Refusé Gilles Bis [powergame+noRP]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MICKEYLIUS

Fondateur de la pasta entreprise
Membre
8 Février 2016
64
14
88
43
Pseudo RP
Robert Pasta
* Mon nom :Robert Pasta
* Nom du joueur rapporté Gille Bis+ Steam ID :
* Date de l’événement :25/04/2016
* Règle (s ) non respectée( s ) : no RP Communique L'emplacement du sniper apres etre mort, revient sur les lieu 2 minute apres
* Admins connectés pendant les faits? Loris a sanctionner la personne (Tonny pasta) qui la appelé motif "appeler a tord"
* Contexte :
* :Aujourd'hui je suis déçu de ce que j'ai vue dans le serveur, Je recrute un joueur qui m'a l'air pas mal, avec un bon cv. Il me dit qu'il veut etre mon fabricant de meth, pour la famille. Cool j'en chercher un, mais ce qui a suivi fut triste et oui triste réalité que de jouer avec des gens qui ne savent pas perdre. Nous étions tous juste installé qu'un flic débarque il prend une balle dans la tete pas de témoin puis 2 autre Gille Bis et sont collègue farouz. Ils prennent également une balle dans la tete pour pas de témoins et 2 minute plus tard qui déboule dans le dos du sniper Gilles le etour du rageux qui n'aime pas perdre. Bien sur il nique tous puisqu'il n'y a plus de sniper. Et donc on se plaint, Loris débarque et au final m'a nouvelle recru se retrouve ban. GG 0 En RP, 0 en traitement des conflits (ban pour avoir appeler l'admin alors qu'il était en faute. La seul réel faute qu'il y a eu dans tous cela c le no RP des gars qui balance les info une fois mort (sniper) qui reviennent sur les lieux facile (les agents mon appelé). En Bref Je voulais Créer quelque chose de vraiment bien dans se serveur maintenant j'ai des doutes.
A++ Parrain Robert
Screen shots :upload_2016-4-26_8-45-36.png
 

Loris Capirossi

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
4 Février 2016
140
16
83
24
France
www.youtube.com
Pseudo RP
Loris Capirossi
Salut,

Tout ce que je sait c'est qu'il ma menti et qu'il a gâché une action RP en appelant un modo pour rien.
Tout abord il me dit que @Gilles Bis a NLR et après il me dis qu'il a fait /afk deux fois pour enlever la zone de NLR donc j'ai vérifier et surprise aucun /afk de la part de Billes Bis.

Je n'ai donc pas sanctionner Gilles Bis car il a des témoins qu'il dise qu'ils ont été rappeler sur les lieux.
Pour la communication des position des snipers après sa mort personne ne m'en a parler quand j'ai intervenu.

Banni du serveur pendant 2880 minutes. Raison : Aucune(Appel un modo alors que l'action est RP + me ment)

-En cas de mort, vous pouvez retourner sur le lieu d’intervention si et seulement si on vous appelle en renfort après que la bulle de NLR ait disparu (vos collègues sur les lieux doivent être vivants).
 
Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.