1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. baboo

baboo Membre Membre

J'aime reçus:
    0
    Bonjour a tous =) Avec Chuck nonoriss ont a eu une idée, Et si ont crée un Hockey? je sait sa doit pas trop vous parlez donc je vous laisse découvrir les screens !!!

Vue du plateau de hockey

L'accueil

Le bar

Voila =)

2. Nujiksis

Nujiksis Membre actif Membre

J'aime reçus:
    0
    Sympa comme tout :D

3. Alex

Alex Membre Membre

J'aime reçus:
    0
    C'est plutot le principe d'une table de hockey , avec le palais qu'on envoi dans le but ennemi avec un truc dans la main , bref , simple a réaliser , fun , bon , défoit on se prend un palais dans la gueule tête.. et sa fait asser mal ^^. Celui-ci n'état qu'on prototype , je lai amelioré , et demander à un admin de me l' adv. dup car je ne suis pas respected.

4. ThE-KiLLiaN

ThE-KiLLiaN Membre qui ne compte plus ses heures Membre

J'aime reçus:
    0
    a oui !! lol , j'était sur le serv , dès fois je me mettais en traver pour le fun et me prenais un pallet dans la gue** ^^
    mais sinon c'est bien !:D

5. RockLight

RockLight Membre qui ne compte plus ses heures Membre

J'aime reçus:
    0
    Désolé mais je ne comprends pas ton hockey o_O, il y a une plaque au milieu, les buts sont ou? bref si quelqu'un pourrait m'expliquer comment est fait son hockey.

6. Singette28

Singette28 Membre actif Membre

J'aime reçus:
    0
    Mon Frère Y Etait Dessus Ce Jour la Il Se Prenait le Palet En Pleine Tete A Chaque Fois Mdr

7. Alex

Alex Membre Membre

J'aime reçus:
    0
    Rocklight alors , Les buts sont les extremitées a gauche et a droite ( les trous ) , le but du jeu est que le palais ( le truc rond et noir en bas a gauche du terrain ) doit se retrouver dans les but ennemi ( simple ) pour y parvenir , il faut un " prop " pour pousser ce palais ( le palais est en physical properties : super ice ainsi que le terrain pour que sa glisse " en reference a la glasse , et en plus le terrain est coloré en blanc" ) la plaque au milieu est une securitée car pour pousser le palais , il fau un prop , probleme si on pousse le palais au dela de son terrain , sa n'est pas loyal , en gros , on peu pousser le palai ( y toucher ) uniquement dans sa parti de terrain ( et bien sur il n'y a que le palais qui peu traversé la plaque car no collidée uniquement avec le palais. J'espère tu aura compris ^

8. Ethilyk

Ethilyk Membre actif Membre

J'aime reçus:
    0
    Il n'y a pas assez de place pour une 2 equipes de hockey...

9. Alex

Alex Membre Membre

J'aime reçus:
    0
    Ethilyk , sa se joue en 1 contre 1 mdr , les joueur sont placer derriere les but et controle le prop qui pousse le palais pour arriver au but adverse

10. Singette28

Singette28 Membre actif Membre

J'aime reçus:
    0
    Mais Si C'est Du Air Hockey Pas Du Hockey Par Equipe De Plus De 2

Partager cette page