Résolu Jack Emporio : Plainte / Demande d'explications.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DonAmadeusMozart

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
21 Juin 2015
4
0
61
28
Pseudo RP
Amadeus Mozart
* Mon nom : Amadeus Mozart
* Nom du joueur rapporté : Jack Emporio
* Date de l’événement : 21/06/2015 ( pas sûr ) + 23/06/2015
* Règle (s ) non respectée( s ) : Complexe, cf le Contexte
* Admins connectés pendant les faits? Oui, Jon Jones contacté, qui m'a redirigé ici.

* Contexte : Bonjour. Suite à une discussion avec Jones, qui m'a redirigé ici, je formule ici une demande d'explication/plainte à Jack Emporio. J'insiste sur la nuance, car dans les deux cas où j'ai eu affaire à lui, c'était le boxon ( enfants qui criaient au lieu de parler, quelques insultes d'autres joueurs qui fusaient ), je peux donc avoir un point de vue incomplet sur les événements.

Premier cas : Je jouais un membre de l'équipe d'intervention, et je protégeais le maire. Nous avions institué, dans le cadre d'une dictature, un système « raciste ». Interdit ? Pas interdit ? La question n'est pas là : En effet, Jack est arrivé à l'étage de la mairie ( j'étais plus loin ) armé d'un fusil. Je me rapproche et j'entends la phrase : « Non non, vous allez le faire de suite ! ». Autant dire qu'un homme braquant le maire avec une AK, parlant avec un ton agressif ( je ne connaissais pas Jack encore ), il est aisé de comprendre que la méprise sur ses intentions est compréhensible. S'ensuit une fusillade, je me fais tuer, et je reçois des menaces de Jack, à propos d'un ban-perm. Je lui demande de m'expliquer ce qu'il se passe ( je me doutais alors qu'il était admin ) mais sans succès, le joueur restant agressif.

Second cas : Je jouais encore un membre de l'équipe d'intervention, et ce, hier soir. On nous a signalé que le maire était pris en otage. On s'y dirige avec les policiers, en formation et tout le tsoin-tsoin. On débarque, aucun guetteur. On avance, premier sas ouvert, deuxième également, et dans la banque de la mairie, les Gangsters ( dont Jack ) et le maire. S'ensuit une confusion manifeste ( 8 policiers dont des enfants pas très courtois, les gangsters... ) et une petite fusillade commence, et en mode panic button, je tue Jack. Puis on apprend APRES la fusillade que « Les gangsters n'étaient pas prêts », « qu'il y avait un problème ». Dans le tas, j'entends encore Jack formuler des menaces à l'encontre des policiers « J'hésite entre vous rétrograder tous ou vous ban perm de suite » sur un ton, encore une fois, agressif. On nous a reproché d'avoir donné l'assaut alors que le maire était en otage. L'assaut a été mené avec un silence radio, un plan d'attaque, et les défenses étaient conçues de manière à ne rien voir d'un côté ou de l'autre. Si l'on est arrivé face aux gangsters, ce n'est pas parce qu'on a donné l'assaut sans suivre une logique RP ( qui, d'ailleurs, l'est, au final ) mais parce qu'ils n'avaient pas mis de guetteur. S'ils voulaient qu'on attende, l'un des cinq pouvait très bien passer un message en OOC pour nous signaler un problème ou quoi, ce qui n'a pas été fait.

Au vu de la complexité de la situation, et manifestement avec le sentiment partagé par d'autres policiers d'avoir été recalés comme des moins que rien, nous avons décidé de nous retirer ailleurs.
J'ai conscience qu'être admin sur Garrycity n'est pas facile. J'ai conscience qu'un IRL complexe et tendu n'aide pas à la détente que doit supposer de jouer. Mais j'aimerais savoir s'il est normal de la part de Jack, à plusieurs reprises et à des jours d'intervalle, de toujours formuler des menaces de ban AVANT même d'avoir essayé d'expliquer la situation. Merci de m'avoir lu.

* Screen shots : /
 

Modozzz

Next Legend.
Membre
5 Mars 2015
1 363
357
203
Parts Unknown
Pseudo RP
Tonyno Ralles
Cette histoire remonte directement aux [USERGROUP=13]@SuperAdmin[/USERGROUP] .

T

PS : Si il a fait ce que tu as formulé dans ton texte, il sera repris a l'ordre. Il n'a pas à te menacer de ban pour X raisons et en plus sans explications à plusieurs reprises. (M'enfin à voir)
 

DonAmadeusMozart

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
21 Juin 2015
4
0
61
28
Pseudo RP
Amadeus Mozart
Bonjour,

D'accord, merci pour vos réponses, j'attendrais la suite et répondrais au besoin.
 

Jack Emporio

Les faux culs sont ici !
Membre
31 Mars 2015
80
27
98
26
Pseudo RP
Jack Emporio
Alors bonjour à toi @Amadeus,
Je vais répondre cas par cas :

1er Cas : De un tu as instauré dans les lois 2 règles qui aurait pu déclencher un mécontentement de personne type Noir, s'qui dans aucun cas le but de serveur, je veux bien comprendre que tu étais dans le contexte Racial ( ce que je n'accepte pas du tous ! ), mais c'est limite les joueurs ayant un skin de "Noir" avait pas le droit de jouer. Après armée d'une Ak, bien sur tu avait le Tueur à gage que j'ai ban qui ma juste tuer pendant que je te parlais. Après au niveau de l'agressivité euuuuh nan, loin de la encore estime toi heureux que @Jon Jones n'avait pas les droits, dans le staff je suis l'admin le plus détendu.

2ème Cas : Quand j'ai lu j'ai fortement rigoler au bureau de mon stage !
Donc la banque fédéral était bugé, ça indiquait qu'il n'y avait pas de maire "nananah", ensuite j'ai donc tenté diverse manipulation, non fructueuse..
Un Agent d'intervention et le maire dont je serais incapable de te redire le pseudo car j'ai dormi entre temps, vous a clairement répété, de ne pas venir à cause de ce bug ! et vous alors qu'il y a 8 Otages vous venez vous tirez sur tous s'qui a ( j'ai du remettre des hp aux otages. ).
La je reconnais l'agressivité qui n'avait pas été excessif, voir carrément je l'étais sans l'être ( Les joueurs pourront le prouver.). Je vous ai clairement dit de quitter les lieux rapidement avant que les Ban's fuse.

Après pour s'qui est des menacent de ban, les admins sont aux courant je leurs ai dit hier à la réunion, Je fais des menacent, principalement pour les policiers qui ne comprennent pas les règles.
Avant de me faire passer pour le méchant admin, réfléchit car je t'aurais ban depuis longtemps..

voilà en espérant avoir répondu à chacun de tes cas, si besoin je serais disponible sur TS à 15h30 pour discuter.

[USERGROUP=13]@SuperAdmin[/USERGROUP] [USERGROUP=5]@Admin Serveur[/USERGROUP]
 

DonAmadeusMozart

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
21 Juin 2015
4
0
61
28
Pseudo RP
Amadeus Mozart
Bonjour,

Je vais répondre au cas par cas : premièrement ce n'était pas moi qui avait instauré ces règles, je n'étais pas maire, mais j'ai proposé de les adopter. Concernant l'agressivité du premier cas, je suis navré de devoir te contredire, mais de tous les admins à qui j'ai eu affaire, le seul ayant fait preuve d'agressivité, c'est toi.

Sur le second cas, je pense que tous les policiers présents hier soir te confirmeront que nous avons reçu aucun message radio du maire nous disant de ne pas venir. Nous étions au chalet, on nous a signalé la prise d'otage à la mairie, nous sommes venus aussi secs. Quant aux 8 otages ( personnellement, je n'ai absolument pas vu 8 otages, j'en ai vu deux, le maire et un agent d'intervention ), si les forces d'interventions optent pour un assaut plutôt qu'une rançon, c'est à eux qu'incombent le mérite de leur réussite, ou le blâme en cas d'échec. Nous dire de quitter les lieux, avec calme, aurait suffit ( je pense ) sans avoir besoin de mettre en exergue le fait que tu disposes du pouvoir de bannir. Nous sommes sur un jeu pour la détente, brandir cette menace comme tu le fais ne te donnera pas plus de crédibilité ou de respect de la part des joueurs que tu n'en as déjà. Je pense qu'en général, les admins les plus respectés sont ceux qui sont efficaces dans leur action, courtois et bien élevés, et je n'ai jamais dérogé à cette courtoisie envers les admins lorsque j'ai eu besoin d'eux. Je pense à Jones particulièrement, et un autre dont j'ai oublié le nom.

Enfin, concernant cette habitude manifeste de proférer des menaces, je considère à mon humble avis que ce n'est ni constructif, ni plaisant pour quelqu'un qui débarquerait sur le serveur ( comme moi ), sur le jeu ( comme moi encore ), qui ne souhaite que jouer tranquillement ( again ) et qui se retrouve dans des situations complexes et tendues sans le vouloir ( again ! ). Comme je l'ai dis dans mon premier post, mon intention est d'avoir des explications, et pas te faire passer pour le Grand Méchant Loup. En revanche, me dire de réfléchir me paraît déplacé dans ce contexte. Que tu aies révélé à l'ensemble du staff ton habitude de menacer ne rendra pas ce fait plus crédible, ou plus louable à mes yeux. La menace n'a que rarement été un vecteur de bonne entente sur les jeux, ni un motif suffisamment efficace pour pousser les joueurs à respecter les règles. Quant à ton invitation de discuter sur le TS, je serais indisponible à cette heure ci, mais je le serais dans la soirée.

Cordialement,
 

Roca

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
23 Mai 2015
19
0
101
53
Pseudo RP
Jason coso
Jack Emporio a tout a fait raison avec ce qu'ils a dit j'étais la aux moment de la prise d'otage la banque ne pouvais pas se faire braquer Amadeus sur le fait que personne ta prévenue sur le bug de la banque j'ai prévenue .
 

Jack Emporio

Les faux culs sont ici !
Membre
31 Mars 2015
80
27
98
26
Pseudo RP
Jack Emporio
Les menacents on toujours fait leurs effet concernant les herses et les armes dans les mains des policiers, donc comme tu le dis si tu veux jouer tranquillement mais qu'il y ai des Herses dans tous les coins de la ville, nous derrière on ce prendre des remarques des joueurs comme quoi il y a trop de herses qui traîne. Donc les menaces c'est pour le bon déroulement du jeu et un maximum de RP.
Après @Amadeus je te rassure que je ne suis pas une personne nerveuse, bien au contraire. Mais le soucis c'est qu'à chaque fois que tu es présent et que je t'ai vu j'étais la pour une histoire ( pas contre toi hein ^^).

Mais ce qui me choque c'est que tu dise que je suis agressive.. ça m'embête un peu d'ailleurs, car toutes personnes que je côtoie sur le serveur pourront de dire que je suis assez détendu et un peu dans le Fun. Bon après quand j'interviens sur un /// je suis sérieux, et selon comment sera le ou les personne(s) en face donc irrespectueux, qui m'écoute pas ou autre la je hausserais le ton. Mon but est d'assurer un bon RP et d'assurer les humeurs des joueurs.

Bon mis à part ça je serais tout ouïe pour ce soir, disons 22h30 sur TS, pour discuter sagement de la situation ?
 

DonAmadeusMozart

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
21 Juin 2015
4
0
61
28
Pseudo RP
Amadeus Mozart
@Roca : Alors comment expliques-tu que nous soyons arrivés à presque une dizaine d'agents de police/ d'intervention ? Dix personnes qui n'entendent pas, à croire que la surdité est un fléau de plus en plus courant.

Jack, l'heure que tu proposes me convient, je tâcherais d'être présent. Concernant l'efficacité de menaces sur un jeu, nous sommes d'accord pour ne pas être d'accord. Nous nous verrons ce soir pour discuter, merci d'avoir répondu à ce sujet.
 

Jack Emporio

Les faux culs sont ici !
Membre
31 Mars 2015
80
27
98
26
Pseudo RP
Jack Emporio
@Amadeus - Je peux te promettre, même te jurer qu'ils vous on dit de pas venir ^^' , même après l'intervention que vous avez lancer, l'agent la dit qu'il vous avez prévenue ^^
Bon dans tous les cas on verra ce soir hein, en espérant ne pas t'avoir trop choqué ^^'
Je te souhaite une agréable journée !

Cordialement,
 

Modozzz

Next Legend.
Membre
5 Mars 2015
1 363
357
203
Parts Unknown
Pseudo RP
Tonyno Ralles
L'Administrateur le plus calme c'est moi! ETBIIIM! Non plus sérieusement, ce soir vous discuterez mais c'est vrai que (hormis contre moi), Jack n'est pas du genre a s'énerver. L'erreur est humaine aussi si 130 joueurs t'appels pour te dire "comment on choisit un métier" au bout d'un moment on est humain et on s'énerve.

Tonyno Ralles, Administrateur de GarryCity.
 
  • J'aime
Réactions: Mireille Mathieu

Jack Emporio

Les faux culs sont ici !
Membre
31 Mars 2015
80
27
98
26
Pseudo RP
Jack Emporio
Je me suis étouffé avec ma part de Pizza quand j'ai lu ton post @Modozzz, On ferra un vote et on verra ça :D

Réponse Modozzz : Héhé
 
Dernière édition par un modérateur:

Jack Emporio

Les faux culs sont ici !
Membre
31 Mars 2015
80
27
98
26
Pseudo RP
Jack Emporio
Dernier post en retard de 2 jours ^^'
L'histoire a été réglé et je ne passe plus pour un Énervé :D

[LOCK]
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.