Information pour les Jeunes

Atomik-song

Spetnaz
Membre
9 Janvier 2014
432
76
98
26
Léningrad, Санкт-Петербург, Russie
Pseudo RP
Nikolai Smolensk
Bonsoir a vous jeunes patrôn.

Je viens ici pour déposé plainte contre les jeunes de 20 ans qui ne se sentent plus avec leurs Rihenna et Justin Biabier,
car nous, citoyens responsable et honnête homme de plus de 100 ans, en avons marre de vous.
Vous vous moquer car nous allons nous coucher a 20h30, que nous faisons du scrabble toute la journée, que nous roulions a 20 km, mais, je vais vous dire, quand vous aurai notre age, et que pendant toute votre vie vous aurai poser des murs en parpaings et avoir tuer plus de 10 000 nazis, nous les vieux nous rigolerons bien de vous voir a 100 ans.

Voila.

Fetnat Mamadou,
Veillez accepter mes plus sincères salutation.
 

sarlofhul

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
23 Mars 2014
469
0
61
Comme je le fais si bien

Comme je le fais si bien d'habitude , je crache sur les vieux ! XD mais je suis pour ta plainte contre Justin!
 

Jim Moriarty

Pomme de terre.
Membre
15 Février 2014
1 117
345
233
Espèce de jeune con ! Quand

Espèce de jeune con ! Quand on est respectable on ne fait pas tel chose ! Quand j'essaie de faire mes courses il y a toujours des chenapans comme vous pour m'importuner ! On veut juste regarder Motus tranquillement et pas se faire réveiller à 17 heures du soir par des jeunes !
-Cordialement, James Moriarty
 

Atomik-song

Spetnaz
Membre
9 Janvier 2014
432
76
98
26
Léningrad, Санкт-Петербург, Russie
Pseudo RP
Nikolai Smolensk
C'est vrai, a chaque fois que

C'est vrai, a chaque fois que je vais faire mes course le samedi matin, vous vous plaigniez que nous venons le samedi au lieu de la semaine, mais nous, vieux aimons vous faire chier, aussi pourquoi ne pas nous laisser écouter nos chansons de vieux tranquillement dans notre maison de retraite, je vais vous en donnez de la vrai musique moi:
https://www.youtube.com/watch?v=yig8Fmv4nIk
https://www.youtube.com/watch?v=QuNhTLVgV2Y
 

William mozart

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
9 Avril 2014
196
1
53
Heureux je suis de constater

Heureux je suis de constater que vous êtes aussi fou dans le forum que dans le jeu ...
 

Atomik-song

Spetnaz
Membre
9 Janvier 2014
432
76
98
26
Léningrad, Санкт-Петербург, Russie
Pseudo RP
Nikolai Smolensk
Espèce de sale jeune, nous ne

Espèce de sale jeune, nous ne somme pas fou, mais d’honorable citoyen qui adorons la musique classique et qui vous font chier car, vous les jeunes, n’êtes que des bon a rien, je tiens donc a vous dire, Allez poser des murs en Parpaings et tuer 10 000 nazis, au lieu de faire des études de pacotilles !
 

William mozart

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
9 Avril 2014
196
1
53
Disons que ça se fait rare

Disons que ça se fait rare les nazis ... alors pour faire ses preuves c'est pas facile =^-^=.
 

sarlofhul

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
23 Mars 2014
469
0
61
Bande de sales

Bande de sales vieux,retourner jouer au Scrabble et dormir a 16h ce monde n'est pas fait pour vous! Je prendrais toujours autant de plaisir avec vous cracher dessus! E_E
 

Atomik-song

Spetnaz
Membre
9 Janvier 2014
432
76
98
26
Léningrad, Санкт-Петербург, Russie
Pseudo RP
Nikolai Smolensk
Cela me blesse le cœur, sale

Cela me blesse le cœur, sale petit con de jeune, je vais retourner voir jeanne pour lui dire qu'un jeune ma insulter, ensuite, elle le dira a charles, qui le dira a phillipe, tu va te retrouver face a une bande de vieux en colère !
 

sarlofhul

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
23 Mars 2014
469
0
61
j'ai très peur vous allez

:O j'ai très peur vous allez m'attaquer avec vos cannes en boi? XD Esseyer donc de faire ça et 2 gang principaux s'abbatrons sur vous ! /me crache sur les vieux
 

Croquemort

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
28 Février 2014
229
5
58
Je suis aussi un vieux (

Je suis aussi un vieux ( enfin je crois ) et je tien a dire que j'ai fait toute les guerres alors je vais vous traquez et vous fusillez, comme les nazis !!
 

Atomik-song

Spetnaz
Membre
9 Janvier 2014
432
76
98
26
Léningrad, Санкт-Петербург, Russie
Pseudo RP
Nikolai Smolensk
(Hors discussion)
Stp Trevor,


(Hors discussion)
Stp Trevor, écoute bien, je suis pas un expert de l'orthographe, mais ou moins, on me comprend, alors que toi, j'ai quand même passer 20 minutes a comprendre un bout de ta phrase, au sinon si tu c'est vraiment pas écrire, sous les mots, tu verra des soulignement rouge, tu fais clique droit et PAFF, le mot sera corrigé !
Magique Non ??
Non mais sérieux, c'est pas méchants, mais je t'assure sa saoul, pas que pour moi, mais pour tout le monde.
 

Jim Moriarty

Pomme de terre.
Membre
15 Février 2014
1 117
345
233
Laisse tes petites testicules

Laisse tes petites testicules en dehors de ça, petit con.
 

Sam88

Manchot-cola chaud
Membre
4 Décembre 2013
1 731
90
123
Pseudo RP
Sam Serious
Clash
C'est un topic à


Clash
C'est un topic à insulte entre les vieux et les jeunes ici en fait ? o/
 

Sam88

Manchot-cola chaud
Membre
4 Décembre 2013
1 731
90
123
Pseudo RP
Sam Serious
Bande de sales humains, les

Bande de sales humains, les manchots empereurs vous dominent.
 

sarlofhul

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
23 Mars 2014
469
0
61
Holàla j'ai donner une bonne

Holàla j'ai donner une bonne petite fesser a mon petit-fils sarlofhul ce sale petit chenapan ! Un bon coup de cnne dans les fesse seras très bien! Fêtnat dis à Gérard de préparer une partie de Scrabble pour demain! J'apporte rais des patates comme au bon vieux temps ou on buter des nazies!