Impôt

L'idée est


  • Nombre total d'électeurs
    10

Mehdi2904

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
15 Novembre 2014
162
6
103
34
France
Voila tous le monde a déjà acheter une maison que se soit pour printer ou autres mais lors de l'achat on paye 90$ et basta alors pourquoi pas faire des impôts du genre

Appartement : 20$/5Minutes
Shop : 25$/5Minutes
Maison : 35$/5Minutes
Immeuble du genre en quartier industriel ou au virage 50$/5Minutes
 

Mehdi2904

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
15 Novembre 2014
162
6
103
34
France
Oui mais augmenter de 60$ pour l'utiliser 5Minutes ou alors justement l'utilise 5H n'est pas vraiment équitable. Je ne sais pas pour le temps de script Pol pourrait nous renseigner :?
 

Forelayder

Soldat d'infantrie de charge russe
Membre
22 Octobre 2009
1 348
186
143
Koursk
Pseudo RP
Leonid Osipov
Dans le Darkrp, je me souviens d'un système similaire, mais je ne sais plus si c'est encore d'actualité, on déduisait ça du salaire directement en fait.
 
  • J'aime
Réactions: Anzu

Parapow

Je suis chez Jawad
Membre
16 Octobre 2014
1 916
264
213
www.twitter.com
Pseudo RP
James Sam
Oui, le système d'impôt (taxe d'habitation plus précisément :p) et déjà intégrer dans le DarkRP mais il faut aller dans les configs du serveur et activer une ligne de code.
Je m'en souviens car, ayant déjà eu un serveur DarkRP, j'hésitais à le mettre justement.

Après pour donner mon avis sur cette suggestion, l'idée est bonne mais je plains surtout les nouveaux joueurs !
Déjà qu'ils se font tout le temps braquer, tout le temps arnaquer, les pauvres quoi x)
Après moi je suis plutôt pour car comme sa, les gens qui quittent leur maison sans les revendre seront un peu obligés de les revendre sinon ils perdront de l'argent pour rien ^^
 

Mehdi2904

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
15 Novembre 2014
162
6
103
34
France
Les nouveaux joueurs prendront des appartement et non des maisons dans ce cas et l'argent n'ai pas difficile a avoir ^^ Juste avoir 1.000$ et en général tu es partit ^^
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Il y a un système que le DarkRP propose mais ça taxe toutes les portes. Il n'y a pas de "maison" "appartement" "magasin" etc..
Ainsi, ajouter de la précision sur ce système de taxe serait faisable mais prendrait du temps (t'as pas vu le nombre de porte qu'il y a :p) Mais ça c'est mon côté feignant qui dit ça.
Après je ne sais même pas si j'y arriverais mouahahah, même si je vois comment je pourrais essayer de faire.
 

Juge Gabranth

Haut Juge de l'empire Archadien
Membre
28 Juillet 2011
3 311
178
143
29
Aurillac
www.garrycity.fr
Pseudo RP
Joffrey Judge
@Beaumarchand Apprend a mettre une candidature en "Refusé" quand tu la lock pour refu [HASHTAG]#EtBoum[/HASHTAG]
Sinon, sur le principe oui, mais étant donner le système actuel il faudrait crée un script pour gerer, via l'addons de gestion de propriétés une taxes au temps avec un pourcentage défini, après ... Faisable, mais bon.

Après les taxes / portes, existants déjà peut-être envisageable, pourquoi pas, plus il y a de porte, plus tu paye, sa se tiens.
 

Beaumarchand

Apocalypse Roleplay
Membre du personnel
Modérateur
@Beaumarchand Apprend a mettre une candidature en "Refusé" quand tu la lock pour refu [HASHTAG]#EtBoum[/HASHTAG]
Sinon, sur le principe oui, mais étant donner le système actuel il faudrait crée un script pour gerer, via l'addons de gestion de propriétés une taxes au temps avec un pourcentage défini, après ... Faisable, mais bon.

Après les taxes / portes, existants déjà peut-être envisageable, pourquoi pas, plus il y a de porte, plus tu paye, sa se tiens.

J'ai mis refuse mais administré un forum sur un portable pas facile !!

Sinon pol va nous faire tout ça..




Nan jdec :hap:
 

Parapow

Je suis chez Jawad
Membre
16 Octobre 2014
1 916
264
213
www.twitter.com
Pseudo RP
James Sam
Essayez de voir comment marche le système de taxes de base du DarkRP et essayez de le reprendre pour mieux l'optimiser avec l'addon des propriétés