Gun license modifier

hell_666

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Octobre 2009
731
0
51
Bonjour

je vais encore vous devoiler une proposition contre le freekill . mais celle la risque de ne pas plaire a certain joueur .

faire une nouvelle Gun license , je m'explique, il faudrai que des que le joueur commence il ne possede pas de gun license , pourquoi ? deja pour eviter que le petit gangster qui meurt revienne de suit sur les lieu avec un M4 qu'il sort de sa poket .
ensuit pour eviter que les rageux ce plaigne de devoir aler demander une gun license au commisair ou maire il ont la possibiliter d'utiliser un pistoler uniquement . cela permetra au mair ou commissair de ne pas donner de gun license au personne qui sort de prison aprer un delit .

ce sera deja mieu que de voir touts le temps des gens equiper de AK et autre armes lourds .
 

Jackstone

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Décembre 2009
418
0
51
Mourir et perdre sa gunliscence pourquoi pas mais bon sa n'arrêtera pas le freekill ils orront juste un pistolet :)
 

DrAnEuS

Membre actif
Membre
28 Février 2010
31
0
36
Le maire ou le commissaire font payé les Gun Licence
Je ne suis pas autant riche que vous..
 

benzouill

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Janvier 2010
1 261
0
106
Faire payer les gun licence est extrement RP, comme j'ai la flemme de tout réecrire je vais te copier/coller ce que j'ai déjà marquer =): ( lien : http://www.garrycity.fr/viewtopic.php?id=563&p=1, message numero 19)
-"Ensuite ceux qui demote les comissaire/maire car il font payer les gun licence, c'est EXTREMEMENT RP et si l'on veut jouer très RP on les fait payer a des prix extremement élevé et a des gens qui on agit pour le bien de la communauté, car en vrai vous connaissais beaucoup de gens qui ont le port d'arme? Donc voila, stopper vos freedemote!
"
 

hell_666

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Octobre 2009
731
0
51
le faite qu'il est a disposition un pistoler ces pour eviter qu'il rage . et bref ben ta touts a fait raison sur ce que tu dit , il faudrai faire payer les gun license pour 300 $ ce serait un moyen d'eviter ue les gun license soit trop rependu
 

Jackstone

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Décembre 2009
418
0
51
Pas faux j'approuve les deux zigoto au dessus de moi :]
 

hell_666

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Octobre 2009
731
0
51
ou faire beaucoup plus cher peut etre comme les voiture sur le 2eme serveur ce serait comme un privilége
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Faire payer la gunliscense, c'est inutile tout le monde est riche ...

Si on n'en met pas au spawn des gangsters ils vont dire : Mais en vrai un gangsters il a pas besoin de gunliscense, en plus si vous avez plus de gun liscense : Prenez un Garde du Corps !
 

hell_666

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Octobre 2009
731
0
51
oué mais bon dans la réealiter tu ces pas magnier un m16 jveut dire ; tu tire ta un recule de malade etec ... en faite la gun license ces juste un truc ui fait que tu est apte aa utiliser une arme lourde
 

Hunter

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
31 Janvier 2010
168
0
51
J'ai découvert une faille sur les guns liscences qui permet de la récuperer mais je ne la dévoilerais pas si les admins veulent la savoir il peuvent me contacter par STEAM

Redkiller08
 

benzouill

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Janvier 2010
1 261
0
106
Je propose une autre idée, je ne sais pas si c'est possible mais bon je propose quand même, je m'explique:
La quand on n'a pas de gunlicence on ne peut pas prendre les armes, je propose donc que même quand on n'a pas le gunlicence on peut prendre des armes et les flics aurait une sorte de "weapons checker" mais pour les gunlicence, comme en vrai car en vrai même si on a pas le permis de port d'arme on peut la porter, et sa permettre de la faire payer très cher, car franchement, un citoyen ou un cuisinier avec une m16... Bien sur les garde du corps commence avec une gunlicence, sinon il ne serais pas apte a faire se job.
Voila qu'en penser vous? =).
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Je pense que je vais mettre que tous les commerçants n'ont pas le droit à la gunlisence et vont devoirs prendre un garde du corps.
 

Jackstone

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Décembre 2009
418
0
51
La faille gunliscence on t'a pas attendu pour la savoir si c'est celle que je pense et si tu avais lu ceci :
hell666 a dit:
il faudraiT que des que le joueur commence il ne possède pas de gunS license
Le problème c'est que si juste les guardes du corps peuvent avoir le port d'arme lourde alors le gundealer ne fera plus sont chiffres d'affaire habituel et va s'ennuyer ( Si les gangster ne peuvent pas avoir de gunliscence il vont freedemote aussi). Moi je dis si vous arriver a faire sa essayer sur une semaine on vera bien ce qui se passe :]
 

hell_666

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Octobre 2009
731
0
51
bin de toute facon de nos jour ont voie plus de restauren que de gunshop , donc perso que les gun dealer ne fasse plus leurs chiffres j'en est rien a cirée