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Résolu Hammer, quelques erreurs de compil

SofianeLasri3 Août 2016

  1. SofianeLasri

    SofianeLasri Membre Membre

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    SofianeLasri
    Bonjour! Voila a peut près 3 moi que j'ai poster mon premier post car j'avais des problèmes de materials not found sur hammer! x) Aujourd'hui j'ai régler ces problèmes, mais il reste un dernier prob qui m'empêche de compile la map.

    En fait, je voudrais modifier rp_rockfort afin de rendre la map meilleur. Seul problème, la compilation échoue, pourtant sur la vue 3D de hammer, je n'ai aucun error ni de no texture.

    J'ai eu la map ici, et j'ai tout installer comme il faut ! :)

    La compilation donne ça :
    Code:
    ** Executing...
    ** Command: "F:\jeux\Jeux steam volumineux\steamapps\common\GarrysMod\bin\vbsp.exe"
    ** Parameters: -game "F:\jeux\Jeux steam volumineux\steamapps\common\GarrysMod\garrysmod" "D:\Hammer map\rp_rockford_v2b.vmf"
    
    Valve Software - vbsp.exe (Mar 14 2016)
    2 threads
    materialPath: F:\jeux\Jeux steam volumineux\steamapps\common\GarrysMod\garrysmod\materials
    Loading D:\Hammer map\rp_rockford_v2b.vmf
    Error! Variable "%keywords" is multiply defined in material "plaster/plaster_ext_02"!
    Can't find surfaceprop sheetrock for material PLASTER/PLASTER_INT_18, using default
    ConVarRef mat_reduceparticles doesn't point to an existing ConVar
    Can't find surfaceprop marble for material AGENCY/FLOOR/MARBLE01A, using default
    Can't find surfaceprop marble for material AGENCY/WALL/MARBLE01, using default
    Can't find surfaceprop marble for material AGENCY/FLOOR/MARBLE02, using default
    material "nature/cliff01a" not found.
    Material not found!: NATURE/CLIFF01A
    material "ajacks/ben_paintblue" not found.
    Material not found!: AJACKS/BEN_PAINTBLUE
    material "realworldtextures2/ground/carpet_30" not found.
    Material not found!: REALWORLDTEXTURES2/GROUND/CARPET_30
    Could not locate 'GameData' key in f:\jeux\jeux steam volumineux\steamapps\common\garrysmod\garrysmod\gameinfo.txt
    Patching WVT material: maps/rp_rockford_v2b/statua/nature/rockfordgrass1_noprop_wvt_patch
    Patching WVT material: maps/rp_rockford_v2b/statua/nature/rockfordgrass1_wvt_patch
    fixing up env_cubemap materials on brush sides...
    ProcessBlock_Thread: 0...1...2...3...4...5...6...7...8...9...10 (1)
    ProcessBlock_Thread: 0...1...2...3...4...5...6...7...8...9...10 (1)
    Processing areas...done (0)
    Building Faces...error: material STATUA/WATER_HRP_MAT doesn't have a $bottommaterial
    error: material STATUA/WATER_HRP_MAT doesn't have a $bottommaterial
    error: material STATUA/WATER_HRP_MAT doesn't have a $bottommaterial
    done (1)
    Chop Details...done (0)
    Find Visible Detail Sides...
    Merged 3392 detail faces...done (4)
    Merging details...done (0)
    FixTjuncs...
    Too many t-junctions to fix up! (3225 prims, max 32768 :: 65538 indices, max 65536)
    
    
    ** Executing...
    ** Command: "F:\jeux\Jeux steam volumineux\steamapps\common\GarrysMod\bin\vvis.exe"
    ** Parameters: -game "F:\jeux\Jeux steam volumineux\steamapps\common\GarrysMod\garrysmod" "D:\Hammer map\rp_rockford_v2b"
    
    Valve Software - vvis.exe (Dec  9 2014)
    2 threads
    reading d:\hammer map\rp_rockford_v2b.bsp
    Error opening d:\hammer map\rp_rockford_v2b.bsp
    
    ** Executing...
    ** Command: "F:\jeux\Jeux steam volumineux\steamapps\common\GarrysMod\bin\vrad.exe"
    ** Parameters:  -game "F:\jeux\Jeux steam volumineux\steamapps\common\GarrysMod\garrysmod" "D:\Hammer map\rp_rockford_v2b"
    
    Valve Software - vrad.exe SSE (Dec  9 2014)
    
          Valve Radiosity Simulator    
    2 threads
    [Reading texlights from 'lights.rad']
    [45 texlights parsed from 'lights.rad']
    
    Loading d:\hammer map\rp_rockford_v2b.bsp
    Error opening d:\hammer map\rp_rockford_v2b.bsp
    
    ** Executing...
    ** Command: Copy File
    ** Parameters: "D:\Hammer map\rp_rockford_v2b.bsp" "F:\jeux\Jeux steam volumineux\steamapps\common\GarrysMod\garrysmod\maps\rp_rockford_v2b.bsp"
    
    The command failed. Windows reported the error:
      "Le fichier spécifié est introuvable."
    
    C'est assez embétant! x) Surout que le nombre d'erreurs ne dépasse pas 20.

    Si quelqu'un pourrait m'aider, ce serait cool! ^-^

    Merci d'avance! :)
    PS: Je cherche de mon coté aussi.
     
    #1
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    J'AI TROUVER!!! A tous ceux qui cherchent comme moi. Ce topic sera votre ami! x)
    De rien! ^^
    Bisou
    aurevoir
    bye bye!
    ;-)

    ouai en fait chui trop content! ^^
     
    #4
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    et ta map marche ? ^^
     
    #5
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    Attend, en fait j'ai retirer le bsp trop trop, du coup j'ai attendu 1H pour que gmod la charge (il l'a finalement pas fait x) ). La je recompile.
     
    #6
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    ok
     
    #7
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    En fait la compile est toujours pas fini la x)
     
    #8
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    [​IMG]
    Non en fait ça marche pas trop! x)
    Je vais voir ce que tu m'a proposé! ^^
     

    Fichiers attachés:

    #9
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    Enfaite, j'ai moi même déjà essayé de modifier rockford... mais je me suis résolu a l'idée que rockford n'est tout simplement pas une map pour "débutants" sur hammer, en tenant compte que je me considère moi même débutant. C'est pour cela que j'ai abandonné l'idée de modifier rockford.... Sinon passe voir la petite présentation que j'ai fais de mon serveur, ici: https://www.garrycity.fr/threads/fr-lamerguezrp-vip-offert-50jobs-moto-semiserious.12035/ Merci ^^
     
    • Je suis d'accord Je suis d'accord x 1
    #11
  12. SofianeLasri

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    SofianeLasri
    Oui c'est vraie mais il faut savoir que quand j'ai quelques chose en tête, il est très difficiel de me faire changer d'avis. Je pourrais même aller jusqu'à parler a statua pour savoir comment il s'y est pris! x)
    Sinon oui j'irai voir ton serveur mais... Pas tout de suite! J'ai rendu mon pc chez boulanger car j'avais un problème de carte wifi. Du coup je me retrouve sur ce vieux coucou mais qui est assez puissant pour jouer a gmod (convenablement). De plus, je part en vacance dimanche pour 3 semaines, donc.... ^^
    Je met le lien de ton serveur en favoris, je verrais ça quand je serais de retour! ^^
     
    #12
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    Oui mais le problème c'est que comme statua le dit lui même :
    Il n'est pas un support et il ne peut pas aider tout le monde...

    Ok merci ^^
     
    #13
  14. SofianeLasri

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    De rien! ^^ Et puis pour rockfort, je pense avoir trouver une solution. En fait j'ai trop de t-juction, je vais voir pour régler ça. De plus, j'ai quelques no materials. Je les installerais. ;-)
     
    #14
  15. SofianeLasri

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    SofianeLasri
    Apparament, il faut utiliser laatido pour compile avec les paramètres -final -both

    Sauf que je sais pas trop comment utiliser laatido! x)
     
    #15
  16. SofianeLasri

    SofianeLasri Membre Membre

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    SofianeLasri
    J'AI TROUVER ET CA MAAAAAAAAAAARCHE!!

    En fait, il faut télécharger Laatido, choisir vrad.exe présent dans le dossier bin de Garry's Mod. Faire une backupe de l'éxécutable orignal. Ensuite, on ouvre la map avec Hammer et on peut compiler en mode normal avec les paramètres -notjunc -both - final.
    Ça va prendre beaucoup de temps (selon votre processeur, moi le core 2 duo a eu du mal! x) ). MAIS CA MMMMMMMMMMMMMMMARCHE!!! :D
     
    #16
  17. timrai

    timrai Membre qui ne compte plus ses heures Membre

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    Daryl Dixxon

    Ajoute la commande : -notjunc a ta ligne vbsp
     
    #17
  18. Gladiateur45

    Gladiateur45 Nouveau membre Membre

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    J'ai fait avec Laaito la Backup meme que j'avais le fichier vrad backup.ex mais appres j'ai compiler en normal avec les bon parametres et sa me met toujour le fichier specifier est intruvable
     
    #18
  19. SofianeLasri

    SofianeLasri Membre Membre

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    Pseudo RP:
    SofianeLasri
    Non en fait ce post est FAUX. Depuis j'ai trouver l VRAI solution. J'explique tout dans un tutoriel.
     
    #19
  20. Gladiateur45

    Gladiateur45 Nouveau membre Membre

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    Nathan Duvert
    Je vais regarder merci beaucoup
     
    #20
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