Hunter

Hunter

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
31 Janvier 2010
168
0
51
Salut Tous le monde moi c'est Hunter sur STEAM mais je trouverais surement un nom plus "RP"

plus en detail:
je m'appelle Thomas je suis un Ardennais de 16 ans

Sur le serveur vous me verrez souvent comme informaticien (c'est toute ma passion) si vous avez bsoin d'un pc d'une installation réseau ou même une chaine hifi chuis votre homme :d .

PS:Je connais pas trop bien le RP parce que j'avais jamais trouvé de serveur français
alors j'ai quelques question:

1)j'étais cher moi tranquille a faire mon installation réseau et bam ya un voleur qui crochète ma serrure et un gun dealer qui me tue normal? (pas génial pour la première impression -_-)

2) un moment jme fait kill par le serveur je sais pas pourquoi ptete que j'ai fais quelque chose de mal j'en sais rien.

J'ai vu que il y avait une ligue anti kikoolol je tient a dire que je soutient a fond votre cause !

Ah aussi vu que je suis connecté tard le Week end (z'avez juste a voir l'heure ou je poste le topic) si vous voulez une personne qui surveille le serveur pendant la nuit car j'en ai fait l'expérience c'est la qui a le plus d'élément perturbateur... bah chui votre homme aussi
 

benzouill

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Janvier 2010
1 261
0
106
Bienvenu a toi Hunter!

Pour tes question:
1) Je ne pense pas que se soit normal vu que le gun dealer est censé fournir et non participer au actes.
2)A mon avis tu est mort de faim, la petite barre bleu en dessous ta vie signifie ton niveau de faim quand tu est a 0% ta vid dessant jusqu'a ce que tu meure, pour recuperer de la "faim" il faut allez voir un cuisinier ( logique non? =D).

J'espere avoir put repondre a tes question ;) et encore Bienvenue et amuse toi bien
 

Garyu

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Janvier 2010
301
0
51
Bienvenue :)

Si tu as prélevé les ID steam de ce Gun Dealer il sera probablement kické pour NON RP si tu mets une plainte ;)

Bonne journée !
 

Necropaul

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
29 Octobre 2009
618
0
96
Bienvenue Thomas !
 

Hunter

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
31 Janvier 2010
168
0
51
Merci pour l'accueil ! en effet je n'avait pas vu la ptite barre bleu en bas merci bien! Mais j'ai oublié de relever l'ID STEAM -_- promis si jle voit jle fait !
 

Werty

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
28 Novembre 2009
742
0
56
Bienvenue sur la communautée!

D'après moi le gun dealer en question ne sera pas ban pour un simple kill sinon au max un ban de un jours.

Amuse toi bien sur le server!
 

Hunter

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
31 Janvier 2010
168
0
51
ya pas eu UN simple kill ils sont revenue 3 ou 4 fois!
 

benzouill

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Janvier 2010
1 261
0
106
Dit ous son nom peut etre qu'on le connait, peut etre que moi et Werty on l'a dans notre reserve de screen ;)
 

Werty

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
28 Novembre 2009
742
0
56
Tu sais ya pas bcp de monde qui se font ban pour freekill sinon il faut que sa sois fou comme 20 kill environ et aussi sans screen et sans steam Id sa sera dur sauf si tu dit son nom pour que moi et benzouill on cherche dans nos screen.

moi et benzouill nous somme des Screeners! :d
 

Forelayder

Soldat d'infantrie de charge russe
Membre
22 Octobre 2009
1 348
186
143
Koursk
Pseudo RP
Leonid Osipov
Werty a dit:
Tu sais ya pas bcp de monde qui se font ban pour freekill sinon il faut que sa sois fou comme 20 kill environ et aussi sans screen et sans steam Id sa sera dur sauf si tu dit son nom pour que moi et benzouill on cherche dans nos screen.

moi et benzouill nous somme des Screeners! :d
Werty arrête d'attraper la grosse tête, elle va exploser...

Bienvenue à toi, Chasseur ( ou bien Hunter, si l'on peut dire )

Deep.