Insertion de "lois" additives.

Magelfik

God damnit.
Membre
Equipe développement
28 Décembre 2009
1 285
736
313
Suisse
Pseudo RP
Georges Jeffrey
Bonjour ! Je me disais qu'il serait temps de se débarrasser des kikoos. Bon, ça c'est vraiment pas possible de tous les "exterminer", mais on peut déjà enlever ceux qui se croient intelligents en disant ceci :


Prololtroll les règles son pa indiker jfé cke jve. OLILOLILOOOOL

BREF. Ceux là quoi. Ceux qui ont 2-3 points de Q.I. en plus et qui trouvent rien de mieux que de venir semer la discorde <3.

Ils ont l'excuse de pouvoir ne pas lire la bande blanche en haut, qui n'est pas si visible que ca... Bon, après 200h de Garry's Mod, c'est clair qu'on la voit plus ;-)

Tout ca pour dire qu'il nous faut quelque chose qui oblige à lire les règles, aussi résumées soit-elles : UN MOTD.

Je vais pas trop épiloguer la dessus, vous savez tous ce que c'est (Message Of The Day, ou comment Magelfik étale sa science 8D ). Une page qui résumerait les règles, leur disant de jeter un coup d'oeil régulièrement aux règles dans la bande blanche ou encore http://www.garrycity.fr, etc.

Il y aurait un système visuel écrit et non écrit : Pour nos chers bambins qui parleraient ni anglais ni français, genre Angry German Kid, qui arrive sur le serveur et commence à mettre le bousin parce que c'est un minge et pis vala, un joli petit drapeau qui dira dans le genre "Speak English or French, Other langages are not allowed in this server."


Simple. Non ?
 

molm

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
12 Mai 2010
777
0
51
j ai déjà proposer a pol, il m a dit " le forum est là pour ça " .... sinon je suis pour ::!
 

Magelfik

God damnit.
Membre
Equipe développement
28 Décembre 2009
1 285
736
313
Suisse
Pseudo RP
Georges Jeffrey
Pol a pas tort. Mais on va pas tous sur le forum. Je suis en train de re-créer une page pour le MOTD...
 

Forelayder

Soldat d'infantrie de charge russe
Membre
22 Octobre 2009
1 348
186
143
Koursk
Pseudo RP
Leonid Osipov
Très bonne initiative Magelfik.
ça ne pourrait que de faire du bien au server, entièrement pour.

Edit : il faudrait alors modifié les règles du darkrp, en les traduisant de l'anglais au français, ça serait bien aussi.
( Et par ailleur si on peut, les commandes qui seront nettement mieux pour les nouveaux ).
 

Magelfik

God damnit.
Membre
Equipe développement
28 Décembre 2009
1 285
736
313
Suisse
Pseudo RP
Georges Jeffrey
Merci ! J'ai déja créé la page.

http://www.magelfik.hebergratuit.com/MOTD.htm
 

Magelfik

God damnit.
Membre
Equipe développement
28 Décembre 2009
1 285
736
313
Suisse
Pseudo RP
Georges Jeffrey
Parfait, je fignole tout ca, genre j'ajoute les liens du règlement, un petit copyright et voila =D

Des volontaires pour me fournir les liens du règlement ainsi que les mises à jour ? ^^'

Edit : Et pis svp, pas que j'aime pas la pub, mais si c'est pour avoir des pubs de cul à rumlang en bas du MOTD...
On peut host le MOTD sur GarryCity ?

Edit 2 : La page a été modifiée, les liens pointent désormais sur les règlements.
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Je suis pour mais j'aime pas la google pub ...
 

Gypsy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 820
0
106
Si on prend celui de Magelfik ok mais comment le faire ...
 

Magelfik

God damnit.
Membre
Equipe développement
28 Décembre 2009
1 285
736
313
Suisse
Pseudo RP
Georges Jeffrey
La google pub, c'est juste l'hébergeur. Movez ca sur votre serve et vous l'aurez plus.
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Bon c'est ok, il faut juste que je trouve comment le mettre quand on arrive sur le serveur ... Celui de Assmod c'est juste un truc à l'écrit.
 

charlot

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
30 Mars 2010
1 445
0
101
CopyRight GarryCity 2009 - 2010
CopyRight Magelfik 2009 - 2010

:O

Dans 7 jours le CopyRight est périmé ? ^-^
xD
 

Magelfik

God damnit.
Membre
Equipe développement
28 Décembre 2009
1 285
736
313
Suisse
Pseudo RP
Georges Jeffrey
Pol a dit:
Bon c'est ok, il faut juste que je trouve comment le mettre quand on arrive sur le serveur ... Celui de Assmod c'est juste un truc à l'écrit.
http://www.garrysmod.org/downloads/?a=view&id=112062

Voilà ! =D