1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Header GarryCITY

Arcade23 Janvier 2011

  1. Arcade

    Arcade Membre actif Membre

    Messages:
    204
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    31
    Bonjour,

    Je pensait à faire pour le fun un header GarryCITY.

    Thème : Garry's Mod
    Écrit : 'Garry City' et 'Communauté Francophone Garry's Mod 10'
    Taille : 900px x 150px

    Voici la mienne (Cliquer sur le lien) :

    http://img4.hostingpics.net/pics/419295HeaderGCSC.png

    A vous ;)
     
    #1
  2. Kiwi813

    Kiwi813 Membre qui ne compte plus ses heures Membre

    Messages:
    2 277
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    81
    J'aime bien.
     
    #2
  3. Arcade

    Arcade Membre actif Membre

    Messages:
    204
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    31
    Merci.

    Faisant une toi aussi :)

    Je la verrais demain matin avant de partir au boulot la je vais me coucher demain matin debout 6h30 pour aller bosser :/

    Bonne nuit Kiwi ;)
     
    #3
  4. Kiwi813

    Kiwi813 Membre qui ne compte plus ses heures Membre

    Messages:
    2 277
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    81
    J'aimerai bien :p ,
    mais ma version de d'essai de photoshop à expiré, et j'ai aucune idée xD .
     
    #4
  5. Arcade

    Arcade Membre actif Membre

    Messages:
    204
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    31
    Arf.

    Ajoute moi scrappy_doo81 je te passerais un lien de la version CS5 Portable donc sans keygen :D
     
    #5
  6. Gypsy

    Gypsy Membre qui ne compte plus ses heures Membre

    Messages:
    1 821
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    81
    Je trouve que c'est un peut vide non ?
     
    #6
  7. Singette28

    Singette28 Membre actif Membre

    Messages:
    434
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    31
    Oui et j'aurai penser à un truc plus comment dire acceuillant plus sympathique non pas que c'est mal ou pas beau loin de là mais je sais pas comment dire. Mais en tout cas bravo quand meme ^^
     
    #7
  8. RetrOo

    RetrOo Membre actif Membre

    Messages:
    944
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    31
    Le problème avec ton "header", c'est que si on le met sur le site, il faut reskin tous le forum. Voilà le boulot monstre qu'il faut faire et je ne pense pas que ce soit la chose la plus importante pour l'instant.
     
    #8
  9. ThE-KiLLiaN

    ThE-KiLLiaN Membre qui ne compte plus ses heures Membre

    Messages:
    1 116
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    81
    un " HEADER " je ne connait pas ce mot , mais je peux en juger que c'est l'image qui se troiuve juste au dessous de la barre onglet dans l'accueil^^ , j'aime bien , mais il faudrait faire un truc bien ^^ ( je ne vous vexe pas au moin ? xD )
     
    #9
  10. benzouill

    benzouill Membre qui ne compte plus ses heures Membre

    Messages:
    1 261
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    81
    Contre.
    Ne s'accorde pas avec les tons claires du forum, prévois un truc transparent pour le header, ça sera beaucoup mieux.
    De plus ton truc n'a pas l'air vraiment accueillant ^^ .


    Sinon jolie travail, mais pas adéquate pour le forum ;) . Mais j'aurais tout de même fait passé le carton devant la bande grise, je pense que ça aurait donner un meilleur résultat :p .
    Je pense aussi qu'il faut éviter les contour, les bandes, et tout ces trucs qui délimite un header.

    Continue comme ça, ça te vaut des points en plus pour ta candidature je pense :) . Enfin pour ma part du moins.
     
    #10
  11. Arcade

    Arcade Membre actif Membre

    Messages:
    204
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    31
    La même je trouve sa un peux vide.

    Je ne voulais pas changer de header c'est juste pour voir l'imagination des gens.

    Un Header ou Bannière c'est la même chose ;)

    Merci, mais je sais pas si je me représenterait du moins j'ai compris la leçon et la prochaine fois je serrais moins presser :p

    Ensuite merci à vous tous d'avoir poster vos avis, et je penser a un truc et si vous en fessiez une vous aussi ? :p
    Ca serrais cool comme ca on verrais votre imagination à vous. :D
     
    #11
  12. ShOoT

    ShOoT L'admin qui fait tout en live, sans demander à g2 Membre du personnel Fondateur Modérateur DarkRP SuperAdmin Equipe développement

    Messages:
    1 476
    J'aime reçus:
    440
    Points:
    145
    Si vous voulez faire des headers il n'y a pas de problème;) Restez dans les couleurs du forum par contre :)
    On fera un vote et tout :p

    Taille à respecter : 900px x 150px

    Merci d'avance :)
     
    #12
  13. Gypsy

    Gypsy Membre qui ne compte plus ses heures Membre

    Messages:
    1 821
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    81
    Ah bah la je sens que benzouill va bien ce casser la tête mais alors notre forum va devenir un truc de beau gosse x)
     
    #13
  14. Singette28

    Singette28 Membre actif Membre

    Messages:
    434
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    31
    Moi j'ai fait cela :) : [​IMG]
     
    #14
  15. benzouill

    benzouill Membre qui ne compte plus ses heures Membre

    Messages:
    1 261
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    81
    Et moi cela :D :

    [​IMG]

    Le fond n'est pas blanc, mais transparent ;) .
     
    #15
  16. ThE-KiLLiaN

    ThE-KiLLiaN Membre qui ne compte plus ses heures Membre

    Messages:
    1 116
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    81
    je donne juste mon avis^^
    j'aime pas trop le tien singette :/ ( mais tu t'améliore ;) )
    et pour toi benzouill :p
    éssaye de mettre les vrai couleur des équipement et un fond noir , je pense que sa devrait faire jolie ;) ( enfin chacun ses gouts^^ )
     
    #16
  17. Gypsy

    Gypsy Membre qui ne compte plus ses heures Membre

    Messages:
    1 821
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    81
    Woaw benzouil je kiff ton imagination :D
    Singette il est bien fait mais, je trouve qu'il est un peut simple scuse moi hein ;)
     
    #17
  18. benzouill

    benzouill Membre qui ne compte plus ses heures Membre

    Messages:
    1 261
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    81
    Erreur, erreur pour moi, un fond noir, mais ça n'irais, pas mais alors pas du tout avec le le ton bleu/blanc du forum.
    Pareil pour les couleurs original, le orange et tout, j'aime pas trop ^^.
     
    #18
  19. headshooter

    headshooter Membre qui ne compte plus ses heures Membre

    Messages:
    1 773
    J'aime reçus:
    3
    Points:
    84
    Pseudo RP:
    Willy Mc Dougall
    Je suis d'accord avec toi ben, mais je pense que rajouter une toute petite, légère teinte de gris pour démarquer la bannière et la faire ressortir, sans toutefois que ca choque, serait pas mal .
     
    #19
  20. Singette28

    Singette28 Membre actif Membre

    Messages:
    434
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    31
    Merci quand même je suis pas super forte à cela, mais j'essaye de m'améliorer :/ (T_T je suis douée en rien xD)
     
    #20
Chargement...

Partager cette page