Geste pour les VIP

George Leuz

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Mars 2015
956
189
98
26
Au bataillon de hussards
Pseudo RP
George Leuz
Bonjour à tous en direct de cannes sous un palmier ( belle image non? ) je suivais avec intention le problème des intérêts VIP je vois problème réglé ok Mais ce problème a quand-même duré longtemps je me demandais est ce que le staff prévoit un geste ou bien rien du tout? Je tiens quand-même à dire que je cherche pas à casser les c.. de nos modos mais imaginez certains VIP qui sont bientôt à leur fin de période VIP et donc receveront quasi rien de la somme qu'ils auraient dût avoir. Merci de partager vos avis et de prendre en compte ma demande .
Cordialement George leuz
Ps: une prolongation des périodes seraient bien ;)
 

mon_general

Tueur de cheval squelette
Membre
26 Décembre 2014
802
258
153
U.S.A
Pseudo RP
Bryce Laforde
Déjà fait , vous avez eu un pourcentage de votre argent par Magelfik.
 

ShOoT

Tester c'est douter
Membre du personnel
Administrateur
Modérateur
Equipe développement
11 Octobre 2009
1 569
450
245
Je confirme.
 
  • J'aime
Réactions: Magelfik

Harry Kleins

un grand pouvoir implique grandes responsabilités
Membre
13 Juin 2015
4 128
449
214
30
Schirmeck
Pseudo RP
Harry Kleins
J'ai reçu environ 19 000 €, j'aimerais savoir comment se calculer ? Parce que entre les 50 % bonus qu'on touche 1 fois sur 10 Et les intérêts je trouve cela très minime.

Ps : pourquoi parfois je ne touche pas les 50 % bonus et parfois si ?
Ps 2 : les intérêts rapportent combien en % et tout les combien de temps ?


Merci à vous pour votre explication ;)
 

Harry Kleins

un grand pouvoir implique grandes responsabilités
Membre
13 Juin 2015
4 128
449
214
30
Schirmeck
Pseudo RP
Harry Kleins
On touche bien 50 % en plus de son salaire c'est bien écrit dans la boutique. Sauf qu'on ne le touchait pas à chaque fois auparavant. 1 fois sur 10 !

Je ne parle pas des intérêts qui et une choses encore différentes. Donc je trouve que toucher 19 000 € uniquement je trouve pas assez surtout que cela date depuis plus d'un mois pour certains.

Sinon les intérêts rapportent combien exactement ?

 

Muffy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
29 Avril 2015
830
136
123
Pseudo RP
Vito Di Renzo
On touche bien 50 % en plus de son salaire c'est bien écrit dans la boutique. Sauf qu'on ne le touchait pas à chaque fois auparavant. 1 fois sur 10 !

Je ne parle pas des intérêts qui et une choses encore différentes. Donc je trouve que toucher 19 000 € uniquement je trouve pas assez surtout que cela date depuis plus d'un mois pour certains.

Sinon les intérêts rapportent combien exactement ?

Ça fait 10 jours que t'es sur le serveur et tu veux déjà des milliards !
 

Harry Kleins

un grand pouvoir implique grandes responsabilités
Membre
13 Juin 2015
4 128
449
214
30
Schirmeck
Pseudo RP
Harry Kleins
Ça fait 10 jours que t'es sur le serveur et tu veux déjà des milliards !

Non, je veux ce qui été dû en achetant le grade VIP !!!! Puisse cela va faire plus de 10 jours que je suis sur le serveur. Ne compare pas la date d'inscription sur le forum à celui d'arriver sur le serveur.

J'ai acheté le pack 50 000 € et me suis fait un peu plus de 50 000 € sur le serveur. J'ai le droit d'estimer que recevoir juste 19 000 € cela ne compense pas.

Puis je parle aussi pour tous les autres qui sont VIP depuis bien plus longtemps que moi !
 

Muffy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
29 Avril 2015
830
136
123
Pseudo RP
Vito Di Renzo
Non je veut ce qui m'était du en achetant le VIP !!! et cela fait plus de 10 jours que je suis sur le serveur faut pas comparer la date d'inscription sur le forum et la date d'arrivé sur le serveur.

Puis je parle en règles général pour les autre qui on aussi acheté le vip
T'as fais 2 posts plus une quinzaine de messages concernant le vip, pas besoin d'en faire autant.
 

Harry Kleins

un grand pouvoir implique grandes responsabilités
Membre
13 Juin 2015
4 128
449
214
30
Schirmeck
Pseudo RP
Harry Kleins
T'as fais 2 posts plus une quinzaine de messages concernant le vip, pas besoin d'en faire autant.

J'ai fait uniquement Celui-là Pour ce problème. Puis je suis pas le seul en avoir posté des dizaines de messages sur ce problème. Puis c'est encore un pays libre j'ai encore le droit de donner mon point de vue !
 

ShOoT

Tester c'est douter
Membre du personnel
Administrateur
Modérateur
Equipe développement
11 Octobre 2009
1 569
450
245
Puisse cela va faire plus de 10 jours que je suis sur le serveur. Ne compare pas la date d'inscription sur le forum à celui d'arriver sur le serveur.

Bah si, tu dois forcement être inscrit sur le forum pour être VIP.
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
@Magelfik a rendu 8% pour les intérêts.
Pour ce qui est du salaire VIP, on ne sait même pas de quand il y a eut ce bug alors c'est difficile de calculer l’étendu des dégâts.
 

Harry Kleins

un grand pouvoir implique grandes responsabilités
Membre
13 Juin 2015
4 128
449
214
30
Schirmeck
Pseudo RP
Harry Kleins
Bah si, tu dois forcement être inscrit sur le forum pour être VIP.


Il ma dit que cela fait 10 jours que je suis sur le serveur. Donc non je peut être sur le serveur depuis bien longtemps et avoir pris le VIP par la suite.
 

ShOoT

Tester c'est douter
Membre du personnel
Administrateur
Modérateur
Equipe développement
11 Octobre 2009
1 569
450
245
Bah oui, mais on parle du VIP ici ou c'est un topic pour savoir quand tu es arrivé sur le serveur ?
 

Harry Kleins

un grand pouvoir implique grandes responsabilités
Membre
13 Juin 2015
4 128
449
214
30
Schirmeck
Pseudo RP
Harry Kleins
Jusqu'à preuve du contraire c'est pas moi qui parler de quand je suis arrivé c'est muffy j'ai fait que lui répondre !

Ça fait 10 jours que t'es sur le serveur et tu veux déjà des milliards !

@Pol merci pour ta réponse
 
Dernière édition:

ShOoT

Tester c'est douter
Membre du personnel
Administrateur
Modérateur
Equipe développement
11 Octobre 2009
1 569
450
245
Ah oui :)

Pourquoi une titan se balade ?
 

George Leuz

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Mars 2015
956
189
98
26
Au bataillon de hussards
Pseudo RP
George Leuz
Ça se clash sur mon topic j'adore bon je vais mettre en résolu bien que j'aurai préférer un allongement bref sur ce ciao la compagnie
 

Harry Kleins

un grand pouvoir implique grandes responsabilités
Membre
13 Juin 2015
4 128
449
214
30
Schirmeck
Pseudo RP
Harry Kleins
Ça se clash sur mon topic j'adore bon je vais mettre en résolu bien que j'aurai préférer un allongement bref sur ce ciao la compagnie


Mais non ça clash pas, Ben s'ils ont vraiment compensé la perte financière in-game cela revient au même


@Magelfik @Pol ou @ShOoT cela rapporte combien de pourcentage l'ATM et tous les combien de temps ? Merci pour votre réponse