1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Information(-) Serveur Dark-Rp

wgcc23 Janvier 2012

1. wgcc

wgcc Membre actif Membre

J'aime reçus:
    0
    Bonjour tous le monde , j'écris ce poste pour savoir si,
    la communauté garry's city à prévus de re-lancer un serveur Dark-Rp dans le but de de relancer
    l'attraction des joueurs sur la communauté => plusieurs games-mods différents
    => plusieurs genres de joueurs qui rejoignes la communauté .

A l'époque le serveur Dark-Rp marcher bien avant la fin de la communauté (stand by ),
    donc c'est pourquoi je propose si possible la création d'un nouveau dark-rp , tous en évitant les voitures-props ,
    donc faire en sorte que les voitures soient des entités du serveur pour évité l'abus de physic-gun .

Cela peut permettre aussi d'évité le stand by forcer de la communauté lorsque le serveur perp est en maintenance ,
    histoire d'avoir toujours au minimum un serveur ouvert .

Cordialement Lol C'est Vraiment Pas Drôle!

2. wgcc

wgcc Membre actif Membre

J'aime reçus:
    0
    Petit Up car aucune réponse

Petit Up car aucune réponse ce qui ne fait rien avancer que ce soit négatif ou positif=)

3. Juge Gabranth

Juge Gabranth Haut Juge de l'empire Archadien Membre

J'aime reçus:
    177
    Pseudo RP:
    Joffrey Judge
    Personnellement je dit

Personnellement je dit pourquoi pas, mais avec le boulot qu'il ont déjà sur le PERP il vaudrais mieux attendre un serveur stable ( DDOS et bug ), parce que non seulement il n'est pas "terminé", mais en plus je craint que le darkRP deviennent aussi DDOS que le PERP :/

Chargement...

Partager cette page