Résolu Impossible de me connecter sur le serveur quand je suis dans un autre pays

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Pikastroff

Membre
Membre
24 Juillet 2015
5
0
21
24
Pseudo RP
John Highrise
Salut! Cela fait maintenant 1 mois et demi que je connais ce serveur. Même si je n'habite plus en France depuis quelques années, j'y suis retourné pour les vacances d'été, où j'ai découvert le serveur. Maitenant que je suis reparti, je tente de me connecter, et le serveur ne me laisse pas me connecter, me disant que c'est une communauté francophone uniquement.

Donc, je voudrais savoir si il y aurait une solution à ça?

Juste pour info, si c'est nécessaire, j'ai dû passer environ entre 20 - 30 heures sur ce serveur, donc je ne suis pas vraiment nouveau.

Merci d'avance! =)
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Bonjour :)
@Pikastroff envoi moi ton steam ID pour que je t'ajoute dans la liste :p
 

Pikastroff

Membre
Membre
24 Juillet 2015
5
0
21
24
Pseudo RP
John Highrise
Le nom de mon compte Steam est patoucheminouch, et le pseudo utilisé actuellement dessus est Pikastroff! (je préfère donner ces deux infos, on pour être sûr que je ne t'envoie pas la mauvaise information!)

Merci d'avoir répondu aussi rapidement, by the way! ;)
 
M

Membre supprimé 1403

Invité
Hey!
Si je ne me trompe pas ton steamid est : STEAM_0:1:42634422
@Pol
 

Pikastroff

Membre
Membre
24 Juillet 2015
5
0
21
24
Pseudo RP
John Highrise
C'est certainement une question débile, mais.. Comment on regarde son Steamid? Je suppose que c'est celui-là @Kankajawo. Je testerais si je peux me connecter tout à l'heure ou demain.
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau

Pikastroff

Membre
Membre
24 Juillet 2015
5
0
21
24
Pseudo RP
John Highrise
Merci beaucoup! Ca fait plaisir aussi de voir que ce problème a été réglé rapidement! :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.