Refusé Insulter le serveur

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

SleederGeek

Membre actif
Membre
16 Mars 2016
5
0
36
25
Pseudo RP
Maxime Sanchez
Bonjour, j'ai insulter votre serveur DarkRP car j'ai été banni du job policier sans aucune raison. J'ai été ban par Mireille Mathieu un ban perm je suis vraiment désolé d'avootre serveur car j'étais énervé merci de me reaccepté aurevoir
mon steam : anto72360
mon nom rp maxime sanchez
temps du ban : permanent
date du ban : 02/01/2016
nom de l admin qui ma ban : Mathieu Mireillle
raison du ban : Insulte le serveur
commentaire :
 
Dernière édition:

SimoriX.Tv

Mangeur de rêve ...
Membre
16 Mars 2016
60
17
88
23
Pseudo RP
Yaiko Lewis
Il faut que tu comprennes qu'un serveur DarkRp ou même Garry's Mod en général est assez compliqué a configurer et demande du temps comme de l'argent,
Je pense que tu comprends que tes insultes envers le serveur n'ont pas plus aux Staff, et c'est normal !

Si et je dis bien si tu as la chance de pouvoir re-passer les portes de GarryCity , il va falloir que tu t'excuses au prés de Mireille et que ton attitude soit exemplaire dans tes parties à venir !

J’espère pour toi que la décision du staff sera en ta faveur et j’espère pouvoir jouer avec toi sur le DarkRP cette fois avec une attitude positive

Bonne Chance

PS: Je prends ce message comme une " explication de problème " , Si je n'ai pas le droit de répondre à ce message et que vous me le signaler , je supprimerai tout de suite ma réponse !
 

Harry Kleins

un grand pouvoir implique grandes responsabilités
Membre
13 Juin 2015
4 128
449
214
30
Schirmeck
Pseudo RP
Harry Kleins
Salut,


tu n’as pas respecté le format, tu as 24 heures pour éditer ton premier poste pour qu’il respecter le format suivant sinon ta demande sera refusée. Attention à bien éditait ton premier poste et non de répondre à ce topic
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.