J'ai des petits problèmes dans ma plantation..

headshooter

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
10 Mai 2010
1 772
3
109
Epi'
Pseudo RP
Willy Mc Dougall
Tout ce dont tu parle, tout le monde l'a, on est sur un pied d'egalitée, mais quand un mec se bat a arme égale contre un autre qui a 1000 PV, ce n'est pas équitable.
 

Chuckles

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
5 Décembre 2009
704
0
51
Bah pourquoi tu voudrais te battre avec un gars qui a 1000 pv déjà ?
Toi quand tu joues RP c'est toujours Bang-Bang ? Haut les mains peau d'lapin ?

Moi j'aime bien l'effet des drogues sur le jeux surtout lsd j'adore les couleurs.
J'cherche pas à utiliser mon gun et à braquer des gens à tout vas, souvent quand un flic me contrôle, c'est une course poursuite, si il me choppe sans me tirer dessus bah j'me laisse prendre. Si il me tire dessus je tire aussi c'est tout.
Cela va pas plus loin je me contente de la légitime défense. Si quelqu'un veut m'attaquer c'est son problème et non le mien. Je ne suis pas agressif, ce sont les autres joueurs qui sont agressifs envers moi.

Après ça dépend, certains joueurs consomment de la weed pour justement agresser les autres, mais ça c'est s'pas mon problème.
 

headshooter

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
10 Mai 2010
1 772
3
109
Epi'
Pseudo RP
Willy Mc Dougall
Le flic te course, tu t'arrete pas, il te tire une balle dans la jambe, tu le descend? C'est bien ce que je dis, c'est non équitable.
 

Chuckles

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
5 Décembre 2009
704
0
51
Bah si il me tire dessus je le tue T_T
Je signale que tirer est en dernier recours. Si tu veux tirer tu pèse le pour et le contre avec les conséquences qu'entraîne ton acte.
Même si j'avais que 100 hp, tu me tires dans la jambe je me retourne et je te fous un HS. Dans ce cas tu pleureras sur quoi ? Sur le fait que les HS font trop de dégâts ?
Si on me poursuit à l'arrest stick, je tire pas. Si on me tire dessus, je réplique. 100 ou 1000 hp ça restera la même chose.
 

headshooter

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
10 Mai 2010
1 772
3
109
Epi'
Pseudo RP
Willy Mc Dougall
Nope, si t'a 100 HP, du moins avec moi, tu sera mort a la seconde même ou tu sortira ton arme.
 

Chuckles

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
5 Décembre 2009
704
0
51
J'y crois pas trop.
Ce débat commence à devenir puéril avec des : "J'suis l'plus fort, j'te tue direct ! Nananere"

Je t'ai donné mon avis concernant l'usage des armes à feu.
Tu préfères ouvrir le feu sur un fugitif pour pas qu'il fuit et surtout pour ne pas te donner la peine de le poursuivre.
Moi j'ouvre le feu qu'en cas de légitime défense.

Je trouve que le fait d'avoir plus de 100 hp est plus justifié dans mon cas que dans le tien, vu que moi je ne me sers pas de mon flingue comme partie entière de mon rôle dans le rp.
 

molm

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
12 Mai 2010
777
0
51
je trouve que votre dispute est inutile et qu'elle ne mène a rien <3
 

headshooter

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
10 Mai 2010
1 772
3
109
Epi'
Pseudo RP
Willy Mc Dougall
Nah, mais je suis pour avoir plus de 100 HP ! mais certainement pas 1000!
Et Si je tire, c'est seulement si je peut vraiment pas le rattraper et qu'il a fait un truc assez grave.
Je ne te sous estime pas, mais je pense que bouger sa souris, choisir son arme, viser et cliquer est beaucoup plus long que juste cliquer parce que l'autre t'aura déjà dans le viseur.
Et tu dit que tu te sert pas de ton flingue comme partie entière, mais tu l'utilise, c'est déjà trop.
 

Chuckles

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
5 Décembre 2009
704
0
51
Evidemment : Un dealer sans moyen pour se défendre = Il se fait racketter par les gangstas ou même pas les clodos..
Tu sais ce qu'est la légitime défense ?
Se défendre et ainsi combattre pour lutter pour sa vie y compris si cela implique la mort de son agresseur.
Légitime = Justifié, si tu contestes le droit d'utiliser son arme pour pouvoir se défendre contre les kikoo gangstas, j'te contredis pas : Mais t'as intérêt à être 24h/24 en flic pour pouvoir me protéger et arrêter tout les gangsters du serveur. Parce que si on peut plus se défendre, ce sera à toi de le faire.

Tu conserves toujours ton avis ?

PS : Molm, ceci est un débat concernant les différentes règles RP sur le serveur. Si tu as autres chose à dire de plus constructif ou de plus intéressant que cela, je t'en serai gré.
Cela devient peut être agressif par moment, mais cela vient juste que nous défendons notre point de vue. Crois moi, une dispute avec moi est sur un autre ton et à un tout autre degré.
 

headshooter

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
10 Mai 2010
1 772
3
109
Epi'
Pseudo RP
Willy Mc Dougall
Les gangsters sont RP, tu dois leurs laisser une chance, chose qu'ils n'ont pas face a quelqu'un qui possède 1000 PV.
 

molm

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
12 Mai 2010
777
0
51
a chuckles je suis désoler si tu ne me trouve pas assez " constructif ", mais relis un peu cette page c'est du 98 % head et toi qui parler, vous montez souvent dans les ton pour rien ! Sachez que si j'entrai dans le débat, je ne serait d'accord avec aucun de vous, certaines idées sont " bien" et d'autre " nul " ( et ceci est ma vision des chose ) et là tout ce que je voit ce n'est pas constructif, c'est du grand n'importe quoi ! Ne pourriez vous pas accepter une autre vision de la chose sans la critiquer sans cesse ? Quand on pense que quelqu'un a tord c'est bien de lui dire sa vision des chose ! Mais polémiquer pendant deux pages sur la vision de l un et de l autre ne mèneras a rien ! vous savez tout aussi bien l'un que l autre que vous ne changerez pas d avis sur la question ! alors accepter la vision de l'autre, sans autant l approuver, ce n'est pas un mal !

maintenant, si ce n'est pas assez constructif pour toi, ben je ne me permettrais plus de parler ici, et vous laisserai faire votre gueguerre qui ne se terminera par aucune victoire et que des différent inutile !
 

headshooter

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
10 Mai 2010
1 772
3
109
Epi'
Pseudo RP
Willy Mc Dougall
Ce n'est pas une gueguerre, mais je lui montre que monter a 1000PV n'est pas interdit pour rien, et je lui donne des exemples.
 

Samanuko

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
2 Mars 2010
514
3
58
28
Lille
Pseudo RP
Jules Nuko
Pour moi, je pense que faire gouter la drogue a ses clients est tout a fait normal, tester un echantillon de drogue je suis bien d'accord aussi.

Apres, si c'est pour rush en courant et sautant dans tout les sens, ca, faut rajouter que c'est pas bie :D

Sinon, je suis 100% d'accord avec toutes tes instructions Chuckles, et je m'en servirait a l'avenir.

Beau boulot :D