HELP Crash/Freezes

MidAndPlays

Membre
Membre
22 Avril 2016
2
0
16
25
Pseudo RP
Rick Leck
Bon voilà je joue a gmod et j'adore ce jeu mais de temps en temps sur les serveurs darkrp mon jeu freeze et se ferme. Aussi je n'ai pas plus de 30 fps en qualité low alors que j'ai une gtx 960 4gigats de mémoire, 12 gigats de ram. J'ai vérifié les fichiers, la mémoire cache ou un truc dans le genre et pas de problème.
Je fais tourner des jeux en ultra commme PlanetSide 2, Assassin Screed IV Black Flag, Arma 3 sans problèmes à plus de 60 fps.
Enfin bref j'espère que vous pourrez m'aider ^^.
 

WareZ

L'Otaku de Gcity | Base de donnée d'Ecchi
Membre
3 Février 2014
2 341
848
490
28
etensia.fr
Pseudo RP
Dieu Judas de GarryCity
Bienvenue dans le monde de Garry's mod sur le Darkrp !

Tu n'auras pas plus de FPS sur un DarkRP Désoler pour toi !
 
  • J'aime
Réactions: Pol

Muffy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
29 Avril 2015
830
136
123
Pseudo RP
Vito Di Renzo
La c'est pas la cg qui bosse le plus mais le processeur, c'est quoi le tien ?
 

MidAndPlays

Membre
Membre
22 Avril 2016
2
0
16
25
Pseudo RP
Rick Leck
Oui je pense aussi c'est le point faible de ma config c'est un Intel Core I5 4460S CPU @ 2.90Ghz (4CPU)
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Oui le processeur joue beaucoup :)
Moi sur mon pc portable j'ai une carte graphique de merde mais je peux tourner GMod en low sur des serveurs DarkRP avec pleins de scripts qui puent car j'ai un bon processeur :)
 

Muffy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
29 Avril 2015
830
136
123
Pseudo RP
Vito Di Renzo
Essaye de l'overclock ou d'activer le mode turbo pour augmenter la fréquence
 

webcamtrust

Membre
Membre
20 Avril 2016
2
0
16
30
Pseudo RP
Marco di poyo
Bonjour à tous,

après beaucoup de recherche, je n'ai pas trouvé ma réponse donc je poste ici. Plusieurs personnes ont ce problèmes sur mac surtout je crois.

Je viens d'installer Gmod. Le jeu solo fonctionne bien donc pas de soucis de ce côté la. Je veux rejoindre un serveur et c'est la que ça coince. Tout charge jusqu'au client et la le jeu quitte et il y a écrit hl2_osx a quitté de manière imprévue.

J'ai essayé de réduire le graphisme, désinstaller, réinstaller, changé la bêta... mais rien n'y fait. Quelqu'un aurait déja résout ce problème ?

Je pensais peut ètre que c'était mon processeur ou ma carte graphique mais je ne sais pas ou regarder mais le jeu n'aurais pas fonctionné si les deux n'étaient pas compatibles. Je vous envoi les caractèristiques de mon mac au cas ou:

Processeur : 2,4 GHz Intel Core i5
Mémoire: 4 Go 1600 MHz DDR3
Graphisme: intel Iris


Merci par avance pour vos réponse et je le rappel, il ne s'agit pas de débattre entre mac et pc, merci !
 

Muffy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
29 Avril 2015
830
136
123
Pseudo RP
Vito Di Renzo
Ca arrive souvent sur mac, et c'est que les macs, c'est vraiment pas terrible niveau config. Jpense que ca viendrait du processeur (2.4ghz) ou alors que tu n'es pas de carte graphique mais ce serait moins cohérent que le processeur. Certains disent avoir réussi en baissant au max leurs graphismes (ca confirme l'hypothèse du processeur)
Donc tu peux essayer de quitter les taches en cours, de baisser les graphismes ou de mettre à jour tous les pilotes (au cas où). Si ca ne marche pas tu peux te renseigner sur l'overclock des processeurs non-k pour pouvoir augmenter la fréquence.

En esperant que ca marchera

Edit : tape hl2_osx sur google, y'aura plein de gens dans ton cas, essaye chaque solution.
 

webcamtrust

Membre
Membre
20 Avril 2016
2
0
16
30
Pseudo RP
Marco di poyo
Merci pour ta réponse !

alors je peux aller sur certains serveurs mais avec des errors partout bien sur ... et je pense que mon micro ne marche pas non plus... Donc je ne peux rien faire car j'ai un mac ? Super quoi... surtout que ce n'en n'ai pas un vieux....
 

Marc77181

Chef de la policiez
Membre
18 Janvier 2016
17
1
23
27
Pseudo RP
Maxime Dubois
Salut,
En même temps Mac n'est pas trés bien pour les jeux c'est surtout pour le travail :rofl:. Enfin bref je dit sa car avant j'avais un macbook Pro et le jeu garry's mod fonctionné trés bien mais quand je joué en fps et en ligne c'était une horreur.
Alors je te conseille de prende un Pc sous windows pas trés chère mais avec une bonne config.
Je ne veux pas dirt que Mac et nul mais juste je te conseille pour les jeux en Fps prend windows.;)o_O:D
 

Muffy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
29 Avril 2015
830
136
123
Pseudo RP
Vito Di Renzo
Le truc c'est qu'en soit, mac est plutôt bien mais les config qui vendent sont souvent assez chère par rapport à leur équivalent sur windows/linux
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
En fait de base Garry's Mod n'est pas stable sur MAC, donc les serveurs avec pleins de scripts (comme les darkrp) rendent le jeu encore moins stable :(
Y'a pas trop de solutions pour MAC, il faut privilégier les serveurs avec peu d'addon installés.