Résolu gros problème sur le serveur

que seul les VIP puissent voté oui ou non au vote ban


  • Nombre total d'électeurs
    15
  • Sondage fermé .

pifortif

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
28 Août 2015
79
2
68
25
Pseudo RP
Benoit Dumon
Bonjour trop de bordel sur le serveur quand y'a pas de membre du staff présent encore aujourd'hui obligé de forcé Théo a venir qu'il ne pouvais pas trop pour faire stoppé 1 gros no rp qui au final ces mangé un ban Perm pour insulte ou préalable j'ai fait 3 vote ban contre lui qui on abouti a rien car ces pote et les autres joueur votais non seul les VIP voté oui et je pense que tout les VIP seront d'accord pour que le voteban sois complètement accessible au VIP et uniquement au VIP ce que j'en temps par la ces interdire au joueur non VIP de voté oui ou non car certain vont vont voté non pour gardé un no rp qui est leur amis sur le serveur et n'autorisé que les VIP à voté oui ou non si non faire en sorte a ce que seul les voies des VIP compte et pas celle des joueurs ou bien faire en sorte a ce que si ces supérieur au nombre de VIP présent sur le serveur on peut le ban si ces inférieur on ne peut pas le ban.

voilas j'invite les [USERGROUP=8]@VIP[/USERGROUP] a venir voté et dire ce qu'il pense de cette idée car je suis sur que certain serons d'accord avec cette proposition.
Cordialement Benoit Dumon
 

3rbi

Loutre même en période de crise
Membre
20 Avril 2015
855
197
103
28
Pseudo RP
Osvaldo Lontre Carich
Je vois pas l’intérêt de laisser 3-4 joueurs (VIP qui ne veut pas dire "plus intelligent") dans une partie décider du sort d'un joueur, gros contre.
 

pifortif

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
28 Août 2015
79
2
68
25
Pseudo RP
Benoit Dumon
je vais te dire un truc quand tu a un seul policier pas le droit de prise d'otage un gars en fait une je vais dans la console relève son nom rp je decide de lancé un vote ban 6 joueur VIP pour 11 non VIP seul 2 joueur non VIP et les 6 VIP on votez oui le reste a voté non pour défendre un no rp qui ne connais pas les règle si tu trouve ça normal alors ta décisions est la bonne si tu ne trouve pas ça normal rectifie donc le tire

et ça ces passé aujourd'hui au bout de 4 vote ban rien au final le gars ces prit un ban permanent pour avoir insulté Théo donc encore une fois obligé de faire venir un modo pour faire un ban car trop de non VIP vote non ou ne savent pas votez et des qu'on leur explique bas il es trop tard car sois le gars a déco sois on en a marre de faire des vote ban donc on abandonne

car la plus part des joueur ne lisent pas la raison et vote non sans s'avoir vraiment pourquoi un vote ban est lancé et des qu'on explique quoi que ce sois dans le OOC ces nous qui somme traité de con de no rp de faire du metagaming je rappelle qu'on est vip donc on connais quand même un minimum les règle du serveur et le rp pas pour tous ok mais la plus part oui.
 
Dernière édition par un modérateur:

Jacob Greenwald

Gone
Membre
7 Septembre 2015
711
89
143
29
Cork
Pseudo RP
Jacob Greenwald
Ce que je vois, c'est que tu as les votebans faciles, parfois tu en abuses (voir ici), peut-être essayer d'expliquer correctement et calmement quand une personne a un doute.

Ce n'est pas parce que les VIP soutiennent financièrement le serveur qu'ils sont pour autant plus RP ou connaissent mieux les règles que des joueurs classiques.

je vais te dire un truc quand tu a un seul policier pas le droit de prise d'otage un gars en fait une je vais dans la console relève son nom rp je decide de lancé un vote ban

Rien que pour cette phrase, je suis absolument contre ton idée. Dans ce genre de cas, on essaie plutôt de le dire calmement mais pas de ban pour ça. Voir ton idée de la modération me donnerait plus envie de te retirer le droit de vote ban.
 

pifortif

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
28 Août 2015
79
2
68
25
Pseudo RP
Benoit Dumon
le truc ces que et la je ne serais pas le seul a le dire on la avertit a plusieurs reprise à 3 avant de tenté les votes bans il a rien voulue s'avoir et a continué, ensuite le gars ces mit flic pour pouvoir laissé ces pote faire l'action comme y'en avais un autre qui si était mit entre deux il ont put tenté de la faire sauf que comme c’était pas rp ce qu'il ont fait la commencé quand y'avais que un policier bas l'action a été annulé et je me suis quand meme fait traité de con en ooc donc si j'ai le vote ban trop facile désolé mais la tu te trompe jacob

et la je pense qu'aucun admin ne laisse passé des insulte en ooc et ne sanctionne pas au bout de plusieurs reprise liam whelan pourras en témoigné il était présent sur le serveur slayer higrise hans shneider et plusieurs autres personne encore
 
Dernière édition par un modérateur:

Jacob Greenwald

Gone
Membre
7 Septembre 2015
711
89
143
29
Cork
Pseudo RP
Jacob Greenwald
Dans ce cas, tu prends des screens et tu fais une plainte.

Tu donnes surtout l'impression de te croire irréprochable, ce dont tu es très loin.
 

pifortif

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
28 Août 2015
79
2
68
25
Pseudo RP
Benoit Dumon
ces surtout pour évite ça aussi que j'ai fait ce poste car la plus part vont voté non ou ne pas voté du tout et sa soûle un peut quand on vois ça et qu'il y a pas de membre du staff de présent sur le serveur et qu'on ne peut rien faire pour intervenir qu'après il faut allez faire une plainte ok mais les screen ne fonctionne pas dans la consoel donc pas de preuve pas de ban et le gars continue a joué et mettre sont bordel sur le serveur

je reconnais jacob avoir fait des erreur mais bon y'a des limite quand même
 
Dernière édition par un modérateur:

Modozzz

Next Legend.
Membre
5 Mars 2015
1 363
357
203
Parts Unknown
Pseudo RP
Tonyno Ralles
Ce que je vois, c'est que tu as les votebans faciles, parfois tu en abuses (voir ici), peut-être essayer d'expliquer correctement et calmement quand une personne a un doute.

Ce n'est pas parce que les VIP soutiennent financièrement le serveur qu'ils sont pour autant plus RP ou connaissent mieux les règles que des joueurs classiques.



Rien que pour cette phrase, je suis absolument contre ton idée. Dans ce genre de cas, on essaie plutôt de le dire calmement mais pas de ban pour ça. Voir ton idée de la modération me donnerait plus envie de te retirer le droit de vote ban.
Les Administrateurs ont pourtant plus l'habitude de ban que d'expliquer.

Cordialement, Tonyno...
 

Harry Kleins

un grand pouvoir implique grandes responsabilités
Membre
13 Juin 2015
4 128
449
214
30
Schirmeck
Pseudo RP
Harry Kleins
je vais te dire un truc quand tu a un seul policier pas le droit de prise d'otage u


Rien ne l'interdit dans le règlement

Voilà ce qui et dit :

  • Vous n'avez pas le droit de faire un crime ou un délit (cambrioler/tuer/voler/racketter/prise d'otage) si il n'y a pas d'Agent de Police/Commissaire/Agent d’Intervention/Chef d'Intervention dans la partie.
Mais pas de nombre à respecter
 

BiKuN

"Si le Roi ne bouge ps,ses sujets ne suivront pas"
Membre
8 Mai 2015
295
8
63
Pseudo RP
Verlo Vanium
1) Hier,tu as fait énormément de demande pour rétrograder et pour ban,tu en as abusé.

2)Il y avait 3 agents du GIGN,un commissaire et un agent donc il pouvait faire un prise d'otage.

3)Je pense que les VIP sont "proches" ou amis les uns les autres donc voila pourquoi il y avait 6/6 des joueurs VIP qui ont voté "Oui"(cela est basé sur une hypothèse.

4)On demande que tu baisses les taxes et on a fait plusieurs avertissement:
- Le premier,tu as mis les taxes à 100% pour tous les métiers.
- Le deuxième,on a fait une manif et on s'est fait tué car TU as donné l'ordre.
- Le troisième,on passe au acte.

5)C'était plus une dictature qu'une démocratie et tu te cachais derrière cette "démocratie" pour pas te faire tuer et ça aussi c'est pas RP car tu joues sur les mots.

Je sais que tu vas dire que je mens ou un truc comme sa donc j'assumerai mes propos jusqu'au bout.
PS:Tous ses points sont l'uniques vérité de ce qui s'est passé hier a part la 3)
 
Dernière édition:

pifortif

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
28 Août 2015
79
2
68
25
Pseudo RP
Benoit Dumon
moi je parlé entre 14h00 et 17h00 avec seulement 1 agent d'inter un maire moi et 17 joueur je ne croit donc pas qu'il y avais ce que tu a dit
 

Daryl

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
17 Juin 2015
383
67
63
Pseudo RP
Daryl Hoffman
Rien ne l'interdit dans le règlement

Voilà ce qui et dit :

  • Vous n'avez pas le droit de faire un crime ou un délit (cambrioler/tuer/voler/racketter/prise d'otage) si il n'y a pas d'Agent de Police/Commissaire/Agent d’Intervention/Chef d'Intervention dans la partie.
Mais pas de nombre à respecter

Dans tout les cas, règles ou pas, c'est assez logique de dire quand il n'y a pas de flic tu ne fais pas de prise d'otage. Un moment, il y'avais une règle qu'il interdisser les vols / racket mais qu'il fallait obligatoirement 3 flics minimum.

1) Hier,tu as fait énormément de demande pour rétrograder et pour ban,tu en as abusé.

2)Il y avait 3 agents du GIGN,un commissaire et un agent donc il pouvait faire un prise d'otage.

3)Je pense que les VIP sont "proches" ou amis les uns les autres donc voila pourquoi il y avait 6/6 des joueurs VIP qui ont voté "Oui"(cela est basé sur une hypothèse.

4)On demande que tu baisses les taxes et on a fait plusieurs avertissement:
- Le premier,tu as mis les taxes à 100% pour tous les métiers.
- Le deuxième,tu nous as troll.
- Le troisième,on passe au acte.

5)C'était plus une dictature qu'une démocratie et tu te cachais derrière cette "démocratie" pour pas te faire tuer et ça aussi c'est pas RP.

J'avoue que les bans a gogo d'affiler est vraiment vraiment énervant, certains le font et empêche aux autres de jouer normalement.

Il y'a certains gens qui croient que "VIP" veuletn dire plus intelligent et plus RP , ce qui n'est pas du tout le cas, le VIp sont considerer comme des joueurs normal juste avec quelque permissions car ils financent mais personnes les obligent a financier. Pour moi les Vips ne sont rien, juste de joueur normal.
En plus, tu la très bien dit BiKun , les VIPS ce conaissent tous et sont presque tous potes ensemble donc bon..

Après il y'a de l'incohérence les gars, certaisn disent qu'il y'avait des flics pour faire prise d'otage et d'autre dise qu'il n'y en avait pas ^^'. Allez régler çà sur TS.

@3rbi a tout dit dans son poste, il faut pas autoriser que les vips a voter , a croire qu'il n'y a que eux comme joueur sur le serveur..
 
Dernière édition:

pifortif

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
28 Août 2015
79
2
68
25
Pseudo RP
Benoit Dumon
2)Il y avait 3 agents du GIGN,un commissaire et un agent donc il pouvait faire un prise d'otage.
il y avais que 1 agent d'inter


4)On demande que tu baisses les taxes et on a fait plusieurs avertissement:
- Le premier,tu as mis les taxes à 100% pour tous les métiers.
- Le deuxième,tu nous as troll.
- Le troisième,on passe au acte.
alors en premier ok je fait une démocratie la demande et
ait et ça je ces pas qui a fait l'erreur si tu met les taxes a 0 on te bute donc je les monte a 100 pour pas me faire tué joue rp a ce niveaux la de plus vous ne m'avez pas tué ces moi qui est quitté car je n’était pas a mon bureaux j'était entrain de me promené toi tu est arrivé quand y'avais déjà plus de policier et que les joueur commençais a arrivé et non avant donc a partir de la tu ne peut rien dire

- Le deuxième,on a fait une manif et on s'est fait tué car TU as donné l'ordre.
jamais je ne donne d'autorisation de tué quand un flic tue quelqu'un je le convoque et selon ce qu'il vas me dire je le vire ou pas

un petit conseil n'invente pas des bobard stp bikun car la ce sont des gros mensonge j'etait avec jimy solano on discutais ts y'avais liam et theo il pourront en temoigné quand theo est arrivé y'avais que 1 seul GIGN voir et je lancé des avis de recherche contre la voiture bleu de theo pour organisation de course de voiture en ville voilas je n'est plus rien a dire
 
Dernière édition par un modérateur:

John Clarkson

Dictateur de Gcity
Membre
1 Décembre 2015
280
56
78
38
Pseudo RP
John Clarkson
le statut de vip n'est pas la preuve d'une bonne façon de jouer, d'un meilleur RP, ou de quoi que ce soit.
Il est juste le résultat de votre volonté de voir le serveur se pérenniser en participant à ses frais de fonctionnement, et une récompense in-game pour votre don.

Si les vip sont le seuls à voter pour un vote ban, cela crée une sorte de caste supérieure vis à vis des autres joueurs, et donnera inévitablement un sentiment de frustration aux non vip.

De plus, les admins/modos sont assez réactifs pour prendre en compte les plaintes déposées sur le forum dans les 24H suivantes, aussi , il n'est pas opportun de spamer un vote sous pretexte que quelqu'un vous ennuie dans votre RP et qu'il n'est pas sanctionné immédiatement.

Messieurs, habitants de Garry city, j'en appelle à votre patience et votre bon sens, cessez svp ces comportements puérils qui nuisent à la bonne marche du serveur, à sa réputation et au RP de tous.
 
  • J'aime
Réactions: 3rbi

pifortif

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
28 Août 2015
79
2
68
25
Pseudo RP
Benoit Dumon
je préfére clore cette discussions ici car la ces n'importe quoi je le reconnais bien et ça n’aboutiras a rien