H.s mais question de survie

RockLight

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Juin 2010
1 102
0
101
Bon ce que je vais marqué est completement H.S de garrycity , c'est une requete particulière , je vais droit au but , c'est une question de vie ou de mort.
Et bien Voilà aujourd'hui à cette heure même, une hirondelle est venu s'ecraser devant chez moi (en vacances), on essaye de tout faire pour l'aider ,on l'as mis dans une cage , et dans le noir , mais il me manque plus de precision , que faut-il faire faire pour sauver cette pauvre innocente hirondelle?

Plus d'informations: elle est dans une cage , dans le noir , elle s'est mis dans le coin , elle ouvre la bouche souvent alors qu'on la nourrit (peut-être est-elle stressé?)

Donner moi plus d'information pour garder sa surive , ca serait bien de votre part.
 

Zordiache

Membre actif
Membre
20 Juillet 2010
48
0
36
Essaye de voir où elle a mal.
Donne lui de l'eau et de la bouffe.

Ou au pire tu l'emmène au véto.
 

xeros

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Juin 2010
698
0
51
Va pas se casser le cul d'emmener l'hirondelle au véto, d'ici la elle sera déja morte.mdr
 

SamGrateuh

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
1 Juillet 2010
766
0
51
Tu peux déduire son "âge" ? ( corpulence, etc.. ) C'est à dire, jeune ( petit ) ou .. vieux si je peux dire.
Après il faut la mettre en dehors de chez toi. Les oiseaux sont complétement aveugle dans le noir. Ce n'est pas un oiseau domestique, il lui faut de la nature. Donc mets la cage dehors. Nourris la, fais la boire, Mets du coton pour qu'elle se mette dessus si elle le souhaite.
A suivre.
 

RockLight

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Juin 2010
1 102
0
101
Je crois qu'il fait tard et qu'on a pas envie qu'elle se fasse chopper , je la laisse se reposer on verra bien , et pour le coton je dois lui mettre ou?
 

RockLight

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Juin 2010
1 102
0
101
Oui je viens d'ecraser un pims (j'ai enlever le chocolat), et j'ai ajouté du lait , au final ca donne une mixture assez molle , merci de ton conseille :).
 

SamGrateuh

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
1 Juillet 2010
766
0
51
Mets du pain dans du lait c'est bon pour eux aussi. Elle est stréssée c'est normal, ce n'est pas son habitat naturel, pour elle vous êtes des prédateurs.
 

headshooter

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
10 Mai 2010
1 772
3
109
Epi'
Pseudo RP
Willy Mc Dougall
Essaye de voir si elle a pas une patte cassée, si c'est le cas met lui une attelle.
Laisse lui toujours de l'eau a proximitée, et je pense qu'une faible source lumineuse serait judicieuse aussi.
Si elle ne peut pas voler, laisse la marcher chez toi, explorer les lieux, la mettre en confiance.
 

Kiwi813

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
7 Mars 2010
2 275
0
106
Désolé de gacher l'ambiance, mais est-ce que vous pouvez en parler sur steam ?
Et rocklight tant qu'à poster ça sur le forum tu appel une clinique de vétérinaire, une animalerie, ou tout simplement tu va sur un site fait pour ce genre de chose.
 

Mr Rotan

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Juillet 2010
356
0
51
Bon alors essaye de choppé des verres au fond de ton Jardin et met lui de côté dans sa cage elle les prendra si elle en a envie , pour l'eau remplis simplement l'équivalent des dé a coudre si t'as mère en a un ...Elle n'a pas besoin d'un bol entier tu lui remplis a chaque fois qu'elle la bu
Pour la lumière la nuit laisse noir , mais dans le jours ouvre les fenetres ! si tu l'habitue au noir sa va la desorienté ce n'est pas une chauve souris , elle dort la nuit et sort le jours surtout quand il fait beau donc ouvre bien éclaire bien la pièce , pour ce qu'y en ai d'elle , ouvre lui ca cage de temps a autre et ferme la porte de la piece , si tu vois qu'elle sort de sa cage qu'elle volle très bien mais dans tous les sens et qu'elle cherche la sortie , attrape la , sort la , et laisse la s'envolé elle c'est qu'elle sera guérie , si tu lui ouvre sa cage mais qu'elle ne cherche pas a comprendre et qu'elle reste dans sa cage alors elle t'as adopté tu peux la laissé bouger dans la maison elle ne ce barrera pas et si tu lui ouvre la cage et qu'elle cherche la sortie avec encore des dificultés a voler alors garde la meme si elle veux s'enfuir elle ne sera pas guérie dans la nature elle ne va pas allé loin , Assure toi qu'elle na pas de patte cassé , pour sa met des gants si tu ne veux pas qu'elle te becte les doigts tu la prend doucement et lui bouge les aille tous doucement juste 1 seconde si elle pialle elle a peut etre une aille pété ou les deux ^^

Fait de même avec ces pattes mais logiquement sa se véra a l'oeil nue , si elle boite ou pas

et biensur si t'as un chat ...

Tu comprend :D
 

LeGoupyl143

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
21 Avril 2010
701
0
51
C'est grave quand meme... ya d'autre endroit pour parler de ca !!!
Franchement je sait pas ce qui me retient de ne pas lock... (ptet votre passion sur l'animal ou juste la pitié...)
 

Kazed

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
28 Décembre 2009
763
0
51
LeGoupyl143 a dit:
C'est grave quand meme... ya d'autre endroit pour parler de ca !!!
Franchement je sait pas ce qui me retient de ne pas lock... (ptet votre passion sur l'animal ou juste la pitié...)
Le fait est que tu incarne un animal dans la communauté aussi :O !

moi la dernière fois qu'un piaf est rentrer chez moi, c'est le jour ou il m'a chier sur la main et c'est barrer.

NIQUE LES PIAF HOU HOU HOU HOU ! xD
 

headshooter

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
10 Mai 2010
1 772
3
109
Epi'
Pseudo RP
Willy Mc Dougall
Des fois, mon chat ramène des piafs dans la maison : une fois le piaf a réussi a s'échapper, et a foncer a pleine vitesse vers la liberté
j'ai mit une demi heure a nettoyer ma fenêtre, y'avait de la cervelle partout.
 

LeGoupyl143

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
21 Avril 2010
701
0
51
Nan sérieux j'vais devoir fermer vous vous fichez du monde c'est du topic a flood.
Dsl pour ceux qui ce sentait concernées mais y'en as qui viennent juste ici pour dire des conneries...(remerciez kazed et head.)