gros Bug impossible d'acceder au serveur

Toine95100

Membre actif
Membre
31 Août 2011
19
0
31
Bonjour à tous, je me présente, je joue depuis plus d'1 semaine sur le serveur RP garry city, (d'ailleurs j'adore l'ambiance <à part les pyj qui sans arret se plaignent à la police...>), mon nom Rp est Antoine Marcelot.

Sauf que voila, le serveur se trouve dans mes favoris, donc je me connecte dessus ce matin, je passe une agréable matinée puis vient l'heure du repas. Je me mets donc en mode /afk. Une fois revenu, j'enlève ce mode afk et la, impossible de savoir pourquoi toutes les 20 secondes environ un "WARNING CONNEXION PROBLEM" qui me fait laguer à mort pendant 5-6 secondes puis revient à la normal, et la, 20 secondes plus tard, encore un WARNING CONEXION PROBLEM" ça n'arrive qu'a moi car pendant ce temps je vois les autres construire et ne pas se plaindre d'un bug. Mais ce n'est pas tout, je me déconnecte donc, et la, pire que tout, IMPOSSIBLE de retrouver le serveur, j'ai beau rejoindre un pote qui est dessus ça m'affiche l'adresse Ip avec le célèbre "le serveur de répond pas" Idem quand je met l'adresse IP du serveur dans mes favoris "le serveur ne répond pas" et je vois 0/24 personnes. Tandis que mon pote joue et que le serveur est plein à craquer... Savez-vous pourquoi et comment résoudre ce problème ?

Je vous remercie d'avance de m'avoir lu et vous souhaite une agréable journée.
 

DarkTanner

Membre actif
Membre
27 Août 2011
22
0
31
Est ce que ca te le fait sur

Est ce que ca te le fait sur d'autre serveur ?

Tu est connecté en wifi ?
 

Toine95100

Membre actif
Membre
31 Août 2011
19
0
31
je suis connecté en Ethernet

je suis connecté en Ethernet et ça me l'a déjà fait sur un autre serveur aujourd’hui, c'est la première fois en 5 ans que ça m'arrive...
 

Zexion-91

Membre actif
Membre
22 Avril 2010
76
0
36
N'aurais-tu pas un petit

N'aurais-tu pas un petit trojan qui traîne, ou un truc du genre qui te sabote ta connexion ?

Sinon, as-tu ajouté récemment des addons ?
 

Toine95100

Membre actif
Membre
31 Août 2011
19
0
31
Bonsoir
j'utilise Avast,


Bonsoir
j'utilise Avast, donc j'ai lancé un scan minutieux pour voir si il y a un trojan... Et non je n'ai rien installé en plus, j'ai même pas le wire ^^"
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Réinstalle gmod ?
Mais garde


Réinstalle gmod ?

Mais garde bien ton dossier date et screenshot (si tu veux garder t'es inventions adv duplicator et les screens que tu as pris avec la camera)
 

Ander

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Février 2011
326
0
61
Réinstalle gmod ou alors

Réinstalle gmod ou alors essaye de redémarrer ta box.

Sinon essaye de te connecter en wifi.
 

Toine95100

Membre actif
Membre
31 Août 2011
19
0
31
Je viens de réinstaller Gmod

Je viens de réinstaller Gmod et votre serveur ne rapparait toujours pas, toujours 0/24 joueurs avec la mention "le serveur ne répond pas"... ça doit provenir du réseau ou je sais pas, c'est vraiment relou...
 

Ander

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Février 2011
326
0
61
T'as essayé de redémarrer ta

T'as essayé de redémarrer ta box ou de te connecter en wifi comme je te l'ai dit ?
 

Toine95100

Membre actif
Membre
31 Août 2011
19
0
31
Salut Ander,
Oui, avant de


Salut Ander,
Oui, avant de poster sur le fofo, j'ai redémarrer ma box 4 fois (c'est la freebox) et 4 fois car il faut 4 redémarrage pour qu'elle se réinitialise totalement.

En ce qui concerne la wifi, ce n'est pas possible, mon ordinateur est fixe et quand je l'ai fais monté par un professionnel je ne lui ai pas précisé de mettre une wifi car il est branché directement à la box...
 

Ander

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Février 2011
326
0
61
Ah ok. Dans ces cas là, je ne

Ah ok. Dans ces cas là, je ne peut pas t'aider.

Tu as téléchargé ou installé des trucs récemment ?
 

Toine95100

Membre actif
Membre
31 Août 2011
19
0
31
Bonjour à tous,
une fois de


Bonjour à tous,
une fois de plus j'ai désinstallé puis reinstallé Gmod et toujours pareil, "le serveur ne répond pas", est ce qu'il y aurait un bug dans la config du serveur ou c'est vraiment de mon côté ?
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Bah je ne connais que toi

Bah je ne connais que toi avec ce bug ...
Juste une question comme ça, tu as environs combien de serveur quand tu charge la liste des serveurs sur Garry's Mod ?
 

Ander

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Février 2011
326
0
61
Tu as bien analysé ton

Tu as bien analysé ton ordinateur avec ton anti-virus ?
 

Toine95100

Membre actif
Membre
31 Août 2011
19
0
31
Salut à tous,
Je viens de


Salut à tous,

Je viens de charger tous les serveurs garrys mod et je peux en accéder à 1683 exactement,
J'ai analysé mon pc avec avast en scan minutieux et il n'a rien trouvé...
 

Toine95100

Membre actif
Membre
31 Août 2011
19
0
31
J'y pensais également, peut

J'y pensais également, peut être que j'ai tout simplement été banni du serveur? un admin s'est peut être trompé... Si quelqu'un pouvait juste vérifier car je me morfonds de ne pas trouver de solutions à ce problème rrrrrr
 

flofrou

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Mai 2010
358
0
51
Nan, quand t'es banni, ça

Nan, quand t'es banni, ça fait pas ça. C'est bizarre....
 

Toine95100

Membre actif
Membre
31 Août 2011
19
0
31
(je souligne également le

(je souligne également le fait que mon frère m'emmerde tous les jours quand je suis sur un serveur, il a un programme dont je ne connais pas le nom et fait lagger les serveurs ou je suis, mais il est partis avant hier et revient dimanche soir) et comme on a la même adresse IP, peut etre que c'est lié ?)
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Essaye ça dans la console

Essaye ça dans la console :
connect 91.121.79.127:27015