J'ai besoin de vous!

sarlofhul

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
23 Mars 2014
469
0
61
Bonsoir amis du soir! j'aurais besoin de votre aide car j'ai tenter par le passe plusieurs fois, sur des sites,de m'aidez a choisir une configuration (pc gamer) a moins de 1000euros.Mais malheureusement aucun n'a abouti.Donc je fais appel a vous (j'ai confiance en vous pour m'aidez a en trouver une!).Donc je vais vous faire un tableau :



WINDOWS OUI (7 si possible)
CARTE SON OUI
CARTE WIFI OUI
BUDGET (- de 1000euros)
Processeur:OUI
Carte graphique:OUI
Ventilateurs Pour Processeur:OUI
Alimentation:OUI
Mémoire vive[RAM]:OUI (8go si possible)
Refroidissement carte graphique:OUI
Boitier:OUI
Carte mère:OUI
Disque dur:OUI(1000go si possible)
Lecteurs de disque:OUI
UTILISATION GAMING
Je crois que c'est tout merci pour vos conseils a venir!Je sais que le forum n'est pas fait pour ce genre de demande mais j'ai besoin de conseil et vous etes min dernier espoir! Merci et bonne soiree! :santa:
 

Darkdidi127

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
22 Novembre 2013
144
0
51
J'en ai un à 1000 CHF (oui je

J'en ai un à 1000 CHF (oui je vis en Suisse) donc moins de 1000 £ pour toi. Il peut faire tourner bf4 en ultra ainsi que Titanfall à 40 fps ( c'est pas mal) ... Voici sa configuration :
Processeur : Intel Core i5-3350P 3.10 GHz ( Il n'est pas trop puissant mais je ne travaille pas dessus et il me suffit amplement)
Carte graphique : Nvidia GTX 660
RAM :8 GB DDR3 1600 MHz
Carte mère : Asus P8B75-M LXCaractéristiques
Disque dur : 120 GB SSD & 1.0 TB HDD
Graveur DVD : Oui
Système d'exploitation : Microsoft Windows 8
Port USB : Appui USB 3.0 & SATA 3 (6 USB)


Mon ordi c'est ça : site suisse : https://www.steg-electronics.ch/fr/marketingtext.aspx?artNr=611400.

Ce PC est mon premier GAMER. Je suis très contente après 2 mois pendant lesquels j'économisais.
Cordialement,
Carla LeBalais.
 

ShOoT

Tester c'est douter
Membre du personnel
Administrateur
Modérateur
Equipe développement
11 Octobre 2009
1 569
450
245
Windows 7 : tu prends la clé

Windows 7 : tu prends la clé sur un PC que tu as déjà ou d'un pote.
Carte son: Aucune utilité avec W7 + les carte mères d'aujourd'hui
Ventilateurs Pour Processeur: Inclue et suffisant
Refroidissement carte graphique: Inclue et suffisant

T'économisera déjà pas mal
 

ShOoT

Tester c'est douter
Membre du personnel
Administrateur
Modérateur
Equipe développement
11 Octobre 2009
1 569
450
245
A monter toi même ou déjà

A monter toi même ou déjà monté ?
 

ShOoT

Tester c'est douter
Membre du personnel
Administrateur
Modérateur
Equipe développement
11 Octobre 2009
1 569
450
245
http://www.ldlc.com/fiche/PB0

http://www.ldlc.com/fiche/PB00107349.html
 

ShOoT

Tester c'est douter
Membre du personnel
Administrateur
Modérateur
Equipe développement
11 Octobre 2009
1 569
450
245
Oui j'ai bien compris ça,

Oui j'ai bien compris ça, mais tu veux le monter toi meme (moins chère) ou déjà tout fait comme le lien que je t'es mis qui est un super pc
 

sarlofhul

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
23 Mars 2014
469
0
61
wow toute ses reponses en 1

wow toute ses reponses en 1 jour je m'y attendez pas et oui c'est a monter moi meme ^^
 

sarlofhul

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
23 Mars 2014
469
0
61
i le me plait ton pc mais par

i le me plait ton pc mais par contre windows 8 :3 voila quoi c'est pas le top en matiere de support
desoler double-post
 

Sam88

Manchot-cola chaud
Membre
4 Décembre 2013
1 731
90
123
Pseudo RP
Sam Serious
sarlofhul a écriti le me

sarlofhul a dit:
i le me plait ton pc mais par contre windows 8 :3 voila quoi c'est pas le top en matiere de support
desoler double-post
Alors
Déjà
Windows 8 c'est très bien
Alors hein
Bon
Si tu me dis que Windows XP c'est mieux
C'est ton choix
Mais t'as jamais essayé WIndows 8 sur la durée
Alors
Bon
Hein
On critique pas Windows 8 gratuitement

Nan mais ça me soûle les gens qui critiquent Windows 8 parce que tout le monde pense ça alors que ceux qui disent que c'est de la merde l'ont jamais ou très peu utilisé
Alors qu'il vaut largement Windows 7

Enfin voila, c'était mon conseil personnel sur le choix de l'OS
 

Darkdidi127

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
22 Novembre 2013
144
0
51
Franchement, moi j'étais de

Franchement, moi j'étais de ton avis au départ... Mais, finalement, c'est pas si mal, y'a juste un autre menu d'accueil et d'autres raccourcis...
 

ShOoT

Tester c'est douter
Membre du personnel
Administrateur
Modérateur
Equipe développement
11 Octobre 2009
1 569
450
245
Windows 8 déjà en fin de vie

Windows 8 déjà en fin de vie (2015) ceux qui sont passé en Windows 8.1 aussi, ça veut dire ce que ça veut dire...
http://www.silicon.fr/microsoft-annonce-fin-du-support-windows-8-1-93813.html

95 -> MAL
98 -> BIEN
2000 -> MAL
XP -> Bien
Vista -> MAL
Windows 7 -> Bien
Windows 8 -> MAL
Windows 9 -> Normalement bien
 

Forelayder

Soldat d'infantrie de charge russe
Membre
22 Octobre 2009
1 348
186
143
Koursk
Pseudo RP
Leonid Osipov
CitationVentilateurs Pour

Ventilateurs Pour Processeur: Inclue et suffisant
Balivernes...
Un ventilateur d'origine fournit miraculeusement trop peu pour être efficace quand tu en as besoin dans beaucoup de jeux, n'y penses même pas à garder l'origine, profites-en pour en avoir un à 10-15€, crois-moi, je me plains beaucoup du mien, qui est un ventilo amd d'origine, et il a fait son temps, dorénavant, jusqu'à ce que j'en trouve un autre, je frôle le 50° dans le processeur si ce n'est que la seule solution que j'ai trouvé, c'est de piocher un autre ventilo fixé à la barbare pour refroidir avec celui là, c'est une bêtise de garder celui d'origine...

Alors
Déjà
Windows 8 c'est très bien
Alors hein
Bon
Si tu me dis que Windows XP c'est mieux
C'est ton choix
Mais t'as jamais essayé WIndows 8 sur la durée
Alors
Bon
Hein
On critique pas Windows 8 gratuitement
Nan mais ça me soûle les gens qui critiquent Windows 8 parce que tout le monde pense ça alors que ceux qui disent que c'est de la merde l'ont jamais ou très peu utilisé
Alors qu'il vaut largement Windows 7

Enfin voila, c'était mon conseil personnel sur le choix de l'OS

Quand j'ai acheté mon pc portable il y a 2 ans, j'ai eu windows 8 gratuitement, et j'étais tellement perdu, tellement bousculé par ce changement, que j'ai eu beaucoup de difficulté à voir mes raccourcis habituels, le passage de win xp à win 7 est nettement plus attractif, et plus adapté quand on a connu windows 95, 98, 2000 ect... Après, voilà, je vais pas faire le vieux con, en vous disant que windows 8 c'est trop orienté iOS de tablette, mais, ça a été trop difficile pour moi ( et ça l'est encore pour dépanner ceux qui sont sur windows 8 ) de m'y repérer. Windows 8 me donne l'impression qu'on est plus le maître du PC, mais qu'on a un pied d'égalité avec lui... OR LE CHEF C'EST MÔA ALORS PC DU DIMANCHE TU VAS ME CHARGER 455 GOOGLE CHROME SUR LE CHAMP ! NAMÉHO !

CARTE SON OUI
Il y a 8 ans, je t'aurai dis, oui, il en fallait une, mais maintenant, c'est intégré dans la carte-mère, pas besoin...
Processeur:OUI
Un AMD qui s'overclock, c'est ça que tu dois chercher, si tu prends un bon 4 cores ( au dépend du budget après ), tu as déjà une pièce maîtresse pour les jeux. Surtout, évite les intel, c'est... de la daube?
Carte graphique:OUI
NVIDIA / ATI, à voir, autre que ces deux là, c'est foncer dans le mur, aide-toi de la popularité des produits.
Alimentation:OUI
Pareil que la carte graphique, mais il faut y mettre le prix, ne regrette pas à prendre une alim à 30-40€, ça t'éviterait des coups de jus ect...
Mémoire vive[RAM]:OUI (8go si possible)
En avoir trop, c'est inutile, si tu fais du gros transferts de fichiers, ça te servirait, mais si tu joues aux jeux, 8 giga ça sera le maximum, j'ai 8 giga de ram, mais j'en utilise la plupart du temps que 5 maximum ( gmod en mange 5, mais des jeux comme left 4 dead ou counter strike GO & source, ne m'en bouffe que 3... )
c'est essentiellement le processeur & la carte-graphique qui t'aideront pour les jeux. À la différence de ceux qui ont un processeur & une carte graphique opé, et qu'ils bugent toujours, là par contre, la ram vient au secours...

Pour le reste, je ne connais pas trop, ormis pour le boîtier, mais je pense qu'un boîtier ça se trouve sur cDiscount à quelques euros.
 

ShOoT

Tester c'est douter
Membre du personnel
Administrateur
Modérateur
Equipe développement
11 Octobre 2009
1 569
450
245
Forelayder a

Forelayder a dit:
Ventilateurs Pour Processeur: Inclue et suffisant
Balivernes...
Un ventilateur d'origine fournit miraculeusement trop peu pour être efficace quand tu en as besoin dans beaucoup de jeux, n'y penses même pas à garder l'origine, profites-en pour en avoir un à 10-15€, crois-moi, je me plains beaucoup du mien, qui est un ventilo amd d'origine, et il a fait son temps, dorénavant, jusqu'à ce que j'en trouve un autre, je frôle le 50° dans le processeur si ce n'est que la seule solution que j'ai trouvé, c'est de piocher un autre ventilo fixé à la barbare pour refroidir avec celui là, c'est une bêtise de garder celui d'origine...

C'est plus bruyant mais largement suffisant.

50 °C c'est rien.
 

Juge Gabranth

Haut Juge de l'empire Archadien
Membre
28 Juillet 2011
3 311
178
143
29
Aurillac
www.garrycity.fr
Pseudo RP
Joffrey Judge
ShOoT a écritWindows 8 déjà

ShOoT a dit:
Windows 8 déjà en fin de vie (2015) ceux qui sont passé en Windows 8.1 aussi, ça veut dire ce que ça veut dire...
http://www.silicon.fr/microsoft-annonce-fin-du-support-windows-8-1-93813.html

95 -> MAL
98 -> BIEN
2000 -> MAL
XP -> Bien
Vista -> MAL
Windows 7 -> Bien
Windows 8 -> MAL
Windows 9 -> Normalement bien

Je t'aime, on pense pareil ^^
De toute facon meme mes profs le disent :/
 

sarlofhul

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
23 Mars 2014
469
0
61
Si j'avais un petit packard

Si j'avais un petit packard bell que j'ai eu pendant quelque temp qui utiliser windows 8 et maintenant je deteste windows 8 (enfin c'est mon avis)
(et je suis aussi d'avis de shoot)
 

Sam88

Manchot-cola chaud
Membre
4 Décembre 2013
1 731
90
123
Pseudo RP
Sam Serious
Bande de dinosaures
Faut


Bande de dinosaures
Faut savoir évoluer :p