Gergor STATE [Métagame+NORP]

RainBwateur

Membre actif
Membre
29 Janvier 2014
1
0
31
- Mon nom : Greg Holmes

- Nom du joueur rapporté : Gregor STATE

- Date de l’événement : 01/02/2014 aux alentours de 00h00

- Règle (s ) non respectée( s ) : J'suppose que ça rentre dans "l'abus d'admin" +Comportement No RP

- Admins connectés pendant les faits? Si oui pourquoi vous ne les avez pas prévenus?

Il est lui même admin, après avoir essayé de régler le problème il m'as dit "si t'es pas content, vas faire une plainte. Je serais jugé et privé de mes droits d'admin pendant ce temps" (c'est pas mot pour mot ce qu'il a dit, mais c’était dans le genre).

- Contexte :

Je suis voleur, lui marchand d'arme, la porte étant ouverte j'entre pour pickpocketter quelques personnes (ce qui est le but de mon métier, qu'on soit d'accord), alors j'me met devant lui et commence ma manoeuvre et PAF d'un coup il me met en jail.
Après mes 250 secondes (j'me suis faite libérer par le maire), j'reviens devant son magasin, lui demandant en /ooc de m'expliquer son "freearest" et il me dit "C’était un geste administratif, on a pas le droit (en tant que voleur) de voler une personne quand elle est face à elle, c'est un Hors RP et donc punis."

(Aucunes lois n’évoquais le fait que ce soit interdit, et le règlement (que j'ai lus dans son entière totalité) ne rapporte rien en ce qui concerne cette "règle".)

- Screen shots : Aucuns, les conversations se faisaient à l'oral (en RP de mon coté, Hors RP de mon coté), mais si besoin est j'ai un temoin (Mael Tanguy, le maire à l'heure des faits).


Je veux surtout des explications et des excuses car j'ai été blessé par cette injustice.
 

Sam88

Manchot-cola chaud
Membre
4 Décembre 2013
1 731
90
123
Pseudo RP
Sam Serious
Si je peux t'éclairer, les

Si je peux t'éclairer, les gens te pickpockettent souvent devant toi ? Non
Un voleur, c'est discret, c'est toi qui faisait du no RP sur le coup
 

Juge Gabranth

Haut Juge de l'empire Archadien
Membre
28 Juillet 2011
3 311
178
143
29
Aurillac
www.garrycity.fr
Pseudo RP
Joffrey Judge
Ce n'est pas hors RP mais Non

Ce n'est pas hors RP mais Non RP, dans le sens ou cette action n'est aucunement réalisable de face, ce qui est évident :/

Personnellement je trouve la jail abusive pour sa, mais il ne sera pas condamné pour avoir empêcher un No-RP.
 

Sam88

Manchot-cola chaud
Membre
4 Décembre 2013
1 731
90
123
Pseudo RP
Sam Serious
Ouais, c'est vrai que la jail

Ouais, c'est vrai que la jail est peut être un peu exagéré, il aurait pu le choper avec son gravity gun et lui expliquer que ça se fait pas...
 

Ander

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Février 2011
326
0
61
Yéti n'est pas en tord, le

Yéti n'est pas en tord, le voleur doit être discret et donc tu ne peux pas voler devant lui.
 

Yéti

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Décembre 2010
764
1
58
Après avoir prévenue de très

Après avoir prévenue de très nombreuse fois que le Pickpocket est un acte discret et pas WTF devant une 10 de personne. Mais cette règle reste tout de même assez instinctifs. De très nombreuse règle sont d'ailleurs instinctifs.

En ce qui concerne cette phrase Magnifique :
"Je veux surtout des explications et des excuses car j'ai été blessé par cette injustice."

-Tu n'auras aucune excuse de ma part.
-Des explication j'en tant ai donné directement après les Méfaits.
-Injustice ? Non, Toute personne que je vois faire du pickpocket n'importe comment se prennent la même sanction. (C'est a dire : Personne qui regarde de Face : Jail, Personne qui Pickpocket les gens qui viennent de Spawn : Jail plus Bannissement du Metier pendant 2h; Pickpocket sans Policier : Avertissement ou Bannissement 15min...)

En ce qui concerne l’exagération de ma manœuvre :
Non, Non, Non ! Trop de personne se plaignent de ce nouvelle ajout d'armes qu'est le pickpocket ! Les gens s'en servent que pour farmer l'argent n'importe comment (Preuve en ai, Rainbwateur en fait parti). Je soutient que cette arme qui a pourtant du potentielle est malheureusement mal Config. Les gens se font racler leurs argent pendant qu'ils se connectent.

Mes sanctions seront sévère et continueront de l’être sur cette arme. (Sauf si ordres venant de Hiérarchie supérieur demande une baisse de la sanction.)

(PS: Quelqu'un qui ne sait pas jouer Tresh Support mérite pas de vivre.)
(PPS: Tu ne mérite même pas que j'écrive en rose)
 

Yéti

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Décembre 2010
764
1
58
Non, Il ne faut pas avoir

Non, Il ne faut pas avoir peur de porter plaine contre un admin. Un admin est un joueur comme un autre, Avec des Haut et des Bas. Il n'auras aucune représailles son égard parce qu'il a porter plainte.
 

Juge Gabranth

Haut Juge de l'empire Archadien
Membre
28 Juillet 2011
3 311
178
143
29
Aurillac
www.garrycity.fr
Pseudo RP
Joffrey Judge
Exact, néanmoins, cela reste

Exact, néanmoins, cela reste mon point de vu, je préférerai qu'on jail au récidive et pas directement ;)
Mais si c'était pas la première fois, rien a dire.

Au vu de ce qui a été dit et constater, cette plainte et non recevable et donc clause.

PS: Les joueurs non concernée sauf arguments etaillant la plainte ne sont pas invité a participer aux plaintes, d'avance, merci.