Goule par Evil-or-Angel et Atomik

bechler

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
18 Février 2010
215
0
51
1èr: Bon voila je voudrais juste augmentez la vitesse des goule car c'est vraiment lent . déjà qu'il on un espérance de vie de 2 minute . Je meterai une grande augmentation juste quand il accélère. (Ou une attaque de déplacement ) .


2nd : Mettre Une arme de courte distance (Porté 5 mètre a peut prés ) Qui métrai 3sec a se rechargé (a peut près) ex: Lancé de gerbe, Lancé de poing , lancé de goulinette ou de goulin (Oeuf de goule que la goule aura pondu ) ... voila bon cela est tout pour aujourd'hui


A la prochaine les goulin et les goulinnette :D
 

NetworK

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
11 Avril 2010
283
0
51
Pour le 1er: Pol y travaille mais n'y arrive pas
Pour le 2eme: les goules sont redevenus a l'état sauvage donc se débrouille avec ce qu'ils ont en l'occurrence des points et leurs physique.Donc l'ajout de larme je suis contre
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Pour le 1er: Pol y travaille mais n'y arrive pas
J'ai trouvé la solution, c'est tout con.
 

headshooter

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
10 Mai 2010
1 772
3
109
Epi'
Pseudo RP
Willy Mc Dougall
Pour le deux, j'avais proposé des couteaux, mais pour le même objectif, et ca à été refusé.

C'est fou, on arrète pas de re-proposé les mêmes choses que moi sur mon topic XD
 

bechler

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
18 Février 2010
215
0
51
NN mais pas couteau mais une ataque qui peut faire a cause des radiation qoi
 

headshooter

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
10 Mai 2010
1 772
3
109
Epi'
Pseudo RP
Willy Mc Dougall
Ils étaient contre le principe ^^
Moi perso j'aimerais une arme qui paralyse : un vomit qui colle la cible au sol pendant 10 seconde par exemple
Sa pourrait avoir une technique de lancer style grenade. Goupyl code une arme paralysante la, donc c'est faisable.
 

NetworK

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
11 Avril 2010
283
0
51
Puis un pet qui s'enflamme ? x).
Nan mais voila restons dans le réaliste même si ces plus tard dans le future et certains facteurs joue.
 

headshooter

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
10 Mai 2010
1 772
3
109
Epi'
Pseudo RP
Willy Mc Dougall
Les fourmis sécrètent, pour certaines, une glu pour immobiliser leurs proies pendant qu'elles les tuent.
C'est très réaliste, on le retrouve pas plus loin que son jardin.
 

NetworK

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
11 Avril 2010
283
0
51
Mouais sa je savais pas l'histoire des fourmis.Mais si les Goules deviennent ultra cheated sa va être l'histoire pour allez Goule.
Freedemote,insulte car on pique la place des autres.Je suis pas trop pour
 

headshooter

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
10 Mai 2010
1 772
3
109
Epi'
Pseudo RP
Willy Mc Dougall
XDD

Network : aucun kikoo n'ira goule : car il faudra de la patience pour faire une embuscade, de la stratégie, réflechir un minimum et cie.
Avec mon truc, les kikoos continueront de crever en vomissant sur leurs pied car ils ont rusher comme des cons.
Ce ne sera plus un metier de kamikaze c, mais plutôt justement de la difficulté toujours, mais avec des possibilités de réussites.