Gros Ménage.

Kiwi813

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
7 Mars 2010
2 275
0
106
Bonjour, J'ai une proposition importante à vous faire.

Je propose qu'ont ban tout le monde serveur/forum,
qui est un enfant ( pyjamas ) ( -12,-13 ans ) , les kiko's
et les boulets.

Tout les autres membres vieux de la communauté resterons et je propose de faire un espèce de système,
je m'explique :

-Si tu n'est pas inscrit tu ne vois rien au forum, aucun topique.
-Ensuite, quand tu t'inscrit la seul chose que tu peux faire c'est faire une présentation
et tu ne peux voir que cette section et elle des règles.
-Pour que le joueur accède aux autre section on doit ( Administrateurs ( Pol, Shoot )) les acceptés,
donner l'autorisation donc créer un rang pour que le joueur passe de '' nouveau membre '' à '' membre ''

Cette idée est à améliorer.

Quand le gars/fille va s'inscrire il verra un message :

Bonjour/Bienvenue sur Garrycity.fr .

Voici quelques informations importantes concernant les nouveaux membres :

En tant que nouveau membre vous n'avez pas accès à la totalité de ce forum.
Ceci est pour éviter les mauvais joueurs/membres. Votre accès vous serra donnez d'ici peu
si vous est-te accepté par les Administrateurs ( Pol & Shoot ).

Pour l'instant veuillez lire les règlements de ce forum et des serveurs ( assurez-vous de bien comprendre ! ),
par la suite veuillez faire une présentation dans la section '' Présentation ''. Cela ne demande pas un '' model '' ,
juste inscrire :

1. Nom * Facultatif *
2. Âge * Important.
3. Pseudo sur les serveurs * Important.
4. Brève description de vous * Facultatif mais préférable *
5. Autres ( Vos jeux préférés, vos activités, vous passe-temps, ... ) * Facultatif *

Merci, pour plus d'information merci de contacter les administrateurs.
Au revoir et à bientôt.

---->


Voilà bon vous comprenez l'idée ?

La section candidature seront seulement, pour les membres '' respected '' avec une bonne implication et un bon nombres de messages. Les floodeurs ( je ne citerai pas ) seront bien entendue banni. Ça va marcher comme ça,
à la moindre petites faille un ban ou un avertisement au Minimum serra appliqué.

J'avais d'autre chose à dire il me semble mais bon je vais '' Edit '' au besoin.

Merci de lire mon message et de le commenter !

Edit : Pol tu pourrai faire ta pars en bannissant permanent tout ceux qui on fait de la merde sur le forum et les serveurs suffit de te servir de ta logique. Si vous voulez que ça change il faut agir ! Supprimer la communauté ne servira complêtement à rien.
 

Vladimir Kormaniev

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Mars 2010
716
0
51
Oh oui kiwi president un kiwi avec des idées incroyable mais vrai ! L'idée me plait :D Elle evitera les ememrdes sur les candidature ect et de plus il n'y aura pas de gens qui vont venir exprés pour foutre la merde.
 

charlot

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
30 Mars 2010
1 445
0
101
J'aime Kiwi :eek:

[small][small]Je suis d'accord.[/small][/small]
 

Vladimir Kormaniev

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Mars 2010
716
0
51
J'ai modifié mon messages parceque celui d'avant était un peu un delire avec moi kiwi et charlot donc vous n'aurez pas compris si vous voulez l'ancien messages pm moi sur steam :D j'ai screen ^^.

Message édité par Charlot. C'est un topic sérieux, donc soit le stp.
 

Kiwi813

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
7 Mars 2010
2 275
0
106
Headshooter ma dit qu'il était d'accord via steam et que c'était une bonne idée.
 

Necropaul

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
29 Octobre 2009
618
0
96
Je suis d'accord, même si certains vont trouvez la règles de l'age injuste, il faut bien admettre que c'est très souvent des personnes très jeunes qui font chiez le monde.
 

charlot

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
30 Mars 2010
1 445
0
101
L'âge je ne suis pas d'accord.. Il ne faut pas s'en occuper. Juste de comment ils réagissent.
 

Kiwi813

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
7 Mars 2010
2 275
0
106
charlot a dit:
L'âge je ne suis pas d'accord.. Il ne faut pas s'en occuper. Juste de comment ils réagissent.
En faite si il à 12 ans, 13 ans et qu'il est très mature et ne fait pas le fou, il mérite une place c'est certain.
Mais sinon vous me comprenez.
 

charlot

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
30 Mars 2010
1 445
0
101
J'ai 13 ans ;D Je ne crois pas être le seul être jeune et mature non plus.
 

LeGoupyl143

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
21 Avril 2010
701
0
51
oué dans ce cas ban a la voix... lol
Et sur le forum ? Comment on fait ?
Dans ce cas il suffit juste d'etre plus carré.
 

Kiwi813

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
7 Mars 2010
2 275
0
106
En tout cas, la proposition tourne pas juste autour de cela.
Vous ête d'accord ou pas ?

Edit : Suffit juste de voir ca maturité.
 

charlot

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
30 Mars 2010
1 445
0
101
Spock: bon vous allez pas me faire chier, moi j'ai dis j'arrête, pas besoin de faire 100 lignes
Spock left chat.
 

Kiwi813

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
7 Mars 2010
2 275
0
106
Oui il faudrait laisser Pol faire ses choix, et arrêter de le déranger.
Si nous ça nous choque imaginer lui.

Donc discutons de cela ensemble admins et modérateurs et ensuite si il le veut bien ( Pol ou même Shoot car il ne faut pas l'oublier ) nous en parlerons ensemble.

Donc merci de rester sur ce sujet éviter les HS et s'exprimer clairement.
 

hell_666

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Octobre 2009
731
0
51
Pour l'age je pense qu'il faut interdire a partir d'un niveau , ( on a deja u des joueur de 7 ans non mais faut pas deconner << ) on pourait faire passer un test de Rp pour les joueur qui sont dans l'age d'etre un kikoo . mais rappelelr vous que Gmod est deconseiller au moin de 16 donc il serait logique d'interdire des personne sur le serveur .
 

Gypsy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 820
0
106
Si on ban les pyj il restera qui HEIN !!??
Déja qu'il y a plus personne, ne degagé pas le reste.......
 

Kiwi813

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
7 Mars 2010
2 275
0
106
Comme je dis faut faire le ménage et on gardera les nouveaux si ont estimes qu'ils sont matures.
Gypsy quand la communauté a commencé elle devait toujours être vide. Comme Pol et Shoot non jamais
abandonné elle à grossi elle est devenue plus grande et plus forte.

Je compare ça un peu à un entreprise. Il faut pas ce décourager ou abandonner.
En tout cas je posterai tento ce topique dans une autre section pour que les joeurs sachent me disent ce qu'ils
en pensent.
 

Vladimir Kormaniev

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Mars 2010
716
0
51
Bon est bien maintenant on stop laissé pol tranquille il veut arretez c'est son choix et de toute maniere si la communautée est fini c'est de la faute de tous le monde.Tous le monde fesait chié pol pour quoique sa sois meme les admins donc voila de plus il y'avait des admins avec des mentalités de gamin qui on fait encore plus empiré les choses enfin bref Paix a GCITY Et bon jeux a tous.