Groupe *cds*-alerte-cra$h! ([maj_92]) Wtf ?

LocoMan

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
9 Février 2010
475
0
56
Je suis perplexe face à l'invitation de Majestique_92 pour rentrer dans ce groupe.

Description: Nous somme la team CDS et nous on peut aller dans n'importe quel serveur alors votre serveur est crash attention de ne pas se trouver dans le chemin de la C.D.S


Ne comprenant pas ce "dialecte", je demande l'aide aux plus grands traducteur du XXI siècle de bien vouloir m'aider :mrgreen:

Le plus marrant c'est que même ses administrateurs ne savent pas qu'il en font partie...c'est pour dire.

Bref, ciao
 

darkre02

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 513
0
101
LocoMan a dit:
Description: Nous somme la team CDS et nous on peut aller dans n'importe quel serveur alors votre serveur est crash attention de ne pas se trouver dans le chemin de la C.D.S
Moi aussi je suis capable d'aller sur n'importe quel serveur (sauf ceux avec les mot de passes) suffit de s'y connecter :p
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Je propose ma traduction :D :

Description: Nous somme la team CDS et nous on peut aller dans n'importe quel serveur alors on va faire crash votre serveur, attention : ne vous trouvez pas dans le chemin de la C.D.S
 

Samanuko

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
2 Mars 2010
514
3
58
28
Lille
Pseudo RP
Jules Nuko
On peut tous allez sur nimporte-quel serveur !! XD
 

Werty

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
28 Novembre 2009
742
0
56
ouai bof,Majestique voulais juste avoir le nom cool de hackeur.Majestique à jamais fait crach un server quand les poules auront des dent de robot géant *se retourne et...*
 

Samanuko

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
2 Mars 2010
514
3
58
28
Lille
Pseudo RP
Jules Nuko
*se retourne et voit un robot geant a dents de poules*

Pas tout a fait ca.