Hugo Martin, Heisenberg White, Carlo Gambino, Jessi Pinkman [Freekill, No-Rp, insulte OOC, Metagami

tealc902

Membre
Membre
9 Octobre 2014
4
0
11
* Mon nom : John Sheppard
* Nom du joueur rapporté : Hugo Martin, Heisenberg White, Carlo Gambino, Jessi Pinkman
* Date de l’événement : 08/10/2014 a 22h30/23h00
* Règle (s ) non respectée( s ) : Freekill, No-Rp, insulte OOC, Metagaming
* Admins connectés pendant les faits? Si oui pourquoi vous ne les avez pas prévenus? aucun admins de connecté
* Contexte :je me connecte vers 22h30 sur le serveur et voit quelque joueurs, n'eyant j'amais essayer le métier de voleur je le choisi et m'approche des autre joueurs et là je me fait tué sans aucune raison (je n'avais rien en main), j'y retourne donc et de nouveau kill sans raison, je denonce le freekill en OOC et je me prend un joli "TG john" je precise qu'avec un tel comportement des sanction sont possible envers eux et je me fait insulter et autre parole qui n'avait rien a faire ici en vocal bien sur. après avoir changer de métiers j'ai reçu moin de coup de feu ce qui prouve le metagaming.

* Screenshot :

[img=400x225]/sites/default/files/u1646/preuve%20kikoo%202.jpg[/img]

Dans ce screen on voit une des insulte ainsi qu'un freekill de Jessi

[img=400x225]/sites/default/files/u1646/preuve%20kikoo%201.jpg[/img]

Dans celui là on voit les joueurs responsables.

Hugo Martin: freekill(incertain) quelque paroles non tolérable et No-Rp durant la session et meta

Heisenberg White: No RP (declenche le couvre feu sans aucune raison, parole intolérable et possible freekill et meta

Carlo Gambino: insulte, Freekill, No RP et meta et "je m'en fou sa fera que le 100ème serveur sur lequel je serai ban"

Jessi Pinkman: Freekill, quelque parole hors contexte, rp a peu mieu que els autre mais bof (frole le no rp) et meta aussi


Je demande donc au Admins et fondateurs de prendre les mesure necessaire contre ses joeuurs afin que cela ne se reproduise plus.

merci, je reste a disposition pour repondre a vos question par MP
 

Forelayder

Soldat d'infantrie de charge russe
Membre
22 Octobre 2009
1 348
186
143
Koursk
Pseudo RP
Leonid Osipov
Des screenshots plus grandes

Des screenshots plus grandes auraient été appréciable ( un lien vers un hébergeur d'image / ect. ) autrement, Heisenberg White & Hugo Martin je les connais bien ces deux là... Et un couvre-feu à 5 joueurs, soit c'est une blague, ou soit c'est une connerie.

En tout cas, je vais aller voir ça, il faut plus de preuves que de simples dires, surtout si on vient tout juste de s'inscrire..
 
  • J'aime
Réactions: Anzu

tealc902

Membre
Membre
9 Octobre 2014
4
0
11
sa fait un moment maintenant

sa fait un moment maintenant que je joue mais je me suis inscrit juste pour poster cette plainte, si tu veut des screen je peut les mettre sur mega
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Oui je veux bien les photos

Oui je veux bien les photos en plus grandes résolutions ^^"
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Elles sont pas très

Elles sont pas très explicites les photos :/

Les 4 personnes que tu rapportes, ils se connaissent ?
 

tealc902

Membre
Membre
9 Octobre 2014
4
0
11
a 1er vu oui, vu qu'il m'on

a 1er vu oui, vu qu'il m'on tous choisi comme victimme. et si tu associe les screene et le contenu du message tu as une plainte assez construite