1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Hausse de Ping TRES pénible...

d3liri0uss16 Mars 2011

  1. d3liri0uss

    d3liri0uss Membre Membre

    Messages:
    44
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    16
    Bonjours,
    j'èspère que vous pourrez m'aider a resoudre se problème qui est vraiment très *enbétant* pour ne pas être vulgaire !
    Alors voila..
    Je me connecte sur Le PERP de garrycity et Boum mon ping est a 70..et 2 Min après il augmente un truc de taré jusqu'a 9XX Donc voila.
    Sa me saoul..
    Est-ce que c'est un probleme de connection ? Car sa le fait depuis 3 bonnes semaines..Minecraft c'est pire...
    Franchement : HELP ME !
    j'ai hâte de changer de FAI Mais la je doit attendre d'en avoir les moyens !
    Et par hasard..Il faut pas rentrer une config sur la console avec le ping ?
    Merci
     
    #1
  2. Yéti

    Yéti Membre actif Membre

    Messages:
    766
    J'aime reçus:
    1
    Points:
    31
    A tu Free ?
    (Je suis un expert laggeur plus de 900 ping :) )
     
    #2
  3. Moonwalker917

    Moonwalker917 Membre actif Membre

    Messages:
    254
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    31
    Il a free ,il a tout compris (meme les lags)

    J' ai free aussi et ca me le fait toujours (ping a 996) ,j' ai besoin de redemmarer ma freebox pour que ca revienne normalement
    Juste pour dire que c' est clientside et liée a free .Par contre grace a free ma connection est l' une des meilleurs sur la plupart des serveurs
     
    #3
  4. Yéti

    Yéti Membre actif Membre

    Messages:
    766
    J'aime reçus:
    1
    Points:
    31
    En faite free est en pleine mise a jour et bug complétement, les gens ont de nombreux bug sa va durer jusqu'a ce qui se stabilise
     
    #4
  5. Trikz

    Trikz Membre actif Membre

    Messages:
    347
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    31
    Il a free il a rien compris (venez chez sfr :p ca bug moins ^^)
     
    #5
  6. Yéti

    Yéti Membre actif Membre

    Messages:
    766
    J'aime reçus:
    1
    Points:
    31
    Jeanne d'ARC a frie elle a tout compris ^^
     
    #6
  7. alex78

    alex78 Membre actif Membre

    Messages:
    102
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    31
    YA peu etre quelqu un qui c connecter en wifi a ta box et qui en profite pour télécharger essais de changer le mpd ou tu la reboot pour voir
     
    #7
  8. d3liri0uss

    d3liri0uss Membre Membre

    Messages:
    44
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    16
    Donc x) , Vous me faites rire avec free ...Non j'ai SFR neufbox et non , personne n'est connecté a la wifi quand je suis connécté au fixe...
    donc j'ai trouvé une solution pas mal , des "codes" a rentré dans la console pour stabilisé le ping au serveur..*Merci steam*
    Voici ces "codes" a rentré dans la console si vous avez ces problèmes...
    En tout cas moi sa marche :
    cl_cmdrate 60
    cl-rate 9999
    rate 9999
    cl_updaterate 50

    Mais vous pouvez rentré d'autre numéros suivant votre connection de votre bande passante...si je retrouve ce site j"édit !
    Pour ceux qui ont Plus que 1Méga , bah ceci peut vous aidez !
    Voila !
    j'èspère que je ne me fait pas des illusions !
    Se se trouve que j'ai juste de la chance xD
     
    #8
  9. Kiwi813

    Kiwi813 Membre qui ne compte plus ses heures Membre

    Messages:
    2 277
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    81
    Wow mais qu'est-ce que sais que c'est compagnie ? Oo
    Vous n'avez pas Vidéotron ? Telus, ...

    Sinon ça viens de ta connection. Yéti fais pareille. Donc d'après moi le problème viens de toi.
     
    #9
  10. d3liri0uss

    d3liri0uss Membre Membre

    Messages:
    44
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    16
    Han ! bah c'est Louche, y'a 3 semaines sa me fesait point sa !
    Toute façon, on va passé a la wimax vus qu'on est éligible..si sa se dit...
    Ont pourra touché les 10 Mégas et Avoir un meilleurs Ping Muhahah !
    Merci quand même ! et bonne soirée
     
    #10
  11. Katakota

    Katakota Membre actif Membre

    Messages:
    165
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    31
    Dans l'ordre des FAI :
    Numéricable > Tous > SFR > Free > Merde > Orange
     
    #11
  12. Pol

    Pol J'aime les chats Membre du personnel Fondateur Modérateur DarkRP SuperAdmin Equipe développement

    Messages:
    5 202
    J'aime reçus:
    765
    Points:
    174
    Pseudo RP:
    Pol Morteau
    J'ai free, je n'ai aucun problème.

    Free = All :D
     
    #12
  13. Yéti

    Yéti Membre actif Membre

    Messages:
    766
    J'aime reçus:
    1
    Points:
    31
    Tu a la révolution ?
     
    #13
  14. Dark Angel

    Dark Angel Membre actif Membre

    Messages:
    241
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    31
    nul la free ^^ vive la livebox :D
    j'ai besoin de la redémarrer tous les jours 1 seule fois (parceque mon ordi et pourave ^^)
     
    #14
  15. headshooter

    headshooter Membre qui ne compte plus ses heures Membre

    Messages:
    1 773
    J'aime reçus:
    3
    Points:
    84
    Pseudo RP:
    Willy Mc Dougall
    orange c'est de la merde, je change des que possible pour free o/
     
    #15
  16. d3liri0uss

    d3liri0uss Membre Membre

    Messages:
    44
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    16
    J'ai orange chez mon père et je touche les 7 Méga donc sa peut allez...
     
    #16
Chargement...

Partager cette page