036

C'est cool ou c'est pas cool ?
 
Dernière édition:

DarkPvP

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Avril 2015
167
24
103
32
France
Pseudo RP
Julien Lord
J'ai rien compris du tout x)
 

Wyvern

Membre actif
Membre
6 Mai 2011
9
0
36
ô_o
Vous m'inquiétez un peu là, vous comprenez pas quelle partie ?
 

DarkPvP

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Avril 2015
167
24
103
32
France
Pseudo RP
Julien Lord
J'ai pas compris ce que tu fais et pourquoi en faite o_o
 

ezoooo

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
12 Mars 2015
165
17
103
25
Pseudo RP
Abdoul Zeref
Moi c'est le contraire j'ai rien compris dans la video mais par contre dans ton explication en dessous la j'ai tout compris !
mais c'est trop cheater enfaite!!!
GG pour avoir fait ca
 

3rbi

Loutre même en période de crise
Membre
20 Avril 2015
855
197
103
28
Pseudo RP
Osvaldo Lontre Carich
Du même avis que ezoooo rien compris dans la vidéo mais une fois lu ce qui en suivait ci dessous tout m'est parut plus clair ^^.
 
  • J'aime
Réactions: ezoooo

Wyvern

Membre actif
Membre
6 Mai 2011
9
0
36
Ah bon ben ça va alors, je me doutais que personne ne comprendrait la vidéo sans explication/sans lire la description
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
@Wyvern avec le wiremod tu peux obtenir l'ID de la texture du sol ?
En gros, genre faire une truc en wiremod pour obtenir l'ID (donc le numéro) de textures de là ou tu es ?

Donc par exemple, genre sur flatgrass savoir que l'ID de l'herbe c'est l'ID 41.
 

Wyvern

Membre actif
Membre
6 Mai 2011
9
0
36
Je crois pas que ce soit possible. Tu peux vite fait récupérer le nom du material d'une entité, mais le terrain... c'est pas vraiment une entité ?

http://wiki.wiremod.com/wiki/Gates_entity#material

Après il y a une gate dans la catégorie "entity" qui s'appelle "is world" donc j'ai un vieux doute. Peut-être que ça vérifie si une entité, comme une porte du darkrp, est considérée comme "world object", impossible à bouger sauf pour les admins. Peut-être que ça vérifie autre chose.

http://wiki.wiremod.com/wiki/Gates_entity#Is_world

Donc c'est pas exclu que le terrain soit considéré comme entity et qu'on puisse en récupérer des informations... Aucune idée. J'en doute, ceci dit.