Impossible d'acheter dans la boutique

Maligos

Un castor ? Où çà ?
Membre
4 Mars 2016
59
5
88
22
Pseudo RP
Karl Von Bach
Bonjour / Bonsoir

Ayant récemment acheté le V.I.P pour une durée de 3 mois , un problème survient , quand je tente d'acheter d'autres objets sur la boutique comme des crédits , un message d'erreur survient :

" Le systeme de paiement a ete bloque pour vous.

Cher utilisateur,

Le processus de vérification, que nous avons mis en place est pour lutter contre les activités frauduleuses et de s'assurer qu'il n'y a pas de problèmes. Nous nous excusons pour les dérangement que cela pourrait causer.

ID: 02#82845361

LANCER UNE RECHERCHE

Merci,
Paymentwall Team.
"

Je lance alors une recherche..

"
Le systeme de paiement a ete bloque pour vous
Le processus de vérification, que nous avons mis en place est pour lutter contre les activités frauduleuses et de s'assurer qu'il n'y a pas de problèmes. Nous nous excusons pour les dérangement que cela pourrait causer.

To verify your account, please provide us with the following documents:

Account statement Securely upload file
Image png, jpg ou gif inférieure a 5Mo
Enter your email to get updates with details:


Email
"

J'entre mon email et là il me donnent un message d'erreur : "Please make sure all documents are uploaded"

Cela fait plusieurs fois que j'essai , voir si sa ne vient pas de moi, je me suis crée un compte PaymentWall pour voir si le problème ne venait pas de là mais rien , nada !
Cela veut donc dire que je ne pourrait plus avoir acces au V.I.P une fois mon abbonnement terminé ? :/

PS
: cette erreur survient avec tout les moyens de payements !

@Pol @ShOoT
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
@Maligos ton virement est en cours de traitement par PaymentWall :)
J'ai effectué de nombreux tests sur la boutique hier pour faire en sorte que les achats en $ soient directement dans l'ATM et non le porte feuille :)

Donc je pense qu'on est passé en mode : "vérifier tous les achats"
Même moi hier j'ai été bloqué pendant 1heure <_<

Ta vérification prend environ 30minutes à X heures :(
 

Maligos

Un castor ? Où çà ?
Membre
4 Mars 2016
59
5
88
22
Pseudo RP
Karl Von Bach
Malheureusement sa va faire quand même plus de 1heure là .. Sa fait plusieurs jours voir 1 semaines je crois bien :/

@Pol
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
@Maligos c'était quand ton achat ?
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
@Maligos ah mais ok il te demande de te vérifier ton compte et tu dois obligatoirement fournir ça :
Account statement Securely file

(Je ne sais pas à quoi ça correspond à première vue, envoi moi une image de ce qu'il y a marqué par MP, ça m'aiderait plus avec le visuel)

L'email que tu dois rentrer c'est pour être au courant de l'avancement de ton dossier
 

ShOoT

Tester c'est douter
Membre du personnel
Administrateur
Modérateur
Equipe développement
11 Octobre 2009
1 569
450
245
Pas bien de faire des paiements frauduleux :p