Refusé Gros remboursement integralité de mon compte

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Zelpix

Mec génial
Membre
17 Avril 2014
226
94
118
Pseudo RP
Felix Laforde
Bonjour !
Pseudo steam : Zelpix
Nom RolePlay : Felix Laforde
Date du crash: Aucun
Objet perdu : Beaucoup de sous
Commentaire
:

Étant un membre plutôt ancien et ayant été à une époque un des joueurs les plus actifs du serveur, j'ai accumulé au cours de ma vie GarryCitienne une certaine fortune.
Il y a de cela quelques temps, cette somme a été réduite à zero par quelques membres du staff pour des raisons que je respecte.
Depuis, je me suis remis sur mes pieds, et avais jusqu'à il y a peu la somme d'environ 4 millions de dollars sur mon compte en banque, screens à l'appui.
Cependant, ce dernier a été remis à zero sans que l'on ne me prévienne ni que je ne fasse le moindre geste pouvant me couter cette somme.
Comme on peut le voir sur les screens, il n'y a eu aucun retrait ou transfert d'argent.

Screen/vidéo :
Screens in-game et photos prises à la main pour prouver qu'il n'y a eu aucun 'toshoppage


Cordialement,
Lui-même
 
  • J'aime
Réactions: Slayer

Zelpix

Mec génial
Membre
17 Avril 2014
226
94
118
Pseudo RP
Felix Laforde
Bonjour !
Je me permets de répondre à mon propre post car à ce jour, je n'ai toujours recu ni remboursement, ni message expliquant la nature de cette remise à zero.
je ne voudrais en aucun cas sembler impatient ou capricieux, mais j'estime simplement avoir attendu assez longtemps pour mériter une simple explication.

Cordialement,
Zelpix.
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
@Zelpix Hey !

A en croire ton screen et t'es explications, cette suppression est assez récente. Donc ne doit pas provenir de moi.

Je pense bien que c'est un des [USERGROUP=13]@SuperAdmin[/USERGROUP] qui a pris la décision de te retirer l'argent peut-être pour soupons de triche ?

Je ne vais pas pouvoir t'éclairer là dessus car les suppressions d'argent que j'ai effectué remontent à + de 3 mois.

On va attendre la réaction des différents superadmin
 

WareZ

L'Otaku de Gcity | Base de donnée d'Ecchi
Membre
3 Février 2014
2 341
848
490
28
etensia.fr
Pseudo RP
Dieu Judas de GarryCity
Je sais plus qui lui a jarté mais il était admin dans le temps chez nous et il a bénéficier des givemoney, bug intérêt ect..
 

John Clarkson

Dictateur de Gcity
Membre
1 Décembre 2015
280
56
78
38
Pseudo RP
John Clarkson
21-04-2015 22:00:54 > (STEAM_0:0:35356860) a ajouté 70 au compte. (401385)
18-08-2015 18:59:38 > (STEAM_0:0:35356860) a retiré 500000 du compte. (40962551)

tu as bénéficié d'un gros givemoney, en conséquence ton compte a été reset.

d'ailleurs tu as aussi bénéficié d'autres dons d'argent puisqu'il y a d'énormes écarts dans ton solde
 
Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.