idée

nemesis66

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
23 Mars 2010
782
0
51
Salut a tous voila je créer ce topic pour demander l'installation de " l'injury RP "
C'est un moyen de ralentir la personne sur qui on tire .
Bref un gangster court le flic sors le gun pour le tuer , il tire une première foi et le gangster ralenti automatiquement.
Voila c'était juste pour faire partager cette petite astuce qui nous viens tout droit d'un hl2Rp a des potes a moi !
Voila alors dites moi ce que vous en pensez !
 

ThE-KiLLiaN

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Juillet 2010
1 115
0
101
ba si sa fait ralentir le gangster ... en pleine course .. oé pourquoi pas ..
avec le recule et tout .. et se serait bien RP en courant ta du mal a bien viser quand même surtout quand tu cours en marche arrière et quer tu vise tir et fait un headshoot au flic...

je vote oui ( pour l'instant )
 

Tropical

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Mai 2010
193
0
51
Moi je suis pour, je l'ai testé sur un serveur perp pendant une fusillade flic - gangster et j'étais en plein milieu xD
Mais je me demande si on peux faire du genre le mec se prend une balle dans la jambe et il est mis automatiquement à "terre" (accroupis)
Et aussi si vous mettez l'injuty RP, sa serait possible de mettre une trainée de sang quand on est touché?
 

xeros

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Juin 2010
698
0
51
je l'ai déja cité dans un de mes topics mais c'est une bonne idée Nemesis :D
 

molm

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
12 Mai 2010
777
0
51
j'approuve totalement, cela rendrai le jeu plus réaliste, par contre pour la trainé de sang je pense que ce n'est pas une bonne idée : la ville deviendrai " bloodtown "
 

hell_666

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Octobre 2009
731
0
51
Je suis Pour , Bonne idée pour arreter les personne pendent les course poursuite qui serait " trop longue " ( meme si l'usage de l'armes a feux ne doit être utiliser que lui moins possible ).
 

Mr Rotan

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Juillet 2010
356
0
51
OUI ! en plus sa fait plus RP , dans la vie tu cours , tu te prend une balle dans la jambe ou autre avec la douleure , tu cours forcément moins vite ... ^^
 

nemesis66

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
23 Mars 2010
782
0
51
Mr Rotan a dit:
OUI ! en plus sa fait plus RP , dans la vie tu cours , tu te prend une balle dans la jambe ou autre avec la douleure , tu cours forcément moins vite ... ^^
Voir même tu cour plus lol ^^
Bon je vais en parler a pol pour son avis .
 

headshooter

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
10 Mai 2010
1 772
3
109
Epi'
Pseudo RP
Willy Mc Dougall
Idée déjà abordée plusieurs fois, mais c'est la premiere fois qu'on a un truc tout codé qu'est prêt !
Espérons o/