Gros problème inhabituel

Kyro76

Nouveau membre
Membre
25 Août 2018
2
0
1
Pseudo RP
Kyro
Salut j'aimerait qu'on m'aide car j'ai des beug error qui non sont pas du tout commun ( du style : manque de texture, de skin ou d'addon).

Mais beug sont d'énorme carré noir avec dessu des "error" et il couvre une grande partie de la map rock-Ford V1

Aussi pour l'autre physique gun (le orange jcp comment il s'appelle) je n'es plus le bout et ces remplacer par des carrer noir

Donc comme ces un beug inhabituel et que je ne ces pas comment le régler et que je n'arrive pas du tout à jouer avec ces conditions je vous demande de l'aide si vous avait déjà eux à faire à ceux genre de beug

(J'ai du rogner les images pour que je puise les joindre)20180824_220008-1.jpg20180824_195535-1-1.jpg
 

Kyro76

Nouveau membre
Membre
25 Août 2018
2
0
1
Pseudo RP
Kyro
Merci mais ces déjà fait malheureusement et sa provient pas de ça
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
@Kyro76 pour moi cela vient bien de conflit d'addon, ou alors tu tournes avec un DirectX0 :rolleyes:
Va vérifier dans tes options graphiques si tu as bien sélectionné la dernière version de DirectX disponible

Si ça marche toujours pas, je t'invite à réinstaller ton jeu Garry's Mod en pensant bien à supprimer ton répertoire Garry's Mod stocké dans ce chemin :
C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\GarrysMod