Haste mode ou mode normal ?

LeGoupyl143

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
21 Avril 2010
701
0
51
Alors voila, comme vous avez plus le remarquer, les dernière version de ttt on apporté plusieurs modification dont le "haste mode" qui permet de faire pression sur les traitres retardataires.
Personnellement je trouve que c'est une bonne initiative et je prefere ce mod alors l'original car:
- Les innocent ne savent jamais cb de temps réel il leur reste, donc ils peuvent se relâcher et se laisser prendre.
- plus on tue plus on peut prendre sont temps.
- les noob ou autre low sont obligés d'agir.

Voila je fait en quelque sorte un "vote" pour vous demander quel mod préférez vous ?
Note: beaucoup de "bons" serveur marche avec le "haste" :p
Voila si vous n'êtes pas d'accord postez vos argument.
 

Chuckles

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
5 Décembre 2009
704
0
51
Pour.

Cela permet aux innocents de mieux faire agir les traîtres sur le moral en résistant le plus possible afin de rendre les actions des traîtres plus hasardeuses et désespérées. Et inversement, le traître peut jouer d'avantage sur le moral des innocents en les privant de l'information qu'est le temps qu'il reste.

Le haste mod rajoute beaucoup à la paranoïa déjà bien présente dans ce mod. j'aime ça =D
 

LeGoupyl143

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
21 Avril 2010
701
0
51
OUi c'est l'idée !
Ca force aussi le travail d'équipe des traitres :)
 

Gypsy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 820
0
106
Pour Pour POUR !!!!!
C'est super le haste ^^
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Pour aussi.
 

charlot

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
30 Mars 2010
1 445
0
101
C'est un petit mod très utile qui rajoute du piquant dans ce mode ( Le TTT ) que j'adore déjà !
 

darkre02

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 513
0
101
Je suis pour ça force les traitres à mettre du jeu et si les innocents se relachent en croyant que c'est fini, c'est leur mort assurée.
 

xeros

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Juin 2010
698
0
51
Pour.
Mais je ne connais pas encore bien le principe.
 

headshooter

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
10 Mai 2010
1 772
3
109
Epi'
Pseudo RP
Willy Mc Dougall
Dans un mod normal, le traitre a 10 minute pour buter tout le monde, point barre.
Dans le haste mod, le traitre n'a que 5 minute. En revanche, a chaque personne tuée il gagne quelques seconde, voire une minute entière.
... Sauf que les innocents voient toujours le compte a rebours de 5 minute...
Le nombre de fois ou j'ai vu : "youpiiiiii ya que 10 secondes de restante! je sors de ma planque et vais narguer les traitres!!!
Bah, pourquoi c'est pas fin..... ahhhhhhhrg....."
 

headshooter

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
10 Mai 2010
1 772
3
109
Epi'
Pseudo RP
Willy Mc Dougall
Et 5 sur l'image ^^
Je te félicite, tu est la 5ème personne a tomber dans le panneau xD j'ai fait exprès pour faire parler les gens :p
 

Redemption47

Membre actif
Membre
28 Février 2010
39
0
36
Je vote contre pour équilibrer la balance, mais aussi en tant que fan de barils, de sacrifices, de sceptre et de clés je trouve qu'on peut pas vraiment avoir une bonne monoeuvre claire en ce qui concerne ce genre d'exploits.
 

LeGoupyl143

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
21 Avril 2010
701
0
51
Fallait y penser avant car la c'est du déterrage de topic. Adapte toi: Tout les serveur sont en haste mod.