Inconnu [Destruction de bien d'autrui]

Lordofmilk

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
24 Janvier 2011
168
0
51
* Mon nom :
Overmilk
* Nom du joueur rapporté :
personne(s) X
* Date de l'évenement :
04/02/2011 a 11h35
* Régle(s) non respectée(s) :
- Ne pas détruire les constructions des autres
* Admins connectés pendant les faits? Si oui pourquoi vous ne les avez pas prévenus?
Aucun admin présent a cette heure si
* Contexte :
Découverte de ma maison endommagé. Fleurs Brûlées, Lit cramé, parquet flambé, et vitres brisées
* Screen shots :
J'ai seulement prit la façade et la salle de bain endommagé car je ne pouvais pas accéder a ma maison en toute sécurité
screen: http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=660566plainte.png

* Joueurs autorisés à poster : Headshooter, Molm, et les personnes ayant participé a ce saccage
 

headshooter

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
10 Mai 2010
1 772
3
109
Epi'
Pseudo RP
Willy Mc Dougall
Pour les vitres, pol a fais des tests avec de la tnt, et il a dut oublier qu'elles ne sont pas reconstruites si une tnt les fait pêter. Pour le feu par contre, ca peut être qu'un abruti.
Hier, jesaisplusqui avait foutu le feu a Pol (ou shoot) avec son briquet, peut être le même?

EDIT : et beh, ils s'amusent bien dans mon jardin aussi :

Uploaded with ImageShack.us
 

molm

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
12 Mai 2010
777
0
51
Oui milk, c'est désastreux ! La liste blanche ( la flemme de parler anglais, surtout que je fous jamais le " h " ou il faut ) a été gérer désastreusement . Je ne critique pas le travaille formidable de shoot, pol, et tous ceux qui ont participer à ce serveur et dont je ne connais pas le nom, mais je pense qu'un remanient de la liste, ainsi que du système d'admission doit être appliqué .

EDIT : deux chose corlide, 1) le pack utiliser par head est probablement bumaft, 2) tu vas faire quoi comme moi ?
 

ThE-KiLLiaN

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Juillet 2010
1 115
0
101
( excuser du flood )
j'ai quelque question a vous poser
Headshooter , comment as tu ces graphismes tellemnt bien fait ? :D
et Overmik , comment " frabrique tu de l'eau " ( moi je la fait dévier , mais c'est trop grand )