Refusé Jacob GreenWald [Abus de pouvoirs + Non respect d'autrui]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Dayster

Membre
Membre
21 Novembre 2015
3
0
16
22
Pseudo RP
Antoine Beliakov
Mon nom : Antoine Beliakov
Nom du joueur rapporté : Jacob Greenwald
Date de l’événement : Samedi 21 novembre 2015 entre 21H/22H30.
Règles non respectées :
- Abus de pouvoirs :
Me ban dû travaille policiés pour avoirs tirés sur un camion de pompier en fuite qui a essayé de m'écraser (Je visais un maxium le véhicule et non le joueur pour crever les pneus).

- Non respect des joueurs :
Comme vous allez le voir en dessous, je suis très polie et courtois avec lui et il commence à me manquer de respect, voir même m'insulter, ce que je trouve incorrect pour un Administrateur-TEST.
- Aucune communications :
Lors du Ban il ne m'a dans aucun cas parlé en face où demandé sur quoi je tirais, il a tout simplement ban et contenter de dire 4/5 messages dans le chat, car j'ai du lui demander la raison ce que je trouve vraiment dommage (N'y même sur le TeamSpeak).

Admins con nectés pendant les faits? Si oui, pourquoi vous ne les avez pas prévenus? Plainte envers le seul administrateur connecté donc je n'avais pas le choix de la poster ici, et je pense qu'une aussi lourde plainte n'a pas à se régler en jeu
Contexte : (Pas compris)
Screen shots :

Capture.PNG

Capture1.PNG
Capture2.PNG Capture3.PNG Capture4.PNG Capture5.PNG
 

Jacob Greenwald

Gone
Membre
7 Septembre 2015
711
89
143
29
Cork
Pseudo RP
Jacob Greenwald
Quand je t'observe, il n'y a rien à l'horizon,aucun véhicule, tu tires sur absolument rien si ce n'est la grille du commissariat, puis le néant absolu. Donc oui, je maintiens que tu devrais t'estimer heureux de n'avoir été que ban job.

Je précise également que "tirer comme un con" relève de l'expression de quelque chose qui n'a pas de sens logique plus que de l'attaque personnelle.
 

Dayster

Membre
Membre
21 Novembre 2015
3
0
16
22
Pseudo RP
Antoine Beliakov
Dit moi, as-tu cherché le camion ? Où as-tu justes mis un petit regard, n'as rien vue et m'as donc ban ?

Car j'ai plusieurs pompiés qui sont prêt à témoigner le vol le de camions (2 pompiers) ?

Après, certes, tu à peut-être rien vue, à tu cherchais à comprendre ce qui s'est passé ?

M'as-tu justes demandés sur quoi/qui, je tirais ?

Non, donc, je ne trouve pas cela sérieux du tout.


Et je n'oublie pas ton manque de respect dans l'histoire, il n'y a pas que l'histoire du camion.
 

Jacob Greenwald

Gone
Membre
7 Septembre 2015
711
89
143
29
Cork
Pseudo RP
Jacob Greenwald
Je te regardais depuis un moment. Les policiers sont les personnes que je regarde le plus parce que ceux qui font le plus souvent des erreurs. Et tu étais simplement en train de vider ton chargeur sur une grille. C'est juste un ban job, une manière d'avertir.
 

Dayster

Membre
Membre
21 Novembre 2015
3
0
16
22
Pseudo RP
Antoine Beliakov
Donc, tu es en train de dire que deux joueurs du serveur seraient prêt à mentir pour... rien ? Et de plus cela m'étonnerait, car depuis un bon boue de temps un Personnalité Alexendre s'amusait à nous Free taze et tu ne disais absolument rien, j'ai donc du moi-même fait un vote démoder pour qu'il arrête de tazer tous les joueurs et sans aucune raison, et tu n'as pas remarqué qu'à un moment les pompiers t-on appelés car il leur avait volé leurs véhicules au même moment ou tu m'as ban, (Devant la mairie).

Et si j'ai bien compris, pour joué sur un serveur sans soucie et confiance, il faut systématiquement enregistrer tout ce que l'on fait ?

Et aussi si tu regardes bien quand tu me spectate depuis la barre d'espace (En mode libre) tu ne vois aucune entité, visions de champ réduisent et tu ne vois pas à plus de 50M devant toi, donc, je ne vois pas, comment tu aurais pu le voir de cette manière.

Et tu ne m’expliques toujours pas la raison du manque de respect !
 

Jacob Greenwald

Gone
Membre
7 Septembre 2015
711
89
143
29
Cork
Pseudo RP
Jacob Greenwald
Pour la bonne raison que je venais d'arriver. Et j'étais juste en no clip en invisible à 2-3 m juste au dessus de toi. Je vois que tu vides ton chargeur dans le vide pendant quelques temps, je te ban job, c'est tout, pas la peine de se mettre dans de tels états.
Et si j'ai bien compris, pour pouvoir modérer sans soucis les joueurs no rp, il faut que j'enregistre systématiquement ce que je fais ?

Si tu as vu dans mes explications un manque de respect, toutes mes excuses car ce n'était pas l'intention.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.