[Help] J'ai peur!

Wheit

Membre actif
Membre
16 Août 2010
8
0
31
Bonsoir en me connectant j'ai remarqué que le menu des props + F4 ne marcher plus, je marche tranquillement, je recois 5 Hedcrab dans la tête, HELP!

 

Wheit

Membre actif
Membre
16 Août 2010
8
0
31
Double help j'ai a faire a un vortigaunt dans le 3eme serveur!
comment le tué j'ai tout éssayé, manhack gun, pyshgun etc!!
Maintenant a barney T_T
 

Wheit

Membre actif
Membre
16 Août 2010
8
0
31
si seulement j'pouvais retourné en arriere.. J'aurais jeté le cadavre du vortigaunt dans l'eau et celui de barney aussi :(
 

Tropical

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Mai 2010
193
0
51
Bonjours, alors déjà va te présenter, de 2 tu as poster ton problème dans le mauvais topique(il faut le mettre dans problème) et de 3 c'est normal qu'il y est des npc sur le serveur gofish.

Mais sinon pour les monstres sur le rp O.O , il y a du y avoir un admin qui est passé par la ^^
Et surtout évite les TRIPLES postes!
 

Mr Rotan

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Juillet 2010
356
0
51
:O !!

Ca c'est sur c'est un tripe d'un Admin ^^

Pour ce qui est du Go Fish tu ne dois pas connaître ... Si tu sais pourquoi il sont la pourquoi tu viens de plaindre ? si c'est toi qui leur a donné vie c'est de t'as faute fallait réfléchir avant ;)

Essaye de pechet et de tous revendre de faite que tu puisse t'acheté une bonne arme pour Tué les Npcs Qui t'embête tellement ...
 

Forelayder

Soldat d'infantrie de charge russe
Membre
22 Octobre 2009
1 348
186
143
Koursk
Pseudo RP
Leonid Osipov
C'est pas le gofish... C'est surement le rp, mais ça m'étonnerai de voir ça...
Ensuite, triples posts sans te présenté, "manhack gun" tu est sûr de pas être en sandbox... ?
 

zippo0

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
9 Mai 2010
359
0
51
Ba justement il parle du Go_fish car le "manhack gun" et seulement sur le go_fish
 

Gypsy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 820
0
106
C'est quoi se bordel omfg .....
C'est imposible que se soyent comme sa sur le server les admin son pas con hein ><
Ton nom rp c'est quoi ?
Moi je pense que c'est un mec il est venu pour dire n'imp.
 

darkre02

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 513
0
101
Faut demander à Pol de vérifier les logs et en tout cas pour le problème de menu, c'est en quelque sorte réglé car sur le dark rp, il faut télécharger le gamemode pour voir le menu.
 

SamGrateuh

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
1 Juillet 2010
766
0
51
Ca se trouve !! C'est Mengay !!! HELP O_O
Il est de retour !!! >.<
Soit c'est des admins teubés ! Soit c'est un fake screen !
Et pour le go fish ben tu les tues, normal quoi !!
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
C'était vers 8 H ?

PS : Je pense que tu ment, il y avait 2 personnes à 8H et personne ne parlait d'heabcrabt ...
 

ThE-KiLLiaN

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Juillet 2010
1 115
0
101
Je croit Pol , car tu a coupé le screesnhoot et donc , on ne sait pas si tu a crée un server avec la même map et mis des headcrab pour frimer ...

car , on sait pas si ta fait un DarkRP ou un sandbox ( ya pas la barre )
alors Je dis comme Pol tu ment ..

raison de plkus : c'est des FAST HEADCRAB hors que sur le serveur , si c'était headcrab ce serait des normaux ..
 

Wheit

Membre actif
Membre
16 Août 2010
8
0
31
Euh déjà, je m'en fiche que se soit des fast hédcrabe ou pas, hedcrabe, en plus y'avais des arme mais je pouvais pas les prendres et on en discute sur une partie du forum.