Gregory State [NORP+Freekill]

XeQQ

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
30 Juin 2010
46
0
76
Eh oui une plainte encore u_u
* Mon nom : XeQQ
* Nom du joueur rapporté : Gregory State
* Date de l'évenement : 24/02/2011
* Régle(s) non respectée(s) : Freekill + Il utilise le noclip ou il veut.
* Admins connectés pendant les faits? Si oui pourquoi vous ne les avez pas prévenus? Non c'est un admin
* Contexte : Donc au faite mon copain Mayer ( encore oui ) il se met journaliste dans le serveur darkrp il me demande de faire une radio avec lui ok et l'admin Gregory est un clochard il vient dans l'immeuble en noclip avec un stunstick en disant qu'il est notre grand fan et il nous freekill. On part on l'enferme pour qu'il arrete il remove tout les props et ensuite il prend le noclip pour arriver vers nous et il nous freekill encore encore ! Ensuite il me ban permanent je lui ai demandé d'arreter mais il continuait.
* Screen shots : Je n'en ai pas
* Joueurs autorisés à poster : Mayer, Gregory machin
 

Yéti

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Décembre 2010
764
1
58
Tres bien je rectifie ta plainte de queque erreur:p
Premiere Pas gregory mais gregor :/ et machin c'est STATE :mad:
deuxieme je suis venu en noclip au debut pour voir ce qe vous fesiez car je voyait que vous vous fesiez tuer par un prop
troisieme je me suis mis deriere la porte et je j'ai frapper en disant " Que je suis votre plus grand fan et que par amour pour vos j'allais vous tuer".
Nombre de fois tuez avec l'arme sunstick 1 fois.:cool:
quatriemement je n'ai pas remove vos truc vous avez du faire clean up ou je ne sais quoi regarder dans la console
En revanche, tu a oublier les insulte a mon égard
Voila c'est la defense du machin dixite tu.
Puis je t'ai bann permanent si une journée est perma alors je suis immortelle.:D
 

RetrOo

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Octobre 2009
944
0
51
J'ai l'impression que dans toute les plaintes contre admins, les personnes oublient toujours quelque détails :X Vous en pensez quoi ?
 

ThE-KiLLiaN

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Juillet 2010
1 115
0
101
Je pense quelque chose , les 2 plainte récente ( celles de XEQQ ) n'ont pas 1 seule screenshoot o_O
Au moin 1 screen de la console sa aurait été bien . :/
 

Kiwi813

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
7 Mars 2010
2 275
0
106
J'avoue que certains personnes prenne mal ce que fais Yéti parfois, faut pas lui en vouloir c'est un vieux truc moche qui pue et, si tu la insulté c'est normal qui t'est ban au moins 1 heure.
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
gregory machin (rien que pour le faire chier) n'aura aucune sanction.
Mais je pense que cette plainte le calmera un peu de ses délires.

Bon jeu à tous.