IDER DE GMAN 2

g man

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
15 Janvier 2011
120
0
51
je sais pas moi je pense sa manque de objets pour acheter (a par des armes ) un truc qui kill pas tout le monde jai longtemps refléchie je pense que des voitures devrai faire la faire mais probleme la maps et (un peu) petite donc ... je attend votre reponse si oui c est une bonne ider ou non
 

snake005

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
8 Juillet 2010
260
0
51
Les conducteur de taxi peuvent avoir une voiture, et je pense que ça suffit très bien car avec le nombre de mort du à des mauvais freinages, j'imagine pas ce que sa serait si tout le monde avait une voiture.
 

snake005

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
8 Juillet 2010
260
0
51
Moonwalker917 avant de parler va apprendre à écrire Orthographe, car la je pense qu'avec cette faute tu es mal placer pour donner des leçons u_u"
 

Moonwalker917

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
15 Janvier 2011
254
0
56
Non mais qui irait ecrire idée comme ca surtout en capslock et dans un titre !

Pour revenir au sujet je pense que les voitures ne sont pas une bonne idée (vu le freekill des chauffeurs de taxi) mais les sieges sans voitures serait une bonne idée
 

snake005

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
8 Juillet 2010
260
0
51
Nan même ont est invincible sur des sièges de voiture, ce serait trop bordélique et yaurai trop de non rp.
 

Singette28

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Juin 2010
434
0
51
Invisible non on devient pas invisible sur des sièges de voitures et on pourrait faire de super truc :) Mais je sais que comme d'habitude se sera un NON de la part des admins :p
 

snake005

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
8 Juillet 2010
260
0
51
Singette je n'ai pas dis invisible mais invincible, ou immortel si tu comprend mieux :)
 

Shaman

Membre actif
Membre
2 Août 2010
60
0
36
Je croi que sa existe des script pour tuer une personne sur un siège y faut que je cherche ;)
 

Moonwalker917

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
15 Janvier 2011
254
0
56
Le principe est simple :)
Je vais demander a mon pote failcake si il peut faire un petit code lua pour ca ;)
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Il y en a déjà 1 sur garrymod.org, mais il faut le retrouver ... Je dois demander à un pote, il le connait.