grosse plainte

Joey la fripouille

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
9 Décembre 2009
121
0
51
Voila je viens deposé une plainte contre
# 404 "Dranais." STEAM_0:1:6891944 1:03:30 120 16 active
# 413 "Dragos" STEAM_0:0:25229174 31:07 94 0 active
mais pas que c'est 2 la c'est que je ne sait pas quel est le nom de compte des autres mais ces 2 la j'en suis sure . Alors eux 2 on prop bloker et prop killer mais vraiment du gros prop blok donc ba voila .
 

Jackstone

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Décembre 2009
418
0
51
1er- Faire un screen du problème et de ta console pour les steam id.
2eme - Mieu expliquer pas faire trois lignes

Si tu as des photos tu devrais aller dans tutorial il y a un tuto comment poster une image sur le net (même si c'est pas très dur de le faire).
 

Dragos

Membre actif
Membre
22 Décembre 2009
14
0
31
je tien a drie que la barricade existe irl et on a prop killer parc eque toi et eternity vous expression gate 2 et nous arrest
 

zyfoxii

Membre actif
Membre
1 Décembre 2009
63
0
36
P**** a chaque fois que je lis les post de dragos sa me fait peur (OU? va l'enseignement de la langue francaise) Applique toi un peu sil te plait dragos merci....


Cordialement le grand méchant loup allias julien-59
 

nairolf

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Octobre 2009
329
0
51
1er- Faire un screen du problème et de ta console pour les steam id.
2eme - Mieu expliquer pas faire trois lignes

Si tu as des photos tu devrais aller dans tutorial il y a un tuto comment poster une image sur le net (même si c'est pas très dur de le faire).
+1
Pour le tuto tu peut aller ici : http://www.garrycity.fr/t19-%5BTuto%5D-Comment-faire-screen-poster-forum-clean.html
 

Joey la fripouille

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
9 Décembre 2009
121
0
51
Mais arrete de dire n'importe quoi dragos omg je mettez pas de expression 2 .
Sa me soul comment tu ment c'est terrible quoi , faut que tu arrete gars .
ta des preuves au moin ?
 

Joey la fripouille

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
9 Décembre 2009
121
0
51


Voila deja un screen de dragos en train de prop bloké



et la un prop blok de dranais

Sinon j'en ai d'autres de dragos mais on ne peut pas prouvé vraiment que c'est lui même si je sait que c'est lui .
J'ai des screen de max ardy mai je sait pas si il en aura besoin car je crois qu'il a étais ban deja .
et si il faut encore plus dite le moi ..
 

Jackstone

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Décembre 2009
418
0
51
Je tiens a dire que eternity est très expression 2 propkill si il parlais pas de toi il parlais alors de lui. Sinon rien a redire c'est du propblock un ban est mérité.
 

Slag

Membre actif
Membre
22 Décembre 2009
46
0
36
Putain mais tu postes partout toi ? Pire que les vermines tu pullules partout ? Je te signale que L'expression 2 a été utilisé pour de bonne raisons ! Dragos n'a jamais été tué par sa , donc quesque tu va poster sur une histoire que tu n'a rien avoir avec ! Go le calmer celui la, sur chaque plainte, mais si sa ne le regardes pas, il donne ses commentaires en mousse, stop sa serieux, tu aurais été a coté de nous, dans l'histoire, ok , mais la c'est pas le cas, donc defendre tes amis sa va deux secondes !
 

Jackstone

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Décembre 2009
418
0
51
Slag t'aime pas te faire contredire ou quoi et oui j'aime bien poster partout un avis sa compte et juste pour détail ces dernier temps je joue pas beaucoup (j'ai des montés de ping affreux comme chaque années) donc j'ai jamais rencontrer vos fameux dragos et dranais. Évite d'être désagréable je t'es rien fais pour le moment (a par te contredire) mes commentaire on la même valeur que les tiens donc non il sont pas "en mousse".
 

FocusClean

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
22 Décembre 2009
1 252
0
101
Ce soir tu les as rencontré xD je vais faire la demande de ban tu posteras tes screens .
 

ShOoT

Tester c'est douter
Membre du personnel
Administrateur
Modérateur
Equipe développement
11 Octobre 2009
1 569
450
245
BAN

Si ils veulent un déban ils passe par le forum
 

Jackstone

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Décembre 2009
418
0
51
Je rajoute les photos comme sa les preuves sont inscrite dans la pierre du forum big_smile (drôle de 1er fois)





http://sd-1.archive-host.com/membres/images/9237864744882165/gmod-range-tout/rp_downtown_v20043.jpg
Le lien c'est pour zommer sur les steam id.
Voila c'est a peu prêt tout sur lui.
 

Dragos

Membre actif
Membre
22 Décembre 2009
14
0
31
De la part de Dranais
J'ai pas commencer par props block !!!! D'abord tu me tirais dessus alors j'ai pris un prop (2 carré phx) pour pas mourrire à t'est balle (t'était flic) et tu m'attaques alors que je vien d'arriver sur le serveur. et après que tu ma chain arrest sans que tu me dises pourquoi alors j'ai props block le spawn car sinon t'allais me mettre en prison de nouveaux après quand tout le monde était au début j'ai dit: Si tu arrêtes de m'arrest sans raison alors je libère le spawn tu ma pas écoute et sa à tourner au bordel total !
ps: Je t'ais entendu dire: je vais tout faire pour faire ban Dranais
pps: La pub de (1)Pèpè Lucifer était pas notre faute car Pèpè,Dragos,Haxys et moi on à un serveur mais on n'a jamais voulu faire de la pub !!!
C'est lui qui à dit jvais faire chier le monde et il refusait d'arreter
 

FocusClean

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
22 Décembre 2009
1 252
0
101
Non mais la stop mentir parce que je vais te dire comment ça a commencé :
J'ai arrest Haxys pour insulte je suis aller le voir en cellule, il était cellule du fond, tu m'as suivi et arrivé la bas que fais tu, tu prend des portes et me les fous en pleine poire et me bloque contre le mur et tu rajoutes encore des portes apres cela j'arrive a te warrent et tout defreeze et je t'arrest puis depuis ce moment la tu prop killer / surfer / bloquer .