1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Histoire de Johnson Price

Pricel141l28 Juillet 2016

  1. Pricel141l

    Pricel141l Membre qui ne compte plus ses heures Membre

    Messages:
    3
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    46
    Pseudo RP:
    Johnson Price
    Johnson Price , arrive en ville pour la première fois à l'âge de 23 ans , afin de terminé son "stage" en tant que Directeur à la station d'épuration de son oncle .

    En arrivant , tout ce passe bien , il s'achète une voiture , un appart de 90 m² et il arrive à décrocher un travail à temps partiel en tant qu'animalier .

    On ne peut pas dire que sa carrière d'animalier soit un grand succès , des animaux meurent sans avoir étés adoptés , d'autres sont tuer volontairement , et l'animalerie qui l'a embauché à été contrainte de le renvoyé pour faute professionnelle .

    Depuis son licenciement , il ne gagne plus d'argent , il est même contraint de supplier les agents immobiliers de ne pas le virer de chez lui , et c'est là que tout va basculer .

    La mafia locale s'en est prise à lui , elle a tuer son oncle de sang froid , et Johnson à donc hérité de l'entreprise , en tant qu'adjoint officiel .

    Mais la mafia ne s'arrête pas là , ils s'en prennent également à lui , l'obligeant à leurs versés de l'argent contre une soit-disant protection .

    2 ans plus tard , la mafia et le gang de la ville se déclarent une guerre sans précédent , son entreprise est à 2 doigts de tombé en faillite à cause de toutes les réparation à faire en ville , et c'est à ce moment là , qu'il décide de délaissé son entreprise à son adjoint et meilleurs amis : Timmy John , afin de faire un stage pour devenir agent de police .

    Son stage réussi plutôt bien , il devient agent de police en à peine une semaine grâce à un concours qu'il a gagné . Il gravit les échelons de la police pendant que son entreprise bat son plein , et alimente maintenant 32 pays dont : la France , le Canada , l'Allemagne , le Royaume-Uni , etc... , bref , tout va bien .

    1 ans plus tard , il reprend les reines de son entreprise , les mafieux ne le gêne plus , la productivité est au max , et jusqu'à ce jour , tout est devenu plus calme .
     
    #1
Chargement...

Partager cette page