Accepté Gilles Bis [Plusieurs No-RP]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Jonatan Irons

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
4 Mars 2016
29
7
58
27
Pseudo RP
Jonathan Irons
* Mon nom : Jonathan Irons
* Nom du joueur rapporté : Gilles Bis (et Djamil Lahrech qui n’apparaît pas sur les Screenshots)
* Date de l’événement : le 16/03/2016 entre 00h00 et 2h00
* Règle (s ) non respectée( s ) :
1 - "Vous n'avez pas le droit de faire un crime ou un délit (cambrioler/tuer/voler/racketter/prise d'otages) si il n'y a pas d'Agent de Police/Commissaire/Agent d’Intervention/Chef d'Intervention dans la partie."

2 - "En cas d'incendie vous devez évacué les lieux en toute circonstance pour laisser les pompiers faire leur travail. La fumée tue !"

3 - "Le travers est autorisé dans les portes en bois et les vitres où on voit des deux côtés. Il est aussi autorisé pour les props ou on voit des deux côtés (ex:grillage). Pour le reste cela est interdit !"

4 - "De manière générale, le meurtre doit être la dernière solution envisagée lors d’une action RP."

5 - "Pas de Prop-climb (Prendre un prop et s'en servir comme escalier pour aller dans un endroit inaccessible normalement)"

* Admins connectés pendant les faits? Si oui pourquoi vous ne les avez pas prévenus? Pas d'admins

* Contexte :

Avant tout je tien à signaler que Djamil Lahrech n’apparaît sur aucun screen (il restait en retrait) cependant ces changement de métier récurent au moment de ce braquage font partis de la plainte).

J'ai construit ma banque dans l'AM/PM

Dans un premiers temps les 2 joueurs sont arrivés, ils m'ont demandés combien coûtait un printer (j'était banquier) je leurs ai répondue, et plus de réponse de leurs part j'ai donc eu un "pré-sentiment" et me tenais prêt à appuyer sur le bouton pour baisser le rideau de l’accueil (Plaques métalliques qui protège les caisses), quand j'ai vue les armes j'ai appuyé sur le bouton et je me suis baisser. Mon garde du corps (Cebastien Castelianos) qui était à la salle des printers est arrivé derrière le sas séparent la partie publique de la partie privé (protégé par une Fading Door Opaque) dans un premier temps les gangsters aillant vue l'arme de mon garde du corps qui dépassais légèrement de la Fading Door (Le sas est très confiné) il ont immédiatement fait du Travers (Malgré l'opacité) pour le tuer, il pourra en témoigner.

Ensuite ils ont mis le feux au magasin détruisant quasiment tous mes props sauf ceux qui protégeaient la salle de printers, le feux en plein milieu du commerce ils sont restés et m'ont demandés la combinaison du Sas de la salle des printers, je leurs ai dit que je ne la connaissais pas, entre temps les pompiers que j'avais eu le temps d’appeler sont arrivés, il était trois, les 2 gangsters leurs ont dit de ne pas éteindre le feu sous peine de les tuer. ils sont donc partis, et j'en avais profité pour filer moi aussi, le reste a été tourné via les caméras de surveillances que j'avais placées.

Un des gangsters a essayé de Prop-Climb pour passer au dessus du SAS (je n'ai pas eu le temps de screen), puis un policier est arriver et les a tué, les pompiers sont venue faire leurs travaille, et bizarrement Djamil Lhahrech c'est approché en skin de voleur (certainement pour essayer de craquer les keypad, d'ou le screen du TAB) sachant que juste avant il était Gangster je me demande s'il n'y a pas magouille ...

Pour finir Gilles Bis est venue avec ça voiture devant ma banque et a essayé d'écraser tous le monde, idem devant la banque centrale.

Explications sur les changements de job de Djamil Lahrech : Au tout début il était commissaire (c'était le dernier agent de police) il passais souvent me demander si ça allais, puis il est passer Gangster (donc plus de policier) après avoir échoué il c'est mis voleurs, c'est approcher de ma banque et est repartis ...

* Screen shots :



























 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.