1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Refusé Gros remboursement integralité de mon compte

Zelpix3 Septembre 2016

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Zelpix

Zelpix Mec génial Membre

J'aime reçus:
    101
    Pseudo RP:
    Felix Laforde
    Bonjour !
    Pseudo steam : Zelpix
    Nom RolePlay : Felix Laforde
    Date du crash: Aucun
    Objet perdu : Beaucoup de sous
    Commentaire
    :

Étant un membre plutôt ancien et ayant été à une époque un des joueurs les plus actifs du serveur, j'ai accumulé au cours de ma vie GarryCitienne une certaine fortune.
    Il y a de cela quelques temps, cette somme a été réduite à zero par quelques membres du staff pour des raisons que je respecte.
    Depuis, je me suis remis sur mes pieds, et avais jusqu'à il y a peu la somme d'environ 4 millions de dollars sur mon compte en banque, screens à l'appui.
    Cependant, ce dernier a été remis à zero sans que l'on ne me prévienne ni que je ne fasse le moindre geste pouvant me couter cette somme.
    Comme on peut le voir sur les screens, il n'y a eu aucun retrait ou transfert d'argent.

Screen/vidéo :
    Screens in-game et photos prises à la main pour prouver qu'il n'y a eu aucun 'toshoppage

Cordialement,
    Lui-même

• J'aime J'aime x 1
    • Optimiste Optimiste x 1
  2. Zelpix

Zelpix Mec génial Membre

J'aime reçus:
    101
    Pseudo RP:
    Felix Laforde
    Bonjour !
    Je me permets de répondre à mon propre post car à ce jour, je n'ai toujours recu ni remboursement, ni message expliquant la nature de cette remise à zero.
    je ne voudrais en aucun cas sembler impatient ou capricieux, mais j'estime simplement avoir attendu assez longtemps pour mériter une simple explication.

Cordialement,
    Zelpix.

3. Harry Kleins

Harry Kleins un grand pouvoir implique grandes responsabilités Membre du personnel Co-leader Gestion plaintes Modérateur DarkRP SuperAdmin Gestion bans Le Sauveur

J'aime reçus:
    457
    Pseudo RP:
    Harry Kleins
    Ping @Pol pour une réponse

4. Pol

Pol J'aime les chats Membre du personnel Fondateur Modérateur DarkRP SuperAdmin Equipe développement

J'aime reçus:
    770
    Pseudo RP:
    Pol Morteau
    @Zelpix Hey !

A en croire ton screen et t'es explications, cette suppression est assez récente. Donc ne doit pas provenir de moi.

Je pense bien que c'est un des @SuperAdmin qui a pris la décision de te retirer l'argent peut-être pour soupons de triche ?

Je ne vais pas pouvoir t'éclairer là dessus car les suppressions d'argent que j'ai effectué remontent à + de 3 mois.

On va attendre la réaction des différents superadmin

5. WareZ

WareZ L'Otaku de Gcity | Base de donnée d'Ecchi Membre du personnel Fondateur Co-leader Gestion plaintes Modérateur DarkRP SuperAdmin DarkRP Admin DarkRP AdminTest DarkRP Modérateur Manager du Staff Gestion joueurs Chargé du Recrutement GCity VIP Admin Organisation Membre Equipe développement Gestion bans Gestion remboursements Le Sauveur

J'aime reçus:
    851
    Pseudo RP:
    Dieu Judas de GarryCity
    Je sais plus qui lui a jarté mais il était admin dans le temps chez nous et il a bénéficier des givemoney, bug intérêt ect..

6. John Clarkson

John Clarkson Dictateur de Gcity Membre du personnel Modérateur DarkRP SuperAdmin

J'aime reçus:
    56
    Pseudo RP:
    John Clarkson
    21-04-2015 22:00:54 > (STEAM_0:0:35356860) a ajouté 70 au compte. (401385)
    18-08-2015 18:59:38 > (STEAM_0:0:35356860) a retiré 500000 du compte. (40962551)

tu as bénéficié d'un gros givemoney, en conséquence ton compte a été reset.

d'ailleurs tu as aussi bénéficié d'autres dons d'argent puisqu'il y a d'énormes écarts dans ton solde

• Je suis d'accord Je suis d'accord x 1
    Dernière édition: 11 Septembre 2016
Chargement...
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page