I'm The Big Bad Madafaka !

Chuckles

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
5 Décembre 2009
704
0
51
Voici l'explication du gang des Madafakas, ses origines spéciales ainsi que sa ligne de conduite.

Les Madafakas sont un peu la crème des criminels, les gradés et le boss ne tolèrent que très peu d'erreurs et peuvent sanctionner tout manquement de discipline très durement.
Ce gang peut paraître désorganisé vu de l'extérieur mais il existe bel et bien une hiérarchie :
- Le Madafaka est le gangster de base fraîchement intégré dans le groupe, il est surveillé de près et si il commet une erreur, il sera exclu du gang.
- Le Hap Madafaka est quant à lui un gangster "vétéran" ayant fait ses preuves dans le gang en lui apportant prestige et richesses.
- Le Bad Madafaka est un lieutenant ou officier du gang, il sert parfois de liaison entre le Boss et les autres gangsters, il est aussi sensé être bon conducteur et bon tireur.
- Le Big Bad Madafaka est pour finir le "Big Boss", le "Dieu" des gangsters. Il dirige l'emploi du temps de son gang.
Il n'existe qu'un seul Big Bad Madafaka et c'est moi.

Les origines de ce gang peuvent être associées à une sorte de Niggawave accompagnées d'un kikooïsme léger.
En créant ce nom je voulais surtout me moquer un peu des joueurs qui prenaient des jobs ou des pseudos du genre : "The killer of the death 6825884 WarriorBloodAngelFuckerKillerLolilolzor", mais aussi continuer mon délire qui a démarrer sur le serveur TTT qui consistait à parler en version boulet.
Suite à une étude pour le moins poussée des gangs qui opéraient sur le serveur, j'ai décidé de monter la barre un peu plus haute. Je signale que les gangs qui agissaient jusqu'alors n'étaient qu'un ramassis soit de kikoos, soit de freekillers.
Je ne tolère pas le freekill dans mon gang, et les actes de kikooïsmes sont sanctionnés.

J'avais pour but de faire un peu revivre le RP Gangster mais aussi faire un naître un peu de respect envers les joueurs qui prenaient ce rôle.

Le Gang des Madafakas est à la fois une force brute mais aussi subtile. Si elle ne peut pas vaincre en affrontement direct ses adversaires pour s'imposer, elle peut prendre du pouvoir autrement en s'attirant les bonnes grâces de nombreuses professions qui versent dans l'illégalité. Au terme de cette phase de corruption/association/accumulation, nous avons une sorte de "Super Gang" auquel se rattache des informateurs, fournisseurs d'armes, drogues, médecins personnels, partisans en tout genre..

La ligne de conduite principale des Madafakas est d'obéir au Boss et de le suivre dans ses déplacements (sauf quand il ordonne de rester.) Il faut rajouter que les Madafakas braquent, volent, pillent, menacent, extorquent et imposent leur volonté quand l'envie leur prend mais aussi quand le besoin s'en fait ressentir.
Les Madafakas ne supportent aucune concurrence et massacrent impitoyablement tout autre gang existant pour prendre le pouvoir. L'utilisation de tout les moyens à leur portée est une source d'avantages non négligeables pour eux (mercenaires, civils attirants les adversaires dans un piège, embuscades..). Ceci jusqu'à ce qu'il ne subsistent plus qu'un seul gang : Les Madafakas.

Je rajouterai quelques éléments nouveaux concernant le gang et ceux que j'ai oublié dans le prochain message.

The Big Bad Madafaka : Alexei Kormaniev
Bad Madafaka : Pol Morteau, Vladimir Kormaniev, Focus Kormaniev
Hap Madafaka : Kiwi Desprairies, Vince Kennedy
Madafaka : Fender Zell (bientôt un Hap Madafaka), Joey Orlov, Jodavish Dogtyarev, Pyro Alexander
Mercenaire Madafaka (attitré) : Focus Kormaniev (lorsqu'il prend Chasseur de Primes)
Fournisseur Madafaka : Manfred Von Richtouffen
 

molm

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
12 Mai 2010
777
0
51
mouarf tu a oublié ton fidèle fournisseur Madafaka !
 

Chuckles

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
5 Décembre 2009
704
0
51
Je rajoute je rajoute x)
 

molm

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
12 Mai 2010
777
0
51
haaaa ben c'est mieux ainsi ! tu ferais quoi sans mes "pan pan " x) ! plus sérieusement, maintenant que je me suis enrichie sur votre dos ( moi salaud ? non ! ) je songe a rejoindre vos rangs en tant que madafaka ! a moins que mes loyaux services en tant que fournisseur me donne accès a un rang plus élever ? ( ok j arette d influencer la XD )
 

Killer77

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
8 Juin 2010
182
0
56
Yo!
Chuckles ton nom rp alexei nan?
Car j'ai été des madafaka ya pas longtemps (même que j'avais marquer simple madafaka)
Donc voila soit tu me rajoute soit pas.
 

Chuckles

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
5 Décembre 2009
704
0
51
Je ne me souvient pas d'un David John dans le gang ces derniers temps =X
 

NetworK

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
11 Avril 2010
283
0
51
:O tu me fais l'honneur d'être Madafaka. Merci grand Big Bad
 

Killer77

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
8 Juin 2010
182
0
56
mais si j'avais une golf maron! même yaver un voleur de voiture en camion rouge!
 

NetworK

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
11 Avril 2010
283
0
51
Killer77 fais du forcing pour rentrer dans les Madafaka xD
 

Killer77

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
8 Juin 2010
182
0
56
nn....
J'y été vraiment!
si focus passe il pourra le dire,il été en mode mercenaire et il ma vu!
 

bechler

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
18 Février 2010
215
0
51
Personnellement faudrait arrêté le recrutement car si tout le monde est dedans cela ne sert plus a rien ... après faites comme vous voulez c'est mon avis
 

masaki56

Membre actif
Membre
20 Juin 2010
79
0
36
et un truc aussi que j'ai mal digerer c'est que le serveur une foit gangster n'est pas votre TERRITOIRE nan parce que la heu c'etait un peut abuser
 

Chuckles

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
5 Décembre 2009
704
0
51
La map est notre territoire une fois que le gang est en place.
Si tu es contre, tu as qu'à assassiner le parrain (moi) pour reprendre le pouvoir (en tant que gangster).
Si tu es contre, tu te défends, tu appelles la police, tu embauches un chasseur de prime, des mercenaires j'sais pas moi..
T'étais contre ma montée au pouvoir des gangsters, tu dois donc subir quelques représailles..

Le RP Gangster est dur, impitoyable. Tu peux tout gagner, comme tu peux tout perdre.
Tu peux gagner du fric, des armes, des sensations bien dosées à l'adrénaline mais tu peux aussi te faire arrest, te faire kill, te faire blesser...

Lorsque tu choisis le camp des criminels tu dois assumer le fait qu'il y a plus fort que toi, et que tu as des risques à prendre. L'illégalité paye, mais elle te fait payer parfois.
Lorsque tu choisis flic, ou un simple commerçant, tu n'as pas à assumer ce que je viens d'écrire.. Tu ne peux pas te faire arrêter parce que tu es dans la légalité la plus totale (sauf Money Printer)

Réfléchis à ce que je viens d'écrire.
Lorsqu'un joueur choisis le camp gangster/voleur ou autre il assume pleinement le fait d'agir dans l'illégalité, dans le fait qu'on peut se faire poursuivre par les flics, dans le fait que la course au pouvoir existe et dans le fait que le RP c'est pas :
Gentil Vs Méchant.. Mais ça peut être aussi Méchant Vs Méchant. Lorsque tu veux t'imposer, c'est souvent par la force.

Les Madafakas lorsqu'ils sont au pouvoir (parrain), ils considèrent Townsend comme leur territoire. Ils braquent, pillent, extorquent, influencent tout les business qui peuvent leur rapporter un paquet.
 

RetrOo

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Octobre 2009
944
0
51
Il ne faut pas trop que ça prenne une grande influence sur le serveur ... Parce qu'on connais la suite, une vague de kikoolol " oh c'est trop bien on pourra faire tous se qu'on veux en madafaka " et ça se termine en vague de freekill et bordel pas possible
 

Chuckles

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
5 Décembre 2009
704
0
51
Pour ça que c'est moi le parrain. S'moi qui encadre, si j'suis pas connecté, y'a pas de madafakas.
Et si un joueur pense pouvoir faire le con chez les madafakas il se gourre.
 

masaki56

Membre actif
Membre
20 Juin 2010
79
0
36
ok sa peut etre bien mais bon une m249 et tout contre des pauvre heu sa le fait pas et en + vous avez perdu un printer en kickant ( jcroit que sa s'ecrit comme sa ) rouxor car pour sa heu et n'empeche c'est peut etre vrais ( je ne contre pas ) mais vous aviez aucun batiment dans les lieux donc voila