Guerre pour un flic crusifier au couteau

Kazed

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
28 Décembre 2009
763
0
51
J'ai pas la flem de dire tout les défaut pour une fois !!

HUD de trop, tu as activer le mod donc ça crains.

Qualité de merde, ta essayer de mettre du flou ou tes config sont minimum ?! Active l'anti-crènelage bordel !
Même si vos pc ont du mal METTEZ TOUS EN FULL !!


Tu as su poser des corps par terre et casser 2 vitre, quelque impacte et du sang donc vide, ont veux voir un posing des tueurs !! Il sont pas forcément tous mort tu pouvais en mettre un en vie avec une blessure pas mortel.

Et gros problème de contenu, il y a des impacte de balle derrière l'escalier ou le mec est tomber mais... ou est le tireur -_- ? Me dit pas qu'en tombant d'un escalier tu pisse le sang comme ça ? OUILLE UNE ÉCHARDE AAAAH !

Et le coup du combine crucifier au couteau c'est carrément du fantastique, c'est pas possible ! va planter un couteau dans de la brique je vais rire. Et c'est pas quelque couteau qui vont tenir un cadavre avec une combinaison qui le rend plus lourd.

Essaye d'édit Ingame et aussi avec photoshop ou photofiltre, vois-tu mes screen avec DOD sont fait sous photofiltre ;). D'un côté juste rajouter du flou et deux trois petit truc demande pas Photoshop CS5.

AMÉLIORE MOI ÇA ! et pour le prochain, je te jure que si tu retiens pas tout ça, tu me dois 50 000$ sur le RP.