Important : l'origine des creepers.

Forelayder

Soldat d'infantrie de charge russe
Membre
22 Octobre 2009
1 348
186
143
Koursk
Pseudo RP
Leonid Osipov
Comme vous le savez, les "creepers" sont les monstres de la pire espèce.
Ci joint une photo du sujet en question :
http://memberfiles.freewebs.com/80/28/57362880/photos/models/minecraft%20creeper.png
( Ne prêtez pas attention au bonhomme à yeux blanc totalement ajouté d'un mod, mais qui signifie une énorme émotion : ce type, serait alors le frère de Notch, qui fût mort. Passons, c'est pas son sujet )

J'ai d'abord en modeste honneur établit une étude approfondie physique :
Le sujet est vert, rayé gris, n'a pas de bras, et ses "jambes" sont rayées.
=> Une chose survient : Le vert, c'est une couleur très significative : un virus est souvent représenté en vert. Un virus comporte des microbes, or, la couleur des microbes en général seraient alors ceux que porte le creeper.
Son visage, regardez sa bouche : elle resemble à une prise ethernet ( petit rappel : http://www.atmarkit.co.jp/fsys/cableconnect/07network_tel/01ether_rj45-box-l.jpg )
Ses yeux, seraient alors les vis permettant de fixé la prise. Coïncidance ou pure resemblance ? à vérifier...

Ensuite, l'étude comportementale du sujet :
Le sujet n'est pas malin : il se contente de vous suivre. Un virus quand il entre dans un ordinateur, vous suivra partout jusqu'a ce que vous l'ayez supprimer. Bref, un vrai p'tit chien.
Le sujet se sacrifie si vous jouez trop avec : est qu'un virus n'aurait pas la même réaction par hazard ?
Le sujet peut être éliminer si vous êtes ruser : n'utilisez vous pas la ruse avec un anti-virus pour éliminer un virus ? Encore une coïncidance...
Et enfin le clou du spectacle : Un creeper peut vous tuer en un seul coup par surprise, mais, encore une fois, un virus, il peut aussi faire ça ? non ?

Bref, comme vous l'ayez compris : Une resemblance frappante entre un creeper et un virus, mais, ça serait pratiquement une pure copie conforme matérialisée ça ?


Et vous ? Qu'en pensez vous ? Avez vous déjà eu à faire à des expériences sur ces "créatures" de Minecraft ?
 

eranek

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Août 2010
264
0
56
Oh oui c'est des saleté et ton étude est très perspicace =)
 

killergo

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
1 Janvier 2011
189
0
56
Une experience avec elle: je suis un aimant a creeper, dans chaque partie ou en ligne j'ai une moyenne de 5 creeper dans la geule en 5 min (mais plus trop en ligne vu que la ville est inondé de lumiere)
 

Kiwi813

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
7 Mars 2010
2 275
0
106
Lol j'aime ! Encore une expérience !! :D

Les expériences de Minecraft par Forelayder. xD
 

Forelayder

Soldat d'infantrie de charge russe
Membre
22 Octobre 2009
1 348
186
143
Koursk
Pseudo RP
Leonid Osipov
Et crois-tu qu'en exposant ton post insignificatif d'amour envers les cochons verts serait une solution de te démontrer de la petite communautée d'ici ou de flooder par un sous entendu ? Non, donc je te prierai de te concentré envers le sujet plutôt que de pourir une étude scientifique envers la race d'un monstre du jeu vidéo Minecraft, saches que je déteste ce genre de comportement, si tu ne veux pas un rappel à l'ordre de ton attitude notamment sur la chatbox, je te prierai bien d'abstiendre, parce que je trouve qu'en se moment ça serait une avancée majeure que tout le monde ne post pas de la merde parce qu'ils n'ont que ça a faire.

Merci d'avance Flofrou.


Nouvelles concernant les creepers : ils drop du sulfur, à la bonheur, mais bizarrement, on pourrait presque penser que les creepers seraient des "virus-terroristes", ou pire encore : des Spywares. Le fait de les trouver en général dans les grottes et à la surface pourrait bien pensé à l'attitude déplaisante des terroristes actuels, oui, je sous-entends ce fameux personnage "Ben laden", ça mérite une étude encore plus appronfondie du creeper.png, j'essayerai de vous indiquer la meilleure méthode pour piller ce qu'il contient sans prendre de coup, plus d'info à un post prochain.
Bonne soirée.
 

headshooter

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
10 Mai 2010
1 772
3
109
Epi'
Pseudo RP
Willy Mc Dougall
Je pense que le creeper serait une sorte de virus, comme tu l'a si bien démontrer, mais un virus... contagieux.
Je m'explique : deux façon de détruire un creeper
1/ le laisser exploser, occasionnant des dommages
2/ Le tuer sans qu'il explose, ce qui en apparence n'occasionne pas de dommages.
Hors, quand on le tue sans qu'il explose, le creeper lâche de la substance explosive, quasiment hypnotique, nous forçant à l'utiliser, et finir l'½uvre du creeper.
Une étude sérieuse est à envisager sur l'influence du sulphur sur l'être humain.
 

killergo

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
1 Janvier 2011
189
0
56
On peut dire que les creepers sont des membres d'al quaida tous simplement car se sont des kamikazes et des virus de la société, non
 

Forelayder

Soldat d'infantrie de charge russe
Membre
22 Octobre 2009
1 348
186
143
Koursk
Pseudo RP
Leonid Osipov
à voir headshooter, parce que ça dépend totalement de son utilisation, on peut s'en servir positivement en améliorant ses conditions de vie, ou tout simplement pour comme tu l'as mentioné, finir l'oeuvre d'un monstre défunt, accomplir sa dernière volontée en quelque sorte...
 

flofrou

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Mai 2010
358
0
51
Vous vous êtes déjà interressés au fait que les creepers aient 4 pattes et pas de bras (Notch les as sacrement bien foiré ses cochons....) ? Sinon, Headshooter, ce que tu dis est bien vrai..... Mais même sans ça c'est contagieux, et si on est en manque d'explosif, on entre dans une rage folle qui nous fait rechercher un maximum de creepers, pour assouvir notre faim de destruction et de...... Creeperisation ?
 

eranek

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Août 2010
264
0
56
Le sulphur peut-être utile
Exemples : -on peut l'utiliser pour agrandir une grotte
- pour faire un piège
- pour détruire les obstacles encombrant
 

darkre02

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 513
0
101
Aussi, je suis sûr que ces jambes ont un rapport avec le virus. Elles auraient pu être normal sous le creeper alors pourquoi l'a fait-il devant et derrière?
D'ailleurs ça me fait penser, les screepers n'ont pas de bras hors tous les mobs debout en ont. Hors un bras, montre clairement qu'il a la possibilité d'interagir (par exemple l'arche a la possibilité de tenir un arc. Après il y a toujours l'exemple du zombie qui n'interagis avec rien mais un zombie n'a pas un cerveau suffisant pour interagir et surtout auparavant il a déjà interagis vu qu'il été un Steven. ). Je viens à ce fait car ça ajoute encore un argument à ce qu'il soit un virus puisqu'il ne peut interagir mais seulement détruire. Ensuite autre chose, voyons votre maison sous un angle d'informatique : La maison est censé vous protéger donc on peut penser à un anti-virus ou à un pare-feu (selon le niveau ^^) hors si la protection n'est pas assez suffisante le screeper peut avec l'explosion rentrer et endommager votre maison.
 

flofrou

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Mai 2010
358
0
51
Si Notch avait pensé comme ça en faisant les creepers...... J'ai peur là, heureusement qu'il n'essayait que de faire des cochons morts-vivants. :)
 

ThE-KiLLiaN

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Juillet 2010
1 115
0
101
je vien de faire une étude et comme l'a dit darkre , " votre maison est comme un pare feu "
cella est bien vrai car le creeper n'explose pas devant vos vitres :D ( heuresement d'ailleur xD )

preuves : il se contente de vous regarder betement sans exploser alors qu'il sait que vous êtes là !
http://img203.imageshack.us/i/creepercon.png/