Graine de Hacker sur gcity

headshooter

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
10 Mai 2010
1 772
3
109
Epi'
Pseudo RP
Willy Mc Dougall
Kazed, je suis sincerement desolé pour toi la.
J'ai demandé a nemesis si les défenses de molm étaient suffisantes, puis je lui ai demandé vu que j'allais partir de te raisonner, c'est tout.
Molm a un logiciel de défense sophistiqué : il attaque l'ordi du hackeur, donc si tu n'a pas essayer de l'attaquer, ce n'est pas lui : tout comme moi il n'a pas un niveau excellent dans ce domaine.
Personnellement, je n'ai jamais voulu te hacker, je voulais éviter les dommages collatéraux au maximum.
Et je n'ai parlé de ce problème qu'a : nemesis, donc personne d'autres.
Soit c'est une énorme coincidence, soit molm est devenu un dieu en quelques jour en piratage, soit c'est chuckles que je ne connait pas trop, mais je suis près a parier que ce n'est pas lui.
 

RetrOo

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Octobre 2009
944
0
51
Kazed pour toi ça veux dire quoi un reformatage ... c'est qu'une remise à zero des donné de ton DD et de ton OS peut être. Alors à quoi ça a voir avec un virus ? je n'ai pas du tous compris...

Et fait gaffe avec tes propos ... " Si vous saviez lire " Hemmmm des personnes pourrais le prendre mal.
 

LeGoupyl143

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
21 Avril 2010
701
0
51
Mais comment peut on entendre des choses pareil ? des gens qui se menace de se hacker c'est vraiment grave... d'ailleurs le terme est utilisé a tort la rigo la c'est n'importe quoi...
Et puis c'est grave si yen as qui en arrive a bousiller le pc d'un autre parce qu'il ne s'entende pas... (et surtout ya rien de plus lâche.)
Franchement la Kazed, ouvrir un topic comme ca et commencer a accuser des gens ect c'est pas malin.
Tu sais ya des forums pour t'aider sur ce genre de problemes donc il t'aiderons mieux que nous je pense, c'était pas la bonne solution de cracher ta rage ici.
 

ShOoT

Tester c'est douter
Membre du personnel
Administrateur
Modérateur
Equipe développement
11 Octobre 2009
1 569
450
245
"J'ai" réglé son problème... comme quoi le pc n'était pas "mort"
 

Kazed

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
28 Décembre 2009
763
0
51
Eh bien si le reformatage me gêne, j'ai perdu des codes actuellement et pourquoi je vous est dis que mon pc été mort ?
Le virus été impossible a identifier, la page tenez même pas 1 a 3 seconde je voyez juste le 0000001x0101 VIRUS machin truc...
Disons que de 11h00 a jusqu'à je post j'ai tout essayer ( du moins je croyais ), il me proposer plusieurs option comme réparer le pc mais a chaque fois ça tourner en boucle donc y avait rien, j'ai essayer une recup système de avant le beug un message d'erreur apparait, je met CD usine, je lance l'option reconfigure windows en entier et le même message d'erreur.

Deux autre option mais l'une été l'invite de commande, j'ai taper ce qu'il fallait un autre message d'erreur, et l'autre ne voulais pas se lancer.
Le bios j'y suis allez que très peu de fois donc je savais pas ou allez, dans boot je comprenais pas qu'est-ce qui correspond a quoi :s.
Et je me répète PERSONNE n'a été accuser, j'ai juste SUSPECTER des personnes pouvant le faire.

Cela a commencer par la disparition de la barre de tache, puis du bureau en entier tout était vert, jusqu'à que sa soit tout noir.

Mais bon on peut lock c'est régler, et excusez moi si vous avez mal compris ce que j'essaye de dire mais je vais le répéter un nombre incalculable de fois s'il le faut, je n'es que suspecter.
Bref si ça viens du euro truck, et bah pour avoir jouer qu'une fois ça crains donc tout le monde le désinstalle D'x.

edit : Je m'excuse auprès des personne suspecter ou qui se sont sentis visée, c'est pas du vent c'est sincère.