1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Refusé Insulter le serveur

SleederGeek17 Mars 2016

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. SleederGeek

SleederGeek Nouveau membre Membre

J'aime reçus:
    0
    Pseudo RP:
    Maxime Sanchez
    Bonjour, j'ai insulter votre serveur DarkRP car j'ai été banni du job policier sans aucune raison. J'ai été ban par Mireille Mathieu un ban perm je suis vraiment désolé d'avootre serveur car j'étais énervé merci de me reaccepté aurevoir
    mon steam : anto72360
    mon nom rp maxime sanchez
    temps du ban : permanent
    date du ban : 02/01/2016
    nom de l admin qui ma ban : Mathieu Mireillle
    raison du ban : Insulte le serveur
    commentaire :

Dernière édition: 21 Mars 2016
  2. SimoriX.Tv

SimoriX.Tv Mangeur de rêve ... Membre

J'aime reçus:
    17
    Pseudo RP:
    Yaiko Lewis
    Il faut que tu comprennes qu'un serveur DarkRp ou même Garry's Mod en général est assez compliqué a configurer et demande du temps comme de l'argent,
    Je pense que tu comprends que tes insultes envers le serveur n'ont pas plus aux Staff, et c'est normal !

Si et je dis bien si tu as la chance de pouvoir re-passer les portes de GarryCity , il va falloir que tu t'excuses au prés de Mireille et que ton attitude soit exemplaire dans tes parties à venir !

J’espère pour toi que la décision du staff sera en ta faveur et j’espère pouvoir jouer avec toi sur le DarkRP cette fois avec une attitude positive

Bonne Chance

PS: Je prends ce message comme une " explication de problème " , Si je n'ai pas le droit de répondre à ce message et que vous me le signaler , je supprimerai tout de suite ma réponse !

• Je suis d'accord Je suis d'accord x 1
  3. Harry Kleins

Harry Kleins un grand pouvoir implique grandes responsabilités Membre du personnel Co-leader Gestion plaintes Modérateur DarkRP SuperAdmin Gestion bans Le Sauveur

J'aime reçus:
    456
    Pseudo RP:
    Harry Kleins
    Salut,

tu n’as pas respecté le format, tu as 24 heures pour éditer ton premier poste pour qu’il respecter le format suivant sinon ta demande sera refusée. Attention à bien éditait ton premier poste et non de répondre à ce topic

Chargement...
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page