HS : Quelle Belle Chanson

Mr Rotan

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Juillet 2010
356
0
51
Alors voila , c'est un peu HS mais bon je ne sais pas si vous aviez remarqué que dans le campement dans la dernière batisse sur la gauche le plus rapproché de l'entrée du Bunker il y a une petite Radio posé sur un Bidon Radioactif et il y a 4 Station , Une avec un instrumental , une autre avec une femme qui chante , une autre ou l'on entend la voix de Breen qui Evoque la fin du monde et celle d'on je voudrais vous parlez , ça commence avec un peu de Guitare puis l'on entend une voix de Black qui chante , cela ressemble vaguement a du Blues peut être que s'en est ...

Bref je voudrais juste savoir si vous connaissiez le titre ? :)


Merci
 

KreigerFR

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
21 Août 2010
213
0
51
Ah oui je vois laquelle c'est !

Peut être est-elle dans Fallout 3 ?
Go use iPhone Shasam OLOLZ et met la musique pour la reconnaître.
 

charlot

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
30 Mars 2010
1 445
0
101
OMG Oo Qu'elle topic INUTILE ! Sa go corbeille cette merde :eek:.
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Les topics inutiles sont autorisés dans l'Espace discussion, si ces derniers respectent le règlement.
 

molm

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
12 Mai 2010
777
0
51
je trouve se topic utile, j'aimerais moi aussi connaitre les titres des différentes musiques !
 

KreigerFR

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
21 Août 2010
213
0
51
Je reprends mes mots,

autant que quelqu'un prenne son iPhone, lance l'application de reconnaissance sonore Shazam et mette l'iPhone à côté de ses enceintes lorsque la musique est jouée.
 

charlot

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
30 Mars 2010
1 445
0
101
J'ai lock et déplacé car il était dans la section du serveur apocalypse.
 

Vladimir Kormaniev

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Mars 2010
716
0
51
On parle pas des musique des tous les jeux quoi que sa serait bien si on ne connait pas la musique de ce niveau de ce jeux ect.Enfaite ouai topic utile si il devien comme ce que je vien de dire ^^