[Groupe "Officiel"] Les Templiers

John-bob

Membre actif
Membre
14 Février 2011
38
0
36
Un nouveau groupe de terroriste, les templiers.

- Qui sont-ils :
Une vieille légende Israélo-Palestinienne parle de Marhmud, le guerrier fantôme. Une entité supérieure immatérielle ni humaine, ni animal. Il n’existe aucune preuve de son existence mais Marhmud existe bel et bien, faisant le bien ou le mal dans l’interêt du peuple qui le sert, et le respecte. Beaucoup reconnaissent sa supériorité, mais il n’est pas vénéré par nombre de personne car il représente le Mal. Un culte tout de même, « Le Culte des Templiers » le reconnait, et le sert en organisant nombre d’attentat et de fusillade. Personne ne connait ni leur nom, ni leur visage, et quand la bombe qu’ils ont placé explose, ils ont déjà disparu et demeurent insoupsonnables. Cependant leurs actions se raréfient car les forces de l’ordre s’habituent à leurs pratiques, et sont de plus en plus en mesure de les arrêter. Les Templiers ont besoin de nouvelles idées de nouveaux matériaux. Et un jour un membre découvra l’existence d’une spécialité d’Evocity en matière de Terrorisme, le « Car-Bomb ». Ils doivent le découvrir, le fabriquer, le manipuler, le maîtriser afin de remporter une victoire définitive au Moyen-Orient. Très peu de personne connaissent son fonctionnement c'est pourquoi ils doivent se rapprocher des citoyens en organisant toutes sortes d'événements, qui vont du combat de rue à la batte de baseball dans un lav-o-matic, à la course de voiture dans la vieille zone industrielle.

- Comment leur religion est arrivée a EvoCity :
Eh bien certains citoyens pratiquent cette religion, mais leurs noms restent inconnus car ils enfilent un cadavre de lapin sur leur tête lors de leurs cérémonies afin de camoufler leurs visages.

- Comment entrer dans la confrérie :
Eh bien il suffit de contacter un templier et de lui demander de les rejoindre, vous passerez quelques petits tests et s'ils se montrent satisfaisants, vous entrerez dans la confrérie !

- Qui gouverne cette confrérie :
Eh bien les joueurs extérieurs à la confrérie ne saurons pas que les leaders sont Jøhn-ßøß, mais je peux vous dire que je ne suis pas seul, et ne vous inquiétez pas futurs membres ! même si vous ne dirigez pas, votre parole a une importance aux yeux des leaders. Attend, je crois que j'ai dis un truc en trop. merde...

- A quoi sert cette question :
Eh bien nous pensons qu'avec seulement quatre questions/réponses nous passons pour des glands, nous voulions donner de contenu à ce texte.

Regles des Templiers :

-Jamais un membre ne fera couler le sang d'un innocent (sauf en cas d'opposition ou de résistance).

-Aucun acte d'un membre ne doit compromettre la confrérie, ils se doivent d'être discret, et d'éliminer tout témoins si nécessaire.

-Les Templiers sont tous égaux, ils se doivent respect, et entraide. Nous sommes soudés, ou nous ne sommes rien.

-Parmi les Templiers, il n'existe qu'un seul châtiment : La Mort.
 
Dernière édition par un modérateur:

Trikz

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Février 2011
344
0
51
Belle histoire Bonne chance

Belle histoire :) Bonne chance a vous les gars :p ca va vous revenir cher en carbomb de faire peter tout evocity :p
 

John-bob

Membre actif
Membre
14 Février 2011
38
0
36
C'est sûr que c'est cher,

C'est sûr que c'est cher, mais bon on va se démerder ^^ moi sérieux j'ai ma corvette, mes points de compétences, pas mal d'armes, j'attend plus rien il est temps de s'amuser !

PS : Une carbomb = 91 weed + 25$
 

Profchaos

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
2 Février 2011
99
0
51
Bonne chance à toi John,

Bonne chance à toi John, l'histoire est bien ficelé donc j'encourage !