Résolu Impossible d'ouvrir le menu création.

MartinMorineau

Membre
Membre
4 Avril 2016
2
0
16
29
Pseudo RP
Martin Morineau
Bonjour, tout est dans le titre, quand je joue au jeu, même en allant dans les paramètres, je ne trouve pas le menu création, il n’apparaît pas dans les paramètres. Les touches commencent par les touches classiques avancer etc je n'ai pas la sous partie Garry's mod quoi. Quelqu'un sait d'où vient mon problème ?

PS: Parfois j'ai un message écrit: something errors quelque chose en haut à gauche, il y a peut-être un rapport ?
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
@MartinMorineau alors pour ouvrir le menu création, la touche à configurer c'est dans les paramètres : Show menu
(Ou voici une image si ça peux t'aider en cliquant ici)

Si comme tu dis tu ne vois pas ça, je vais alors te proposer de réinstaller ton garry's mod, car ce n'est pas normal ^^

Pour cela :
- Désinstalles via Steam Garry's MOD.
- Une fois désinstallés, rend toi dans ton répertoire garry's mod se trouvant ici :
C:\Program Files (x86)\Steam\SteamApps\common

- Supprimes le dossier GarrysMod (cela permet de supprimer tous les fichiers restants car avec la désinstallation de steam, tous les fichiers ne sont pas supprimés)
- Désabonnes-toi de tous les addons du WorkShop de GMod

- Réinstalles Garry's Mod
 
  • J'aime
Réactions: MartinMorineau

MartinMorineau

Membre
Membre
4 Avril 2016
2
0
16
29
Pseudo RP
Martin Morineau
Merci de ton aide, je vais essayer de tout désinstaller car oui, je n'ai pas la sous-partie Garry's mod justement, c'est le problème, j'espère résoudre ce problème. Je te retiens au courant, encore une fois merci beaucoup.

EDIT: J'ai réinstallé le jeu, les touches sont réapparues, franchement merci beaucoup !! :)
 
Dernière édition:

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
@MartinMorineau yeah :) de rien bon jeu !
 
  • J'aime
Réactions: MartinMorineau

Bastounet2101

Membre
Membre
20 Avril 2016
1
0
16
26
www.youtube.com
Pseudo RP
Bastounet2101
Merci beaucoup j'avais le même problème sauf que moi c'était le Menue contaxtuelle qui ne voulez s'ouvrir et aussi le Noclip. Merci encor à toi a++ :thumbsup:;):)

Cordialement: Bastounet2101