Identification garrysmod.org

LocoMan

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
9 Février 2010
475
0
56
Voilà, avant gmod.org demandait juste de mettre un truc en commentaire sur son profil et de se connecter pour bien valider que l'on avait le jeu. Ça marchait parfaitement, mais depuis ils ont encore changé le mode d'identification, on doit mettre ses identifiants comme pour se connecter à steam. Mais ils me disent que mon compte ne semble pas contenir le jeu Garry's mod...or, comment ce fait-il que deux semaines avant qu'ils changent je l'avait ? Du coups je suis bloqué
 

Gypsy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 820
0
106
C'est vrai que c'est con ^^
Au debut j'avait peur de foutre mes identifiants :D
Bah sinon je peux toujours te fillait un vieux compte que j'avait mais qui est banni par la vac enfin sa on s'enfous.
Il faut juste que je le retrouve :)
 

Nujiksis

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
18 Mai 2010
704
0
51
Moi j'ai un compte ban par VAC je te le passe si tu veut ^^
 

nemesis66

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
23 Mars 2010
782
0
51
Moi aussi j'ai un compte ( bon aller j'avoue j'en ai deux ) banni car j'ai cheater sur CZ et CSs mais j'ai mis les log de mon compte actuel c'est a dire : Suce66
mdp : owisuce66
je vous fais confiance !
 

Gypsy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 820
0
106
tu aurais du lui envoyer par mp tu est boulet nemessis tout les boulet von se battre pour le prendre omg...
 

Mactep

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Avril 2010
695
0
96
Un cheater est un boulet...

Et le nouveau système d'identification de Gmod.org est à chier :)
 

SamGrateuh

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
1 Juillet 2010
766
0
51
Pour moi le système me convient tant que je n'ai pas de problème.
Nemesis édite ton message, -> MP
 

LocoMan

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
9 Février 2010
475
0
56
Mais j'ai pas besoin de vos comptes steam banni si ils ont même pas Gmod, moi le pbm c'est qu'il arrive pas a trouver le jeu dans mon compte. Mais merci quand même hein ;)
 

Gypsy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 820
0
106
Stop le HS des trucs gay :)
LocoMan si je retrouve mon compte avec mon vieux gmod dessus je te l'envoie par MP.
 

OuTPoX

Membre actif
Membre
21 Mars 2010
81
0
36
Nan mais t'en fais pas, il a déjà mes identifiants de mon compte actuel. Mais je crois qu'il a pas du lire mon post. Donc "Math" a.k.a Locoman go test avec mon compte.